FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 vos nouvelles du jour

Aller en bas 
+17
cube
dam
yanflach
jonathan
ptiziki
Admin
Forcepack
SWAT06
mecmuscle92
GM
Mido
Arès
rudy
blade
Mulk
markus
Anthony
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptiziki
Pur et dur
Pur et dur
ptiziki


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 08/08/2008

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:52:15

Coup dur ! !

Je te souhaite un bon rétablissement.... Prend le temps de bien te retablir !

Je sais par quoi tu passe , j'ai du être a l'arret de long moi aussi ! !

Courage..Tout le monde est avec toi.

Ptiziki.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:51:23

Merci les potos, vos messages font vraiment du bien vos nouvelles du jour - Page 2 87189

Aujourd'hui je commence seulement à pouvoir tenir plus de 3 mn en position assise, c'est fou ce que des gestes simples peuvent nous manquer quand on est incapable de les faire.
Passer mes jnées allongé c'est pas vraiment mon trip, même si ma chérie s'occupe à merveille de moi (alors qu'elle aussi est en repos suite à une élongation du tendon d'achille (entorse au cours de fitness), bref à nous 2 on fait la paire :mdr:

J'ai les boules de pas pouvoir m'entraîner, ça me manque trop, je resterai raisonnable, mais franchement ça me démanger d'aller soulever de la fonte vos nouvelles du jour - Page 2 915939

Mes 3 mn de position assise étant écoulées, je dois retourner m'allonger
@ + les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:09:25

Quelqu'un a des nouvelles de Jonathan? Ca fais longtemps que je ne le vois plus sur le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:17:11

oui il est aux urgences pour se faire suturé le fion apres une bonne viré au club 69 pour la soirée anal-fan-club 2008 :mdr: :mdr: :mdr: :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: a mon tour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:32:22

voila a mon tour pfffffffff. tendinite au aducteur et pubalgie.... j croi j ai fai un mauvais mouvement au taf ( magasinier ) ou mal soulever. bref vu ke j avai deja eut sa c est revenu...
15 jrs d arret et anti inflammatoire...pppppfffffff suis vert
j avai repris la diete de masse deja et monté presque a mes quantité voulu pour commancer dans 15 jrs justement, eh ben non dans 15 jrs je reprendrai a peine le training sauf les cuisses. je suis deg vos nouvelles du jour - Page 2 915939 vos nouvelles du jour - Page 2 915939 vos nouvelles du jour - Page 2 915939 vos nouvelles du jour - Page 2 915939

et comme a chaque fois chez moi le moral en prend un sacré coup quand je pe pu training et manger .........:feu: :feu: :feu::bouhou: :bouhou: :bouhou: :bouhou:
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:29:42

Mido a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Jonathan? Ca fais longtemps que je ne le vois plus sur le forum scratch

merci d avoir pris de mes nouvelles mon ami desoler j avais meme pas vue ca me fait tres tres plaisir vos nouvelles du jour - Page 2 87189 tout va bien mieux j ai de nouveau le net et je suis ultra motiver vos nouvelles du jour - Page 2 87189
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:31:28

stano-coleman a écrit:
voila a mon tour pfffffffff. tendinite au aducteur et pubalgie.... j croi j ai fai un mauvais mouvement au taf ( magasinier ) ou mal soulever. bref vu ke j avai deja eut sa c est revenu...
15 jrs d arret et anti inflammatoire...pppppfffffff suis vert
j avai repris la diete de masse deja et monté presque a mes quantité voulu pour commancer dans 15 jrs justement, eh ben non dans 15 jrs je reprendrai a peine le training sauf les cuisses. je suis deg vos nouvelles du jour - Page 2 915939 vos nouvelles du jour - Page 2 915939 vos nouvelles du jour - Page 2 915939 vos nouvelles du jour - Page 2 915939

et comme a chaque fois chez moi le moral en prend un sacré coup quand je pe pu training et manger .........:feu: :feu: :feu::bouhou: :bouhou: :bouhou: :bouhou:


courage mon poto ca te rendras plus fort et tu seras 2 fois plus motiver hardcore mon pote vos nouvelles du jour - Page 2 87189
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:32:43

j ai fait un pari à la con à ma nouvelle salle celui de monter avant cette hiver à 100 kg propre j ai commancer une news diete aujourdhui et fait tjr mon cardio je suis à un peu plus de 90 assez sec en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:46:34

jonathan a écrit:
j ai fait un pari à la con à ma nouvelle salle celui de monter avant cette hiver à 100 kg propre j ai commancer une news diete aujourdhui et fait tjr mon cardio je suis à un peu plus de 90 assez sec en ce moment

c est pas un pari a la con mon pote c est la motivation vers tes objectif !!!!:clik: vos nouvelles du jour - Page 2 87189 HARDCORE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:47:52

stano-coleman a écrit:
jonathan a écrit:
j ai fait un pari à la con à ma nouvelle salle celui de monter avant cette hiver à 100 kg propre j ai commancer une news diete aujourdhui et fait tjr mon cardio je suis à un peu plus de 90 assez sec en ce moment

c est pas un pari a la con mon pote c est la motivation vers tes objectif !!!!:clik: vos nouvelles du jour - Page 2 87189 HARDCORE!!!!!!

vos nouvelles du jour - Page 2 87189 je suis ultra motiver encore plus q avant ca va peter vos nouvelles du jour - Page 2 87189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:57:45

jonathan a écrit:
stano-coleman a écrit:
jonathan a écrit:
j ai fait un pari à la con à ma nouvelle salle celui de monter avant cette hiver à 100 kg propre j ai commancer une news diete aujourdhui et fait tjr mon cardio je suis à un peu plus de 90 assez sec en ce moment

c est pas un pari a la con mon pote c est la motivation vers tes objectif !!!!:clik: vos nouvelles du jour - Page 2 87189 HARDCORE!!!!!!

vos nouvelles du jour - Page 2 87189 je suis ultra motiver encore plus q avant ca va peter vos nouvelles du jour - Page 2 87189

ah oui mon frere c est vrai sa a péter cette fois ci meme grave mais pas au bonne endroit :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:59:25

ultra motiver mais aussi ultra foutu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:


Dernière édition par stano-coleman le Lun 22 Sep - 21:00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM
Pur et dur
Pur et dur
GM


Nombre de messages : 313
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/05/2008

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:59:56

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03:17

bah si sa peut te rassurer mon jojo j ai pu ma tendinite mais jai la creve de suite

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:

on est des bon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: vos nouvelles du jour - Page 2 87189 :clik: vos nouvelles du jour - Page 2 521585
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:32:17

stano-coleman a écrit:
ultra motiver mais aussi ultra foutu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:

on veras bientot sur les planche j espert entre contre toi :papyrit: lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:34:45

stano-coleman a écrit:
bah si sa peut te rassurer mon jojo j ai pu ma tendinite mais jai la creve de suite

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:

on est des bon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: vos nouvelles du jour - Page 2 87189 :clik: vos nouvelles du jour - Page 2 521585

qu est ce que ca me rassure :mdr: jean claude vandame :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:40:46

oui tien check sa je parle deja comme lui

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."


le grand écart c est pas sa encore mais bon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:49:51

Des nouvelles de Arès? Ca fait longtemps que j'ai pas lu de ses messages scratch
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:20:45

Mido a écrit:
Des nouvelles de Arès? Ca fait longtemps que j'ai pas lu de ses messages scratch

oui il va bien mais il à beaucoup de boulot je pense vos nouvelles du jour - Page 2 87189
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:57:10

Ok c'est cool alors merci vos nouvelles du jour - Page 2 87189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:54:06

voila ma tendinite est revenu....ppppppfffffffffff

donc sa doit venir de dos, je vais faure une irm pour etre sur et regler sa car je l avai deja en 2001....

moi ki devait reprendre le training ce lundi ben non.... sui vert !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:55:47

stano-coleman a écrit:
voila ma tendinite est revenu....ppppppfffffffffff

donc sa doit venir de dos, je vais faure une irm pour etre sur et regler sa car je l avai deja en 2001....

moi ki devait reprendre le training ce lundi ben non.... sui vert !!!!!!!!!

courage mon poto , moi d apres le scanner de ce matin j ai presque plus rien de ma dechirure il ma dit que dans 15 jours je pourais retournée faire mes tricpes vos nouvelles du jour - Page 2 87189
Revenir en haut Aller en bas
Mulk
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Mulk


Nombre de messages : 367
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:31:43

On est tous en vrac !!!!
De mon coté j'ai toujours mes tendinites aux 2 coudes et j'ai aussi un peu mal à l'epaule frontale droite...
Sans parler du bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:43:44

ralph,rudy,moi,john,dani eh ben sa en fait du monde qui a eut des soucis...

c est la malédiction des culturiste ou koi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

personne connai un sorcier vaudou :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: vos nouvelles du jour - Page 2 389510 :mdr: :clik:

ke du bon pour la suite a tous !!!!

vos nouvelles du jour - Page 2 87189 :clik:
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:18:05

Mulk a écrit:
On est tous en vrac !!!!
De mon coté j'ai toujours mes tendinites aux 2 coudes et j'ai aussi un peu mal à l'epaule frontale droite...
Sans parler du bas du dos

à oui comme meme fait attention à toi , moi aussi le bas du dos en ce moment :papyrit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos nouvelles du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» training du jour gm
» Dose maximale de carnitine par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser