FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 urgent danger ou pas danger???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : LANUEJOULS
Date d'inscription : 12/09/2008

urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:37:42

http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/_fpa-ape_2008/2008_23-fra.php#plus
je prend du cellmass y a un danger , j'ai eu des mal de tète
Revenir en haut Aller en bas
mulet44
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 387
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:04:25

pas de problème vu que tu n'es ni hémophile, ni en traitement sous anti-coagulant...en revanche gaffe au amateur du ACE: aspirine/ephedrine/caféine pas bon ménage avec la coumarine!

pour tous ceux qui ne sont pas malade, ni sous traitement, c'est plutôt pas mal la coumarine va fluidifier le sang et éviter les embouteillages dans les plus petit vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : LANUEJOULS
Date d'inscription : 12/09/2008

urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:13:48

sachant que je prend , tribulus, glutamines 30gr par jour, omega3, miliupertuis tenture mere, cetorman 10gr par jour, bcaa et aussi seresta ( s'est plus un secret pour personne) ect et que je suis en seche , donc en tout cas bon à savoir de plus prendre d'ubiprofene ou aspirine
Merci à toi mon mullet urgent danger ou pas danger??? 87189
Revenir en haut Aller en bas
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : LANUEJOULS
Date d'inscription : 12/09/2008

urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:20:20

Mon mélange de tous les complements commence à donner ces fruits je suis passer à 200KG au demi squat barre guidée:..yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
mulet44
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 387
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:09:00

yanflach a écrit:
Mon mélange de tous les complements commence à donner ces fruits je suis passer à 200KG au demi squat barre guidée:..yoyo:

sans valeur...et au vrai squat complet barre libre ça donne quoi ??? :copain:
Revenir en haut Aller en bas
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : LANUEJOULS
Date d'inscription : 12/09/2008

urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:05:05

peu pas faire du complet j'ai un genou trop habimé je suis obliger de bien ressentir le moment ou faut remonter pour romonter avec le genou :mdr: sans valeur j'ai les jambes exploser et congestion de malade :clik: et je suis seul à m'entrainer le vrai squat serait trop dangereux:..toxic:
Revenir en haut Aller en bas
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : LANUEJOULS
Date d'inscription : 12/09/2008

urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:05:41

sans valeur , quelle mulle celui la , tes jaloux hein? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
mulet44
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 387
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:41:43

yanflach a écrit:
sans valeur , quelle mulle celui la , tes jaloux hein? :mdr:

oui...urgent danger ou pas danger??? 915939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:07:27

yanflach a écrit:
sans valeur , quelle mulle celui la , tes jaloux hein? :mdr:


sa vaut bien une ptite tof des cuisses.....ok?
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:37:41

sans valeur , je ne vois pas pourquoi lol un exo c'est un exo si morphologiquement il ne t'agresse pas .


vaut mieux un squat guidé qu'un mauvais squat a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:20:38

sans valeur parceque demi squat ca veut rien dire....en plus seul tu as du mal a estimé si ton mouvement respecte bien al demi amplitude
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:42:21

ah oui ? explique la difference pour estimer un demi squat de l'un ou l'autre , parceque je ne matérialise pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:35:52

pour moi le squat a amplitude complete bosse mieux.

maintenant pour tafer la force avec le demi on peut prendre + lourd c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
mulet44
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 387
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:41:22

urgent danger ou pas danger??? 436270 putain, qu'est-ce que j'ai pas été dire...


mais perso un 100 kilos en squat complet barre libre m'impressionne plus qu'un 200 kilos squat incomplet au guidé...c'est tout ce que je voulais dire, mais bien sûr que les deux servent à quelquechose! :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:09:21

SWAT06 a écrit:
ah oui ? explique la difference pour estimer un demi squat de l'un ou l'autre , parceque je ne matérialise pas là

ce que je veux dire c'est qu'un squat complet c'est un squat complet tu descends tout en bas...y'a pas d'interpretation possibel sur le terme

apres demi squat ca veut tout et rien dire...c'est entre 45 et 90° donc c'est tres variable ...je dis pas que la perf est ridicule, je dis juste que c'est difficile de l'estimer...sans la voir
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:38:38

oui là la difference est visuelle , mais dans le cas d'un demi squat barre et guidé on est d'accord pour dire que c'est pas plus different pour savoir le degré .sauf partenaire ou mirroir bien sur ( y a le ressenti bien sur mais la fatigue s'accumulant..)

apres c'est sur que ce soit un squat complet au guidé et demi rep en libre a l'inverse , la valeur n'y est pas non plus.

pour dire que le squat bien entendu est a inclure dans sa routine :
pour celui dont il est benefique , et c'est pas tout le monde .

et puis le squat batisseur , m'ouai , tom platz belles cuisses , mais le haut c'est bof.

je fais du squat depuis mes debuts , ben c'est pas flagrant niveau cuisse , j'ai arreter d'en faire le principal de ma seance pour le hacksquat (ventral) et la nette difference est visible.

je le garde de temps en temps en frontal ou en sumo a la barre guide , mais sinon...
mais c'est une autre histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent danger ou pas danger??? Empty
MessageSujet: Re: urgent danger ou pas danger???   urgent danger ou pas danger??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent danger ou pas danger???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Suppléments :: Supplémentation pour la masse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser