FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des abdos de fous

Aller en bas 
+2
Sixe.K
djmatti
6 participants
AuteurMessage
djmatti
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2007

Des abdos de fous Empty
MessageSujet: Des abdos de fous   Des abdos de fous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:59:46

Voilà, j'aurais voulu qu'on partage ici les différentes méthodes de training des abdos (grand droit, obliques et transverse).
2 buts
- tablette de chocolat mais industriel: en gros qui resortent bien des ligaments
- ventre le plus gainé possible avant d'éviter de gongler de l'intérieur, notemment après manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvier.fr
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Des abdos de fous Empty
MessageSujet: Re: Des abdos de fous   Des abdos de fous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:29:17

franchement, les abdos, quand je vois des gars qui n'ont jamais poussé une barre avec les tablettes de chocolats, juste parceque leur taux de mg est faible, je me dis que ça ne sert à rien de se prendre la tête avec.
des séries de crunchs tous les 2 ou 3 jours, perso ça me suffit même si je n'ai aucune idée de ce que ça donne mes abdos ont disparu sous une couche de graisse lors de ma première prise de masse il y a des années pour ne plus jamais réapparaître depuis.

je pense que c'est surtout génétique, dans la forme, par exemple y a ceux qui ont la tablette de 8 carrés.

si vraiment du veux un travail de dingue inspire toi des dragon crunchs de bruce lee: https://www.youtube.com/watch?v=8nVzMrWYJJQ comme sur cette vidéo sauf que bruce lee les éxécutait avec le corps raide comme un piquet des épaules au bout des pieds.

sinon au squat, au sdt, et autre mouvement obligeant la rigidité du tronc pour une bonne exécution, permettent, sans l'usage de la ceinture, de "gainer" l'abdomen, des abdos aux lombaires.
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Des abdos de fous Empty
MessageSujet: Re: Des abdos de fous   Des abdos de fous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:10:30

le dragon flag de bruce je l'ai fait pas mal ... il gaine bien toute la sangle ... mais fait pas ressortir les muscles... comme le dis sixe.k c'est bcp de genetique .. je les boss pas bcp et je les ai qui ressorte bien ...
ensuite pour le gainage transverse c'est au sole faire la planche sur les coude ... ensuite faire la meme chose avec un swissball sous les coudes etc ... c'est vraiment bien pour le transverse ca ...
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Des abdos de fous Empty
MessageSujet: Re: Des abdos de fous   Des abdos de fous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:39:05

j'avais postés une de mes videos en train de faire le dragon fly mais bon c'est pas un truc que je fais pour bosser mes abdos.

je les travaillent a chaques seances , jamais les mêmes exos

je ne depasse pas 10 reps ,je maintiens en contraction 2s mini si je peux faire plus de reps , je contracte plus longtemps pour rester dans la fourchette.

je commence par le haut , le bas , les obliques chacun leur tour a chaque seance.

je kiffe le crunch poulie (a genou pour moi) , les obliques au banc a lombaires avec un haltere ou un disque (20 ou 25kgs)
le bas abdos soit a la machine specifique (qui sert aussi pour les obliques , je prendrais une tof) soit relevé de jambes ou suspendus ou au banc fortement incliné.
mais je change a chaque fois quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mulk
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Mulk


Nombre de messages : 367
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

Des abdos de fous Empty
MessageSujet: Re: Des abdos de fous   Des abdos de fous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:41:27

Je ne les bosse jamais
sauf en prépa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mulet44
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 387
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

Des abdos de fous Empty
MessageSujet: Re: Des abdos de fous   Des abdos de fous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:57:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Des abdos de fous Empty
MessageSujet: Re: Des abdos de fous   Des abdos de fous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:16:00

vous ne les avez jamais bossé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des abdos de fous Empty
MessageSujet: Re: Des abdos de fous   Des abdos de fous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:12:22

Mulk a écrit:
Je ne les bosse jamais
sauf en prépa Smile

idem......
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Des abdos de fous Empty
MessageSujet: Re: Des abdos de fous   Des abdos de fous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:21:55

t'es en prepa depuis 3ans ,toi ,mdr Des abdos de fous 8159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des abdos de fous Empty
MessageSujet: Re: Des abdos de fous   Des abdos de fous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:23:32

SWAT06 a écrit:
t'es en prepa depuis 3ans ,toi ,mdr Des abdos de fous 8159

mdrrrrrrrrrr oui meme en tole je me préparai...mais pour la sortie mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mulk
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Mulk


Nombre de messages : 367
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

Des abdos de fous Empty
MessageSujet: Re: Des abdos de fous   Des abdos de fous Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:56:49

SWAT06 a écrit:
vous ne les avez jamais bossé?
Si si,
j'ai fait quelques mois d'entrainement "lourd" pour passer un cap
(il y a deja quelques années )
Ca a d'ailleurs bien marché, mes abdos sont devenus un peu plus épais...
Sinon, comme je l'ai dit, je ne les fais plus
mais crois moi, il bosse tout le temps (au squat, au SdT, à certains mouvements à la poulie, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des abdos de fous Empty
MessageSujet: Re: Des abdos de fous   Des abdos de fous Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:10:37

moi j ai ceux de 4 ans d anglaise encore lol....recouvert par ma boué en masse LOL
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Des abdos de fous Empty
MessageSujet: Re: Des abdos de fous   Des abdos de fous Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:34:56

Mulk a écrit:
SWAT06 a écrit:
vous ne les avez jamais bossé?
Si si,
j'ai fait quelques mois d'entrainement "lourd" pour passer un cap
(il y a deja quelques années )
Ca a d'ailleurs bien marché, mes abdos sont devenus un peu plus épais...
Sinon, comme je l'ai dit, je ne les fais plus
mais crois moi, il bosse tout le temps (au squat, au SdT, à certains mouvements à la poulie, ...)

ah vi , c'est pas pareil que de ne jamais les avoir bosser .faut le preciser

les gars ,ils lisent ça , du coups , ils les bossent pas ou plus parceque ils ont lus que des competiteurs ne les faisaient jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des abdos de fous Empty
MessageSujet: Re: Des abdos de fous   Des abdos de fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des abdos de fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Trainings :: Trainings pour la masse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser