FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cardio pour sécher

Aller en bas 
+6
mecmuscle92
Sixe.K
Forcepack
SWAT06
dam
djmatti
10 participants
AuteurMessage
djmatti
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2007

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:37:31

Ben que je ne sois pas convaincu de l'utilité du cardio pour sécher, je veux dire par là par rapport au temps passer à cette actvité et les gains en perte de gras), je voudrais savoir comment vous vous le pratiquer.

On dit en général qu'il faut à max à 70% de sa fréquence cardiaque maximale pour être toujours en aérobie et donc métaboliser les graisse plutôt que le glycogène voir les protéines musculaires.
Seulement, disons que je suis à 195 de freq max, mon 705% est donc environ de 140. Quand je cours à la plus faible allure (presque aussi lentement qu'une marche rapide), je suis déjà à 150!!!

Ensuite, d'après un tapis de course de ma salle (ça vaut ce que ça vaut), je brulerais 500calories en 50 minutes, soit 0,5kcal. La dessus, on va dire que seul la moitié provient de graisses métabolisées soit 0,25kcal de graisse. C'est vraiment ridicule non? Ah moins que la mahcine n'assimile Calories à Kilo Calories. Et comme dis, à ce rythme je suis au dessus des 70% de ma fraq. max.


Voilà, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvier.fr
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:17:58

le travail en fractionne marche bien ... car tu produit differentes hormones qui permetront a ton organisme d'utiliser les graisses longtemps apres l'effort ...

le travail continue c'est vrai qu'il faut rester frequence basse ... mais faut aussi que ton corps s'habitue deja a ce type d'effort pour qu'il aille plus facilement utiliser les graisses ... c'est pas de faire 1h30 a moin de 70 % que t'utilise les graisses .. c'est que t'apprend a ton corps a devoir les utiliser ... faut un moment d'adaptation ...
enfin c'est pas bien exprime ... mais ca devrait etre comprehensible mdr
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:50:03

cardio selon thibeaudau

Cardio pour sécher Cardiopertegrasthibaudeap5
Cardio pour sécher Cardiopertegrasthibaudevy9
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:11:12

tu dechires swat !!!

Merci beaucoup!! je commence demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
djmatti
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2007

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:28:05

ça me plait bien, c'est pas long ;-)

Pa contre le 400m, c'est 1x par semaine, 3 séries de 400m (à fond?) et repos de 90sec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvier.fr
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:02:33

c'est a vomir les 400 metres, je vais essayer de le faire 3 fois par semaine

je suis asthmatique et passer 300 metres a fond c'est ouffff tu pourrai moirir que tu le sentirai pas tellement tu souffres

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:24:07

lol ... le 400 m c'est mortel au niveau acide lactique ... moi j'faisais sur du 500 un temps ... pfiouuu a la fin t'as la tete qui tourne tu bouge plus mdrrr vive le fractionné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:42:18

pour vomir ton goûter y a pas mieux. j'ai déjà testé quand tu n'es pas habitué à mouvoir ta carcasse c'est hyper violent comme training, même la section que thibeaudau nomme débutant.
Revenir en haut Aller en bas
mecmuscle92
Pur et dur
Pur et dur
mecmuscle92


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : le 93
Date d'inscription : 05/03/2008

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:29:41

slt perso et je mettrais mes photos des que j ai le temps j ai seché sans cardio car j ai ps le temps d en faire bien sur aidé par deux trois produits mais tout a été dansune diete non restrictive

alors pour moi pas une obligation jai du en faire 3 fois en 1 mois 45 mns le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:32:34

et apres chacun reagis differement selon ce qu il fait et prends :clik:

perso le cardio ca me va bien, apres on a surement pas le meme objectif :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : LANUEJOULS
Date d'inscription : 12/09/2008

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:13:08

moi j'ai beau faire 4 voir 5 fois du cardio par semaine je seche pas vraiment , faut dire que j'ai pas un taf qui est physique , je vais tenter le fractionner les jours de repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:58:46

yanflach a écrit:
moi j'ai beau faire 4 voir 5 fois du cardio par semaine je seche pas vraiment , faut dire que j'ai pas un taf qui est physique , je vais tenter le fractionner les jours de repos

et ta diete???? et ton training avant le cardio? t est sur que c est bon sa aussi?
Revenir en haut Aller en bas
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : LANUEJOULS
Date d'inscription : 12/09/2008

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:23:33

Mon training je pense que s'est bon et la diet faut voir j'essai de faire de mon mieux , par contre le cardio je le fait le matin et mon training le soir, peu etre rajoutter un peu de cardio apres le training mais je vais bruler du muscle
Revenir en haut Aller en bas
tchiot biloute
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 13/04/2007

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:14:35

fait ton training et apres ton cardio
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:32:19

le cardio 20mn suffit apres la seance .
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : NORD EST
Date d'inscription : 04/12/2012

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:38:14

Pas mal du tout,mais en fait qui a raison dans tout ça?
Cardio lent?Fractionné sur 400m?Cardio aprés la muscu?
Revenir en haut Aller en bas
milka
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 148
Age : 68
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 06/05/2007

Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:55:39

Fab a écrit:
Pas mal du tout,mais en fait qui a raison dans tout ça?
Cardio lent?Fractionné sur 400m?Cardio aprés la muscu?
toutes les solutions sont bonnes :
- courir lentement longtemps (FC<70% de FCR) Dans ce cas on est sur de la lypolise mais a savoir que la 1ere heure 90% de n'énergie provient des glucides, la 2eme heure c'est 80glu/20lipide ; la 3eme heure 70/30 et etc...

- le fraction sous 30/30 (3 serie de 10 x30/30) ou 12x400m recup 100m ou VMA en pyramidale, sur le coup c'est de la resistance et explosivité, donc uniquement une utilisation du substrat glucidique, ensuite grace à la cinétique de VO2max on va créer une dette à oxygène, une progression de la VO2 si cette séance est faites à minima 2 fois dans la semaine et aussi une surconsommation pendant 24h de carburant (comme le T3 ou le clenbuterol, on augmente la puissance de la chaudière)

- cardio après muscu, dans ce cas on retombe dans mon premier exemple

- cardio a jeun : oui mais si il ait bien fait ! dans ce cas c'est 90% d'energie grace au lipide ! attention le cardio a jeun c'est minimum 10h sans manger, juste de l'eau et avant l'effort pas de whey ou bcaa comme certain le font. G. Millet a sortie une etude en mars 2012 ! et oui récente sur l'ultra endurance (livre de 150pages) avec une études sur la lypolise et les sortie a jeun, savez vous que notre corps contient de la glutamine naturellement et en cas de sortie a jeun il transforme d'abord les bsaa assimilé en glucides pour les utiliser comme source premiere.. du coup si vous prennez une whey vous retombez en phase premiere c'est a dire courir doucement pendant des heures...

Cardio pour sécher 521585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardio pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Cardio pour sécher   Cardio pour sécher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardio pour sécher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Trainings :: Trainings pdt une sèche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser