FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compex electrostimulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : LANUEJOULS
Date d'inscription : 12/09/2008

compex electrostimulation Empty
MessageSujet: compex electrostimulation   compex electrostimulation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:46:38

je ses pas si je poste au bon endroit , j'ai un compex le royal à 500€ , voudrais savoir comme je fais un travail de bureau assis presque toute la journée il serait bon que je mette les électrodes pour faire travailler un minimum mes muscles dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

compex electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: compex electrostimulation   compex electrostimulation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:18:21

avec les contractions , difficile , tres difficile .

j'utilise le mien quand je suis sur de pas etre deranger .
Revenir en haut Aller en bas
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : LANUEJOULS
Date d'inscription : 12/09/2008

compex electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: compex electrostimulation   compex electrostimulation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:22:24

je suis deranger que par telephone et je s'es quand mes clients passent donc je suis tranquille je peu mème le mettre sur la queue mais je crois que s'es deconseiller :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

compex electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: compex electrostimulation   compex electrostimulation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:25:12

je ne crois pas que l'on puisse utiliser le compex de façon correct au travail .
une vraie seance d'hypertrophie musculaire est un vrais calvaire a supporter musculairement, donc difficile de travailler en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : LANUEJOULS
Date d'inscription : 12/09/2008

compex electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: compex electrostimulation   compex electrostimulation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:30:29

non le but n'est pas de faire une sceance mais plutot de remplacer l'inactivitée que j'ai pas dans ce travail , je sort un peu marcher , je fais aussi du velo statique au reveil mais je pense que sa suffit pas mais muscle ne travaille pas de toute la journée sauf pour mon training
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

compex electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: compex electrostimulation   compex electrostimulation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:49:59

free squat , pompe,dips , corde a sauter etc... serait mieux pour maintenir une activité musculaire , car comme dit denis , t'as pas le temps de penser au compex lol

même sans mettre a fond , les contractions t'empeches d'ecrire,de telephoner, de tenir une tasse etc....
Revenir en haut Aller en bas
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : LANUEJOULS
Date d'inscription : 12/09/2008

compex electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: compex electrostimulation   compex electrostimulation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:52:55

oui je reconnais que s'es pas évident je vais plutot faire des pompes et autres exo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compex electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: compex electrostimulation   compex electrostimulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compex electrostimulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Trainings :: Trainings pour la masse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser