FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 markus ruhl goes shopping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




markus ruhl goes shopping Empty
MessageSujet: markus ruhl goes shopping   markus ruhl goes shopping Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:24:02

trop fort la vidéo, la tronche des gents du supermarché...on voit aussi qu il aime manger les bonnes choses en masse... ceux qui comprennent l allemand vont délirer il et trop fort lol en tout cas la video j adore.

http://fr.youtube.com/watch?v=DEa6xgUyKVI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Soufi


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 31/12/2008

markus ruhl goes shopping Empty
MessageSujet: Re: markus ruhl goes shopping   markus ruhl goes shopping Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:26:34

La ptite clope à la bouche àpres les courses, normal!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




markus ruhl goes shopping Empty
MessageSujet: Re: markus ruhl goes shopping   markus ruhl goes shopping Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:03:13

Soufi a écrit:
La ptite clope à la bouche àpres les courses, normal!! mdr!!

oui sa fait délirer :mdr:

remarque moi je fais pareil :mdr: meme apres le training

PAS BBBBBIIIIEEEENNNNNNNNN :clik:
Revenir en haut Aller en bas
mulet44
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 387
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

markus ruhl goes shopping Empty
MessageSujet: Re: markus ruhl goes shopping   markus ruhl goes shopping Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:14:39

la clope juste apres training, quand tous les tuyaux sont dilaté à fond et les vannes ouvertes en grand, fait jusqu' à 7 fois plus de dégat que les autres et triple le risque d'arrêt cardiaque spontané à ce moment là...alors mieux vaut attendre une petite heure ou deux avant de refumer...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

markus ruhl goes shopping Empty
MessageSujet: Re: markus ruhl goes shopping   markus ruhl goes shopping Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:16:33

dans son dernier dvd "big and loving it"
on peu le voir avec sa femme dans une piscine d'un parc aquatique du genre aqualand! et les gens son choqués de le voir nager, sauté ou plongé. et également sur cette video on le vois esseyer des fringues dans une boutique ou rester coinsé dans les toilettes de l'avion!


Dernière édition par christine le Ven 2 Jan - 13:21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

markus ruhl goes shopping Empty
MessageSujet: Re: markus ruhl goes shopping   markus ruhl goes shopping Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:19:23

http://fr.youtube.com/watch?v=ogGynMLpgFY
pour ceux que ça interesse voici le lien de la bande d'annonce!markus ruhl goes shopping 13917
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

markus ruhl goes shopping Empty
MessageSujet: Re: markus ruhl goes shopping   markus ruhl goes shopping Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:16:18

Ouai j'ai aussi le dvd en version complète, il arrête pas de lacher des pets markus ruhl goes shopping 915939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




markus ruhl goes shopping Empty
MessageSujet: Re: markus ruhl goes shopping   markus ruhl goes shopping Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:38:55

mulet44 a écrit:
la clope juste apres training, quand tous les tuyaux sont dilaté à fond et les vannes ouvertes en grand, fait jusqu' à 7 fois plus de dégat que les autres et triple le risque d'arrêt cardiaque spontané à ce moment là...alors mieux vaut attendre une petite heure ou deux avant de refumer...

oui je sais tkt :clik:

kan les clopes vont augmenter je vais arreter parceque sa fait chero....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




markus ruhl goes shopping Empty
MessageSujet: Re: markus ruhl goes shopping   markus ruhl goes shopping Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:42:20

Mido a écrit:
Ouai j'ai aussi le dvd en version complète, il arrête pas de lacher des pets markus ruhl goes shopping 915939

oui c est clair....

moi j ai matter celui de jay cultler : ripped to schreds il est nikel....celui de lee priest aussi....

mais decu de celui de coleman....cost of the redemption, le mec il jette tout les poids par terre....rien a foutre quoi , c est moi ronnie genre....
pas tres classe pour un culturiste...honteux meme je trouve c est abusé...et il gueule tout les 2 min,un vrai animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





markus ruhl goes shopping Empty
MessageSujet: Re: markus ruhl goes shopping   markus ruhl goes shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
markus ruhl goes shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Markus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser