FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 site contre les abus et arnaques en tous genre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

site contre les abus et arnaques en tous genre ! Empty
MessageSujet: site contre les abus et arnaques en tous genre !   site contre les abus et arnaques en tous genre ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:26:46

Existe-t-il un site ou forum contre les arnaques commerciales , agissement frauduleuses ou douteuses de la part de professionnels comme les commercants , grandes enseignes ou banques ... pour protéger les consommateurs et particuliers .

j'en ai marre de voir toutes ces abérations et ces fautes professionnels de la parts de soit disant "professionnels " sans que le consommateurs ne sâche quoi faire pour rééllement se faire entendre ou entreprendre des démarche concrettes . !

bien souvent le consommateur n'ose m^me pas réagir , découragé d'avance ...

je penseais même à monter une association ou un site a ces fins , d'ou ma question ...

PS : 60 millions de consommateurs , pour avoir fait appel à eux , ne prènnent même pas la peine de répondre dans la plus parts des cas ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site contre les abus et arnaques en tous genre ! Empty
MessageSujet: Re: site contre les abus et arnaques en tous genre !   site contre les abus et arnaques en tous genre ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:00:17

tient sa m étonne sa de 60 million de conso....

sinon ta julien courbet :mdr: :mdr: :mdr: :clik:

ah non c un autre maintenant :clik:
Revenir en haut Aller en bas
GM
Pur et dur
Pur et dur
GM


Nombre de messages : 313
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/05/2008

site contre les abus et arnaques en tous genre ! Empty
MessageSujet: Re: site contre les abus et arnaques en tous genre !   site contre les abus et arnaques en tous genre ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:04:44

je ne crois pas qu'une assoc' pourrai faire avancer koi ce soit

il faut juste connaitre un peu les loi sans etre un feru bien sur Wink

et surtout OUVRIR SON CLAPET et ca je vous le garanti que ca marche a 90 % ensuite les 10% restant il ya en effet des irreductibles POUR CEUX LA DIRECT TRIBUNAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site contre les abus et arnaques en tous genre ! Empty
MessageSujet: Re: site contre les abus et arnaques en tous genre !   site contre les abus et arnaques en tous genre ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:13:10

sinon un bon coup d boule sa l fait aussi :mdr: :mdr: :clik:

dabord tu tape , apres tu parle :clik:
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

site contre les abus et arnaques en tous genre ! Empty
MessageSujet: Re: site contre les abus et arnaques en tous genre !   site contre les abus et arnaques en tous genre ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:30:01

moi j'aurai plutot pensé à l'UFC que choisir qui est "l'association de consommateurs, d'usagers, de contribuables et de défense de l'environnement"
d'aprés certain ils sont efficaces!

http://www.quechoisir.org/a-la-Une.htm
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

site contre les abus et arnaques en tous genre ! Empty
MessageSujet: Re: site contre les abus et arnaques en tous genre !   site contre les abus et arnaques en tous genre ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:48:28

Je trouve ton initiative plus qu'excellente denis, même si cela demande beaucoup d'énergie et de ténacité.
Pour 60 millions de conso, ils sont incapables de traiter tous les cas, donc ils prennent les plus "urgents" ou les plus "médiatiques", je précise que je parle en connaissance de cause puisque mon ex femme était journaliste chez eux...

A mon avis la seule chose à faire, c'est de créer soit même un forum de "dénonciation" des arnaques que n'importe qui peut subir n'importe quand, les gens ne pourront qu'être ravis d'avoir été mis en garde, et peut être de leur avoir évité à leur tour d'être piégé.

Mais une chose est clair, quand on se trouve face à un litige, et notement dans la grande distribution, la méthode radicale c'est jouer la grande gueule et de montrer qu'on ne se laisse pas faire, et ne jamais hésiter à demander le responsable du magazin, je vous garantis avoir obtenu gain de cause sur des litiges qu'ils prétendaient insolvables, juste en ouvrant ma gueule...

C'est triste, mais aujourd'hui notre société fonctionne ainsi, et ça n'ira pas en s'arrangeant malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

site contre les abus et arnaques en tous genre ! Empty
MessageSujet: Re: site contre les abus et arnaques en tous genre !   site contre les abus et arnaques en tous genre ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:08:30

que t'est t'il arrivé Markus?
Revenir en haut Aller en bas
GM
Pur et dur
Pur et dur
GM


Nombre de messages : 313
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/05/2008

site contre les abus et arnaques en tous genre ! Empty
MessageSujet: Re: site contre les abus et arnaques en tous genre !   site contre les abus et arnaques en tous genre ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:28:42

Citation :
Mais une chose est clair, quand on se trouve face à un litige, et notement dans la grande distribution, la méthode radicale c'est jouer la grande gueule et de montrer qu'on ne se laisse pas faire, et ne jamais hésiter à demander le responsable du magazin, je vous garantis avoir obtenu gain de cause sur des litiges qu'ils prétendaient insolvables, juste en ouvrant ma gueule...

C'est triste, mais aujourd'hui notre société fonctionne ainsi, et ça n'ira pas en s'arrangeant malheureusement

ce que je disais donc...et ca je l'ai vu avec ma copine ou elle a pas son pareil pour ameuter tout un pays pour avoir gain de cause mdr

en mm temps c'est pas donné a tout le monde d'ouvrir sa grande bouche car c'est une question d esensibilité et d'education aussi je crois

et d'accord avec rudy ,c'est lamentable d'en arriver là

moi par exemple quand je fais une connerie chez le client ,il paye rien et ca c'est pas tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

site contre les abus et arnaques en tous genre ! Empty
MessageSujet: Re: site contre les abus et arnaques en tous genre !   site contre les abus et arnaques en tous genre ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:54:16

que se soit dans ma vie professionnel ou privée , je constate simplement qu'il y a des tas d'abus de la parts des banques , magasins , socitès professionnel : délais non respectés , contrats non honorés totalement , clients non solvable protégé par leur banque , fausses offres commerciales ou promotionnel , etc, etc ....

et je ne peux QUE constater que ces organismes, le plus souvent , comptent sur votre découragement face aux démarches oubien carrémént vous rient au nez sans que l'on puisse rééllement nous de notre coté leur metre la "pression" pour se faire enttendre et les faire réagir a juste titre !

C'est là que je me dis qu'il y a rééllement qqe chose a faire dans ce domaine pour que les petits consommateurs que nous sommes arrettent de se faire truander, abuser par de grande enseignes qui se fouttent totalement du respect du consommateur et ne nous voient que comme des "cochons" payant !

je trouve qu'il manque en france d'organismes ou de petits avocats en france qui défendent réellemnt les petits consommateurs que nous sommes , face a tous ces abus de la vie quotidienne qui passent presque comme "banal" et courant auprès de la pluspart .

je trouve que c'est a nous de faire plier les organismes qui se disent proffessionnel à respecter leurs clients et les obliger a travailler réellement correctement sous peine de sanctions... sans aller biensur jusqu'a l'extrème comme aux USA ou les avocats "attaques" pour tout et n'impotye quoi .

voila c'étaiy mon cout de gueulle de la journée ^^ , mais c'est une idée a creuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site contre les abus et arnaques en tous genre ! Empty
MessageSujet: Re: site contre les abus et arnaques en tous genre !   site contre les abus et arnaques en tous genre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site contre les abus et arnaques en tous genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos de body en tout genre
» merci a tous !!!
» JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!!!
» MEILLEURS VOEUX 2009 A TOUTES ET A TOUS!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser