FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite sur Paris

Aller en bas 
+3
jonathan
Olivier
Anthony
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:38:22

Bonjour à tous,

voilà je monte sur Paris voir mon coach le dimanche 25mai pour la journée, je sais pas si j'aurai le temps mais au cas où s'il y en a qui ont des bonnes adresses pour un campagnard comme moi, ça évitera que je m'ennui.

Merci Visite sur Paris 521585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:52:13

sa dépend dans quel arrondissement tu va aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:56:39

stano-coleman a écrit:
sa dépend dans quel arrondissement tu va aussi...
Yes mais tu connais un indien dans la ville?
ça sera moi à Paris :mdr:
Je sais déjà que j'arrive à Paris Austerlitz vers 7h30 et que je dois être à gare de lyon pour 17h20.
Après me parle pas d'arrondissement ça existe pas encore par chez moi... :papyrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:35:37

ca depends qu est ce que tu veux comme adresses ???
tu n es jamais venu a Paris ? J espere qu il fera beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Localisation : Le NORRRRRRRRRRRRRDDDDDDDD
Date d'inscription : 28/03/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:56:38

barbes pigalle ..... :mdr: Visite sur Paris 87189
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:20:30

Iris a écrit:
ca depends qu est ce que tu veux comme adresses ???
tu n es jamais venu a Paris ? J espere qu il fera beau ...
Je sais pas des magasins ouvert, ou des allées de magasins comme un centre ville avec plusieurs magasins que je m'ennui pas trop lol
Je suis pas revenu sur Paris depuis mes 9-10ans environ.
-30, -40, le froid, la pluie, la pollution, le stress, tous ça en une journée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:22:13

Olivse a écrit:
barbes pigalle ..... :mdr: Visite sur Paris 87189
Ca j'ai entendu parler, Cool! Visite sur Paris 521585
Les prostituées travaillent aussi la journée? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:41:28

Killer a écrit:
Iris a écrit:
ca depends qu est ce que tu veux comme adresses ???
tu n es jamais venu a Paris ? J espere qu il fera beau ...
Je sais pas des magasins ouvert, ou des allées de magasins comme un centre ville avec plusieurs magasins que je m'ennui pas trop lol
Je suis pas revenu sur Paris depuis mes 9-10ans environ.
-30, -40, le froid, la pluie, la pollution, le stress, tous ça en une journée :mdr:

bon pour les -30 -40 c est un peu exageré mais le reste je suis bien d accord helas ...
le dimanche contrairement a ce qu on dit sur Paris il n y a pas enormement de chose ouverte a part les bar (de toute sorte) Pigale je pense pas qu Alex soit trop d accord Evil or Very Mad
Mais il y a les champs c est sympa,sinon de la gare d austerliz tu as un rer qui va direct a la tour eiffel ...

il est dans quel coin ton preparateur ? vous avez rdv a un endroit precis? que tu partes pas a l ouest quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:44:29

Killer a écrit:
Bonjour à tous,

voilà je monte sur Paris voir mon coach le dimanche 25mai pour la journée, je sais pas si j'aurai le temps mais au cas où s'il y en a qui ont des bonnes adresses pour un campagnard comme moi, ça évitera que je m'ennui.

Merci Visite sur Paris 521585

salut mon poto tu y reste combien de temps ? car moi je doit y revenir le 31
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:49:11

merci Iris, je ne sais pas encore où je doit me rendre, mais je le préciserai dès que je le sais.

Jon, j'y reste qu'une journée, une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:52:41

Killer a écrit:
merci Iris, je ne sais pas encore où je doit me rendre, mais je le préciserai dès que je le sais.

Jon, j'y reste qu'une journée, une prochaine fois Wink


dommage pale Visite sur Paris 87189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:08:58

ya la boutik favorite a john....fashion-boys-wear mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:41:50

Si t'as besoin que j'te dépose quelque part, pas de soucis Killer en même temps ca me permettera de faire ta connaissance Visite sur Paris 87189

Sinon comme le dit Iris le dimanche y'a pas grand chose d'ouvert. Mais l'ambiance est vraiment géniale, puis la tour Eiffel vaut carrément le détour. Après tu peux te ballader sur les Champs, les Quais de Seine, etc. Si tu es avec ta chérie ca fera une belle ballade romantique :clik:

Et arrêtez de le pervertir avec vos coins louches :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:15:44

stano-coleman a écrit:
ya la boutik favorite a john....fashion-boys-wear mdrrrrrrrr

tu connais tout toi Visite sur Paris 87189 Visite sur Paris 521585 Visite sur Paris 183733 :papyrit: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:50:18

Bah disons que le dimanche y a pas grand choses d'ouvert tout depend ou tu va a la limite les champ élisé ça peut le faire sinon le marché au puce a porte de Cligniancourt

si c'etait un Samedi je t'aurai dit forcement Chatelet les halls mon coin favoris

et aussi tout depend de ou tu va voir ton coach si c'est a la boutique (vers Denfer-rocheraux )
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:58:06

Mido a écrit:
Si t'as besoin que j'te dépose quelque part, pas de soucis Killer en même temps ca me permettera de faire ta connaissance Visite sur Paris 87189

Sinon comme le dit Iris le dimanche y'a pas grand chose d'ouvert. Mais l'ambiance est vraiment géniale, puis la tour Eiffel vaut carrément le détour. Après tu peux te ballader sur les Champs, les Quais de Seine, etc. Si tu es avec ta chérie ca fera une belle ballade romantique :clik:

Et arrêtez de le pervertir avec vos coins louches :mdr:
Ok merci Mido, je te dis ça rapidement, je monte tout seul pour cette fois, on devrait trouver un moment pour se voir :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:59:29

Arès a écrit:
Bah disons que le dimanche y a pas grand choses d'ouvert tout depend ou tu va a la limite les champ élisé ça peut le faire sinon le marché au puce a porte de Cligniancourt

si c'etait un Samedi je t'aurai dit forcement Chatelet les halls mon coin favoris

et aussi tout depend de ou tu va voir ton coach si c'est a la boutique (vers Denfer-rocheraux )
ok beh c'est la surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:16:37

Arès a écrit:
Bah disons que le dimanche y a pas grand choses d'ouvert tout depend ou tu va a la limite les champ élisé ça peut le faire sinon le marché au puce a porte de Cligniancourt

Me parle pas de la porte de Clignancourt, j'y habite et c'est l'horreur affraid affraid

Chaque week-end y'a plein de monde qui viennent faire du bruit, j'peux pas passer un week-end tranquille. Pire quand je sors j'trouve plus une place pour garer ma voiture, elles sont toutes prises, ca me rends fou :papyrit: lol! lol!

C'est bien pour y aller de temps en temps mais tous les jours c'est l'horreur :mdr:


Sinon Anthony c'est avec grand plaisir! Visite sur Paris 87189


Mido
Revenir en haut Aller en bas
blade
Pur et dur
Pur et dur
blade


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:38:43

Olivse a écrit:
barbes pigalle ..... :mdr: Visite sur Paris 87189

j allais le dire:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:54:47

Mido a écrit:
Arès a écrit:
Bah disons que le dimanche y a pas grand choses d'ouvert tout depend ou tu va a la limite les champ élisé ça peut le faire sinon le marché au puce a porte de Cligniancourt

Me parle pas de la porte de Clignancourt, j'y habite et c'est l'horreur affraid affraid

Chaque week-end y'a plein de monde qui viennent faire du bruit, j'peux pas passer un week-end tranquille. Pire quand je sors j'trouve plus une place pour garer ma voiture, elles sont toutes prises, ca me rends fou :papyrit: lol! lol!

C'est bien pour y aller de temps en temps mais tous les jours c'est l'horreur :mdr:


Sinon Anthony c'est avec grand plaisir! Visite sur Paris 87189


Mido

C'est clair que c'est l'enfer le dimanche et le samedi labàs mais bon y ' a des bonnes affaires si tu sais y faire Visite sur Paris 301735
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:29:41

blade a écrit:
Olivse a écrit:
barbes pigalle ..... :mdr: Visite sur Paris 87189

j allais le dire:mdr:

:mdr: :mdr: :clik:
Revenir en haut Aller en bas
dansediablesse
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
dansediablesse


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/04/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:38:56

Mido a écrit:
Si t'as besoin que j'te dépose quelque part, pas de soucis Killer en même temps ca me permettera de faire ta connaissance Visite sur Paris 87189

Sinon comme le dit Iris le dimanche y'a pas grand chose d'ouvert. Mais l'ambiance est vraiment géniale, puis la tour Eiffel vaut carrément le détour. Après tu peux te ballader sur les Champs, les Quais de Seine, etc. Si tu es avec ta chérie ca fera une belle ballade romantique :clik:

Et arrêtez de le pervertir avec vos coins louches :mdr:


et ouai il voulait pas que je vienne lol! mais non je rigole ,avec les compet ca fait trop de frais donc la prochaine fois oui j'irai avec lui car je ne connai pas cette belle ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
blade
Pur et dur
Pur et dur
blade


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:24:36

dansediablesse a écrit:
Mido a écrit:
Si t'as besoin que j'te dépose quelque part, pas de soucis Killer en même temps ca me permettera de faire ta connaissance Visite sur Paris 87189

Sinon comme le dit Iris le dimanche y'a pas grand chose d'ouvert. Mais l'ambiance est vraiment géniale, puis la tour Eiffel vaut carrément le détour. Après tu peux te ballader sur les Champs, les Quais de Seine, etc. Si tu es avec ta chérie ca fera une belle ballade romantique :clik:

Et arrêtez de le pervertir avec vos coins louches :mdr:


et ouai il voulait pas que je vienne lol! mais non je rigole ,avec les compet ca fait trop de frais donc la prochaine fois oui j'irai avec lui car je ne connai pas cette belle ville lol!

ne venez surtout pas le 31 d'apres des renseignements il y a un sadique qui viens sur paris en plus c'est le fashion du 9.3:clik:
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:28:39

Il a même un site internet www.fashion-boys-du-9.3.com :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:37:52

bon beh je décolle à 22h je t'appel demain midi mido comme ça on passera un moment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite sur Paris   Visite sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle dans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser