FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chronopost pourrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Chronopost pourrie Empty
MessageSujet: Chronopost pourrie   Chronopost pourrie Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:11:08

Yepp j'voulais juste dire que chronopost c'est de la merde lol ... envoi de france a suisse ... tout va tres vite mais alors la livraison quand je suis pas la il te laisse aucun mess le livreur ... meme pas un papier dans la boite aux lettres ... du coup chaque fois qu'il passe je le vois sur le net avec le suivis ... et aucun moyen d'avoir la possibilite de croise le livreur lol .... avec DHL tu va sur le net tu choisi la plage horaire qui te convient et basta ...
Avec eux c'est entre 9h et 18h mdrrr super hahaha Chronopost pourrie 915939
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Chronopost pourrie Empty
MessageSujet: Re: Chronopost pourrie   Chronopost pourrie Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:11:16

c'est pas chronopost, c'est plutôt le sous-traitant. quand tu vois un type en uniforme chrono se pointer chez toi c'est qu'il remplace le sous traitant. les livreurs de chez chrono livrent en priorité les pro, les particulier sont habituellement gérés par les sous traitants. bon on peut quand même dire que chrono devrait mieux choisir ses sous traitants dans ton cas, la preuve est qu'auprès du public (toi) leur réputation en patit.
Revenir en haut Aller en bas
culto
Pur et dur
Pur et dur
culto


Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 09/04/2007

Chronopost pourrie Empty
MessageSujet: Re: Chronopost pourrie   Chronopost pourrie Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:03:05

Les boites sous traitant emploi beaucoup de livreur à leur compte, le soucis c'est qu'il sont payé au colis livré alors quand il voit une adresse de particulier et en plus en centre ville il se déplace pas, une fois le mec a dit a la boite qui le sous traitait qu'il avait pas trouvé ma rue, faut pas déconner quand même avec une carte il la localise sans problème. j'ai pas chercher a comprendre suis aller moi meme en semi chercher mon colis!
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Chronopost pourrie Empty
MessageSujet: Re: Chronopost pourrie   Chronopost pourrie Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:12:41

c'etait tnt j'ai recu un appelle de leur part ... avec un mot dans la boite aux lettres ... mais pk ne pas l'avoir fait vendredi quand ils sont passé lol .. enfin tout est ok pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronopost pourrie Empty
MessageSujet: Re: Chronopost pourrie   Chronopost pourrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronopost pourrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser