FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui a un sharpei?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:14:44

Je voudrais savoir si parmi y'a qqun qui a un sharpei, et si c'est une race de chien cool et facile à dresser et s'ils s'entendent bien avec les enfants?

Je compte en avoir un prochainement

D'avance merci

pour rapelle un sharpei c'est ça:
Qui a un sharpei? Shar-PeiArt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:41:01

quelle question????? lol

devine qui en a un??????

un sharpei bodybuildé???? MR LE YEN YEN du 68!!!!! alias ralph!!!

ralph post la foto quand il était bébé tro chou!!!!! trop classe un vrai nounours mdrr

bon j éspere qu il la encore parcequ il m avait demandé si les plies partait si on le repasse avec un fer mdrrrrrrrrr mouahahahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:32:12

c'est plutôt têtu. il s'entend bien avec les enfants du moment que tu le laisses à sa place de dernier de la meute. par contre il est baggareur avec ses congénères.

les plis sont grave galère à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
dansediablesse
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
dansediablesse


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:03:35

Le Shar-Peï est un chien sensible, équilibré, très fidèle et dévoué. Il n ' agit en général pas sur un coup de tête. Bon gardien il n ' aboiera pas sans une bonne raison. Il se montrera méfiant avec les étrangers de la famille. Il est extrèmement attaché à son maître.

C ' est un chien intelligent têtu et roublard alors attention à ne pas le laisser vous faire tourner en bourrique.

Le défaut caractéristique du Shar-Peï est son coté dominant et ce surtout avec ses congénères (mâle en particulier), il n ' aura pas peur d ' affronter un autre chien même si celui-là fait deux fois sa taille.

Le Shar-Peï aime son confort, il se délectera de longues siestes mais a aussi un coté rustique et appréciera un peu d ' exercice en ville, à la campagne ou encore en agility.

Bien que vous deviez lui apprendre à rester seul sachez que le Shar-Peï vivra très mal la solitude. Pas de grands mystères, le Shar-Peï est un chien très vite propre



c'est ce que j'ai dans mes cours pour auxiliaire de santé animale
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:09:36

chaque chien est different ,ton chien aura le caractere que tu lui donnera si le sharpei d'un gas et doux et affectueux le tiens peux etre une vraie taigne
Donc ne pas ce soucier des ont dire car il sera comme tu l'educ
C'est valable pour toutes les race confondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:10:26

oui exact ares le chien déteint sur le maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:15:07

[quote="rudy"]Je voudrais savoir si parmi y'a qqun qui a un sharpei, et si c'est une race de chien cool et facile à dresser et s'ils s'entendent bien avec les enfants?

Je compte en avoir un prochainement

D'avance merci

pour rapelle un sharpei c'est ça:
Qui a un sharpei? Shar-PeiArt[/quot

tres bon choix mon rudy!!
c mon 2eme et franchement j'en reprendrais sans hesiter un !!!

super gentil avec les enfants,tres bon gardien,facile a dresser ,mais attention c un dominant a forte personalité, faut lui montrer qui est le chef de la meute,une fois ceci maitrisé c que du bonheur!!

l'important est le choix de l'eleveur,le mien fais du sharpei depuis 25 ans,c un passionné c grace a ces trucs que j'ai vraiment dompter sans soucis mon sharpei!!!

par contre c un chien qui est cher 1500€ !!! mais ça vaut le coup !!!

des que je retrouve mes fotos je les mets!!!Qui a un sharpei? 87189
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
Invité
Invité




Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:27:20

heureusement ya cath pour lui montrer qui c est le chef de meute mdrrrrrrrrrrr lol parcequ avec toi mouhahahahahahhahaha cassé!!!biz

bref moi j ai entendu + ils on de plies + ils sont chere c vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:05:43

stano-coleman a écrit:
heureusement ya cath pour lui montrer qui c est le chef de meute mdrrrrrrrrrrr lol parcequ avec toi mouhahahahahahhahaha cassé!!!biz

bref moi j ai entendu + ils on de plies + ils sont chere c vrai??

ouais parles pour toi niveau chef de meute :mdr: :mdr:

nan le prix est pas ajusté aux plis ,certains eleveurs font se reproduire les plus plissés entre eux!!

il faut eviter les phenomenes de foire trop plissés = maladies de peau assurée!!

il y a un standard pour cette race d'ailleurs!!:clik:
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:19:59

c'est quoi ce "standard"?
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:12:58

les gars je me permettrai de nuancer vos propos. l'idée du chien dont le caractère est ce qu'en fait le maître n'est vraie que dans une certaine mesure.

chez le chien il existe un standard de race, et outre les différences physiques les uns des autres il existe des traits de caractère spécifiques à chaque race. il existe des fox terriers très actifs, d autres très mous. le caractère mou fait que le chien n'est pas digne du standard fox terrier, pareillement à si il avait du poil bouclé, c'est un défaut rédhibitoire.

chez un chien de race, donc, il existe des traits de caractère bien spécifique, un shar pei supportera mal la présence de ses congénères ect...

l'éducation permet de faire obéir son chien et de gommer/accentuer en partie certains traits. on peut tenir un chien aggressif au pied ou l'encourager à bondir au moindre mouvement, on peut apprendre à un chien gabonnaire à aller mordre sur ordre ou l'encourager à continuer de faire des câlins à de parfaits inconnus, mais en aucun cas on ne pourra lui imputer tel ou tel comportement de base, c'est inné, et généralement un chien de race présente tel type de caractère inhérent à la race.

désolé pour le pavé, mais je suis agent cynophile en plus d'être informaticien :D
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:52:18

Sixe.K a écrit:
les gars je me permettrai de nuancer vos propos. l'idée du chien dont le caractère est ce qu'en fait le maître n'est vraie que dans une certaine mesure.

chez le chien il existe un standard de race, et outre les différences physiques les uns des autres il existe des traits de caractère spécifiques à chaque race. il existe des fox terriers très actifs, d autres très mous. le caractère mou fait que le chien n'est pas digne du standard fox terrier, pareillement à si il avait du poil bouclé, c'est un défaut rédhibitoire.

chez un chien de race, donc, il existe des traits de caractère bien spécifique, un shar pei supportera mal la présence de ses congénères ect...

l'éducation permet de faire obéir son chien et de gommer/accentuer en partie certains traits. on peut tenir un chien aggressif au pied ou l'encourager à bondir au moindre mouvement, on peut apprendre à un chien gabonnaire à aller mordre sur ordre ou l'encourager à continuer de faire des câlins à de parfaits inconnus, mais en aucun cas on ne pourra lui imputer tel ou tel comportement de base, c'est inné, et généralement un chien de race présente tel type de caractère inhérent à la race.

désolé pour le pavé, mais je suis agent cynophile en plus d'être informaticien :D
Bien entendut il y a le standard qui dit que tel ou tel ou race est comme ça tu le changera pas il y a une base de caractere selon le standard de la race qui ce confirme par le (lof)
mais le chien sera ce que tu en fait tu peux avoir un pitbull très affectueux doux et gentille comme un très agressif le standard de base compte mais le chien deviendra ce que tu lui dit d'etre et sera ce que le maitre en fait (y a pas que le dressage/education ) y a aussi le comprotement du maitre c'est ce qui fait tout la difference
De plus chaque chien est diffenrent c'est pas classable tu a des male alpha et des dominé donc pas possible de classifié tu trouvera des labrador mauvais alors que de base ont dit doux et affectueux (et qui viendra d'un bon elevage)

voilà sixe k je suis aussi agent cynophile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:11:33

moi je l étais aussi lol ( agent-cynophile ) et dressage avec un homme d attaque diplomé de l armée....je rejoint vos 2 réponse a 100%...
mais n oublions pas sa reste un animal mais avec un bon dressage la mienne j ai juste a la regarder pour lui faire comprendre si quelque chose me déplait ( ce qui est rare ) tres sociable....obligé vu k je bossai dans le civile ( décathlon lol )....
avec un bon dressage le chien sais qui est le maitre et tant qu on lui rapel il n essaiera pas de prendre le dessus et de ( faire nimp)...
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:48:58

arès tu prends l exemple du pit bull, mais un pit bull peut avoir n'importe quel caractère ce n'est même pas une race.

je pense qu'on est d'accord sur le fond, je voulais juste mettre une nuance entre l'éducation qui forme le chien et les traits de caractères conformes au standard de race qu'on doit retrouver chez un chien lof.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:56:47

tout a fait ont ce rejoint :clik:

Le pitbull n'est pas une race en France
mais c'est bien une race reconnu par le AKC (american kennel club) comparable au lof en france

Que veux tu dans le domaine canin la france fait n'importe quoi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:18:05

en france c'est TF1 qui décide quel chien est gentil quel chien est méchant :D

sinon pour info l'AKC ne reconnaît aucunement les pit bulls comme étant une race. les am staff tout comme les bull terrier sont reconnus comme en france. le pit bull n'est pas non plus reconnu en tant que race par la fci.

un pit bull c'est le croisement d'un type terrier et d'un type bulldog.

c'est à dire qu'un am staff croisé avec un bull terrier c est un pit bull, mais un am staff croisé avec un bouldogue français sera un pit bull aussi, et tu doutes bien que les 2 résultats n'auront rien à voir Wink

c'est une erreur très répandue, notemment à cause des médias qui te donne du "pit bull" à toutes les sauces.

par exemple un chien LOF, ou un chien ayant des papiers de race de l'AKC ne peuvent en aucun cas être des pit bulls.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:56:46

effectivement ils le sontpas y' a que le federation federation non officiel

la cynophilie officiel ne reconnait que 4 type de bull:
english bull terrier
english bull terrier miniature
staff ... bull terrier
Le am staff terrier

Bien fait de le dire après une petite lecture du livre "le pitbull" edition de vecchi il s'avère que tu as raison Qui a un sharpei? 301735
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:58:12

a souligné que les federations non officiel ont presque 1 siècle d'existance et qu'un standar a été établi par ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:46:59

je pense que le "pit bull" le plus répandu est le croisement am staff / bull terrier. ça donne un chien à la morphologie et au tempéremment parfait pour le combat. un chien très trapu, à la mâchoire courte, très vif et un cou très solide qui lui permet de ne jamais lâcher au mordant.

pour ce qui est des races non reconnues je m y intéresse pas mal il y a quelques années je suivais le perro de presa canario en cours de reconnaissance fci. et bien ça y est je viens d en acquérir un, il est lof et enregistré comme dogo canario. il n'est même pas catégorisé et pourtant les étalons de l'élevages étaient plus costaud que mon rott fils de champion de france et de champiuonne d'allemagne.

il est probable que dans les années qui viennent d autres races soient reconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:29:58

ta une foto la de ton dogo canario??? pour voir a quoi sa ressemble sa le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:27:25

rudy a écrit:
c'est quoi ce "standard"?

taille au garro ,poils(differentes longueurs) couleurs ,placement des oreilles ,truffe ,queue(plusieurs port de queue)etc etc ,ceci pour contrer les rigolos qui vendent des faux !!

il y a plusieurs bons bouquins qui en parlent!!!:clik:
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:59:05

Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:04:56

stano-coleman a écrit:
ta une foto la de ton dogo canario??? pour voir a quoi sa ressemble sa le ferai...

les parents du mien (environ 60kg le mâle) pour que tu vois à quoi ça ressemble adulteQui a un sharpei? 1623champfrance18060601yj1

et le mien, pas encore 6 mois Qui a un sharpei? Pict0154nc3


Dernière édition par Sixe.K le Jeu 13 Mar - 19:11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:10:45

très ressemblant au cane corso
perso les dogo canario je les trouvent mieux en beige Smile

sinon enorme les parents ,ils bouffent bien looool
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:13:21

clair les parents sont balèzes. pourtant le père n'a pas du tout de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a un sharpei? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un sharpei?   Qui a un sharpei? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un sharpei?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser