FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit plaisir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptiziki
Pur et dur
Pur et dur
ptiziki


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 08/08/2008

Petit plaisir... Empty
MessageSujet: Petit plaisir...   Petit plaisir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:17:32

Salut a tous ,

Depuis un moment je recherche un deuxieme vehicule car ma femme travail au luxembourg et moi en belgique.. Donc on se partage la voiture et c'est le bordel.

Je me suis donc décidé d'acheter une nouvelle voiture....

Apres un long moment de reflexion , je me suis mis d'accord sur la marque et le model.

AUDI A4 2,7L V6 ( 190ch)

Donc voilà ce qu'il risque d'y avoir dans la garage dans le courant de l'année prochaine :

Petit plaisir... Audia420081280x960wallplq4
Petit plaisir... W800

Petit plaisir... Audia420081280x960wallpvi2
Petit plaisir... W800

Petit plaisir... Audia420081280x960wallpbs7
Petit plaisir... W800

Petit plaisir... Audia420081280x960wallppl9
Petit plaisir... W800

Petit plaisir... Audia420081280x960wallpaw4
Petit plaisir... W800

Je suis allé faire un essais hier.... QUE DU BONHEUR ! !

Voilà.... Reste a savoir si ca sera en break ou en berline.... (la break est magnifique aussi.)

Seul soucis , la construction du model que je veux ne demarre que fin Novembre et il y aura un delais de 25 à 35 semaines pour la livraison du vehicule.

En meme temps ca fait un an qu'on s'arrange avec une voiture , ca attendra encore bien quelques mois... :mrgreen:

En attendant.... Je continue a rever... Embarassed

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
mulet44
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 387
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

Petit plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir...   Petit plaisir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:55:32

tu achètes tes voitures, neuves ?
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Petit plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir...   Petit plaisir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:19:38

audi , mon rêve

celle là , elle est Petit plaisir... 831343

c'est surtout le confort et le silence qui dicte mon choix dans les caisse plus que la puissance qu'on ne peut malheureusement pas exploiter
Revenir en haut Aller en bas
ptiziki
Pur et dur
Pur et dur
ptiziki


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 08/08/2008

Petit plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir...   Petit plaisir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:35:36

Pour ce qui est de l'achat neuf de voiture...

En principe non , j'achete d'occase agée d'un an avec tres peu de kms... L'achat d'une voiture neuve est le pire investissement que l'on puisse faire !

Mais bon j'ai regardé les occases pour l'audi , mais bizzarement je trouve pas de model 2009... Laughing ( Physiquement la meme que la 2008 avec quelques options differentes)

juste pour dire que j'ai flashé sur le model qui va arriver....

Je suis allé essayer l'Audi A4 hier.... c'est un pur regal... Et pour le fait de l'acheter neuf , j'me dis que dans tout les cas ca decote moins qu'un scenic ou d'une citroen.. Je verrais bien a la revente... mais bon , je n'y pense pas trop.

Voilà....

@Swat06 : Pour le confort , ca y a pas de soucis...Pffff incroyable.
Pour le silence , pareil un bonheur... T'entends juste legerement le V6 aux accelerations... Peut on qualifier le son du V6 comme du "Bruit" ? Je ne pense pas.

Enfin bon.... Y a plus qu'a etre patient !

Ptiziki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir...   Petit plaisir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:16:19

Petit plaisir... 87189 Petit plaisir... 87189 Petit plaisir... 87189 Petit plaisir... 87189 Petit plaisir... 87189 Petit plaisir... 87189

dla bombe cette caisse !!!!!!!! :clik:

on a les memes gouts Petit plaisir... 521585
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir...   Petit plaisir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:12:41

ouais nikel .. superbe ligne ... les voitures un pote m'a dit si tu veux belle voiture moin cher .. va acheter les voitures de direction 10 000 km et c'est revendu deja
Revenir en haut Aller en bas
ptiziki
Pur et dur
Pur et dur
ptiziki


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 08/08/2008

Petit plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir...   Petit plaisir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:18:38

stano-coleman a écrit:
Petit plaisir... 87189 Petit plaisir... 87189 Petit plaisir... 87189 Petit plaisir... 87189 Petit plaisir... 87189 Petit plaisir... 87189

dla bombe cette caisse !!!!!!!! :clik:

on a les memes gouts Petit plaisir... 521585

Ouais vraiment magnifique...Une gueule terrible...

j'ai essayé L'A4 hier avec le meme moteur que je vais commander... INCROYABLE ! !

j'ai pu tester aussi l'option Assistance de conduite (je sais plus le nom exact de l'option)... affraid

Alors là , c'est une tuerie... j'etais en mode "confort" donc conduite normal j'avais rien remarqué de special... le vendeur me dit de passer en mode "dynamique"....

A ce moment là.. la voiture s'abaisse de 2cm ( Une planche sur la route ! ! ) et la direction n'a plus rien a voir... Pour prendre un virage a 90° un quart de tour de volant suffit pour passer.... Pour faire demi tour , un demi tour de volant suffit pour braquer.... affraid

AFFOLANT.... En mode confort , tu roule sur du velours... tu ne sent plus du tout les irrigularités de la route , etc... Tres impressionnant ! !

Et il y a aussi la position Auto.... Du moment ou tu commence a appuyer (conduite sportive) et que les courbes s'enchainent... La direction devient identique a celle d'une F1... Ca tourne comme un Kart ! !

PFFFFF ! ! ! Trop préssé :clik:

En attendant , j'm'eclate en bécane pendant les beaux jours... ( C'est pas souvent ! )

Ptiziki.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Petit plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir...   Petit plaisir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:35:30

je vais peut etre passer par aramis , si mon garage renault n'a pas le modele que je veux en stock
http://www.aramisauto.com/
Revenir en haut Aller en bas
ptiziki
Pur et dur
Pur et dur
ptiziki


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 08/08/2008

Petit plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir...   Petit plaisir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:07:56

Mon cousin vient de se payer un citroen C4 Picasso chez aramis....

full Option et au total : - 21%... Qui dit mieux... ?

Incroyable ce concessionnaire.

Seul point a respecter.. il est obligé d'aller faire ses revisions chez eux pendant le temps de garantie.

Ptiziki.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Petit plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir...   Petit plaisir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:12:09

ah vi ?
mais il a des points de livraisons un peu partout en france , c'est là pour les revisions certainement , parceque sinon tu parles d'une randonnée pour une vidange mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ptiziki
Pur et dur
Pur et dur
ptiziki


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 08/08/2008

Petit plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir...   Petit plaisir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:17:22

Ben le point le plus pres de chez lui c'est Nancy... 120 Kms

Enfin bon , le jour de la revision , il s'arrangera d'aller faire les boutiques...

Ptiziki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir...   Petit plaisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel
» un petit vote
» petit PB avec le site
» un petit clic pour mon forum SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser