FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 training thierry pastel

Aller en bas 
+2
Forcepack
Sixe.K
6 participants
AuteurMessage
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

training thierry pastel Empty
MessageSujet: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:35:14

j'ai entendu parler d'un training de thierry pastel.
les grandes lignes:

5h de muscu/jour (il a pas été l'élève de serge nubret pour rien Laughing)

1h 1 muscle
1h repos
1h un autre muscle
1h repos ect...

il mangeait entre chaque muscle, pendant le repos.

séries longues à très longues, 100 reps au squat par exemple.

training quasi quotidien, en tout cas tous les muscles au moins tous les 2 jours.

si quelqu'un a le prog détaillé sous la main, j'ai fouillé un peu sur le web mais je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:14:51

quel est l'interet d'un tel programme...a part si t'es chomeur et que tu as vraiment rien a foutre je ne vois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:41:24

justement pastel avait tout le loisir de s'y consacrer.
je pense qu'il est bon d'explorer à fond, je m'intéresse à tout, ce training en particulier car il est vraiment hors norme. je ne pourrai pas le réaliser à moins d'être au chômage, mais n'empêche, je veux tout savoir sur tout en musculation, ce cas est très particulier et en est donc d'autant plus intéressant pour ma soif de compréhension du monde musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:55:54

voila le type de training et de journée a opter quand on charge....la ok.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:11:25

a l'année , je ne suis pas pour , mais sinon a partir du moment que c'est bien pensé dans l'organisation......

toute façon , a un moment difficile de progresser , en restant sur le même principe.

y a des beaux physiques , mais souvent ce sont les mêmes qu'ils ont depuis 15ans , sans differences notables.
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:24:38

enfin pour ma part je suis sur de me peter un truc avec ce genre d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
GM
Pur et dur
Pur et dur
GM


Nombre de messages : 313
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/05/2008

training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:33:16

je pense qu'avant tout ce type de training est dedié a quelque uns ni plus ni moins.

moi j'ai toujours pense que plus on fait simple plus c'est efficace question training.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:40:23

justement non....pour surprendre le muscle il faut lui imposer des training inconu qui sortent de l ordinaire afin qu il réagisse mieux .
Revenir en haut Aller en bas
GM
Pur et dur
Pur et dur
GM


Nombre de messages : 313
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/05/2008

training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:56:22

je suis ok avec toi


mais simple ne veut pas dire facile question intensité car prends par ex des seance en split ,tu varies tes temps de recups d'une semaine a l'autre avec la mm charge et bin ca ca s'appelle booster ton organisme.

tu fais des super sets ou du hit la aussi tu booste ton muscle

et tout que je viens d'ecrire est a la portée de tous et pas besoin d'etre au chomage pendant 2 ans ,d'avoir les pouvoirs de batman pour avoir des resultats tres honorable.

enfin tu vois que je veus dire ,c'est juste une question d'accessibilité de tous
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:01:24

ok avecvous 2 , GM et stano

le sujet est large aussi sur la maniere de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:53:19

SWAT06 a écrit:
ok avecvous 2 , GM et stano

le sujet est large aussi sur la maniere de le faire.
oui comme tu di mon watou ....
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:30:24

c'est pour ça que j'ai du mal quand on me dit "je stagne.."

watou : "la diete est ok ?????"

le gars :"oui , trankil "( m'ouai , on pense la m^me chose lol!)

watou: " et le training ????"

le gars :" ben , j'ai du mal , je crois que y a rien qui marche..."
(hihi ! je vois le genre mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
GM
Pur et dur
Pur et dur
GM


Nombre de messages : 313
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/05/2008

training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:17:07

mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:39:44

il faut explorer le moindre recoin des méandres de la musculation pour tomber sur LE prog qui conviendra à une personne X au moment Y. change juste une de ces données personne, moment , training et le résultat peut-être nul.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:31:23

souvent quand je lisait des prepa de black comme pastel, nubret, jospitre.... et j'en passe dans des vieux magazines, ils utilsaient ce genre de training serie de 100 reps longue sceance etc, peux etre qu'ils reagissent mieux à ce type de training, moi pas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 08/04/2007

training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:32:58

christine a écrit:
souvent quand je lisait des prepa de black comme pastel, nubret, jospitre.... et j'en passe dans des vieux magazines, ils utilsaient ce genre de training serie de 100 reps longue sceance etc, peux etre qu'ils reagissent mieux à ce type de training, moi pas en tout cas!

je pense que c'est pas que le fait d'etre black-> quand on lis ce que pas mal de préparateurs ou autres disent (gundill, milos...) quand on est ON, faut cibler la congestion et avoir une assez haute frequence d'entrainement, c'est ce que beaucoup faisaient a la old school, et on revois de nouveau champion travailler moins lourd aujourd'hui et rechercher la congestion (du style heath...), en general ca donne des physiques plus "globuleux" et plein, que les gars qui font de l'utra intense qui eux sont plus "durs"
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:55:31

faut pas oublier qu'on parle ici de training qui ne dépasse pas généralement une quinzaine de jours dans un programme, les gars ne font pas ça toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





training thierry pastel Empty
MessageSujet: Re: training thierry pastel   training thierry pastel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
training thierry pastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Trainings :: Trainings pour la masse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser