FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

obtenir une licence ffhmfac

4 participants
AuteurMessage
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach

obtenir une licence ffhmfac Empty
MessageSujet: obtenir une licence ffhmfac   obtenir une licence ffhmfac Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:41:26

Comment on peu obtenir sa licence quand on est dans une salle association? j'ai lu sur le site qu'il fallait être inscrit dans une salle qui soit enregistrer à la ffhmfac mais moi y en à une seule à plus de 50km
Revenir en haut Aller en bas
mulet44
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: obtenir une licence ffhmfac   obtenir une licence ffhmfac Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:26:29

Demande directement à la fédération...:clik:
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine

MessageSujet: Re: obtenir une licence ffhmfac   obtenir une licence ffhmfac Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:05:19

il existe aussi les licence individuelle (quand tu n'es pas rattaché à un club affilié à tel ou tel fedé) mais elle est plus chere!
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach

MessageSujet: Re: obtenir une licence ffhmfac   obtenir une licence ffhmfac Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:22:07

j'ai téléphoner à la fédération qui ma dit qu'il fallait que je demande à une salle affilier, comment je peu obtenir une licence individuelle?
__Nianiok_43___
Membre à l'essai
Membre à l'essai
__Nianiok_43___

MessageSujet: Re: obtenir une licence ffhmfac   obtenir une licence ffhmfac Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:33:56

Je crois qu'il faut que ta salle rejoigne la ffhmfac, je ne sais aps si c'est payant.
Sinon, je n'ai jamais entendu parler de licence individuelle, s'ils t'en ont pas parlé au tel, ça n'existe peut-être plus...
Je demanderai dans ma salle si quelqu'un est au courant lundi.
http://nianiokdesign.free.fr
__Nianiok_43___
Membre à l'essai
Membre à l'essai
__Nianiok_43___

MessageSujet: Re: obtenir une licence ffhmfac   obtenir une licence ffhmfac Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:59:37

Bon, tu peux prendre une licence à toi tout seul mais ça va te couter extrémement cher (je n'ai plus le tarif en tête) alors que si tu passes par un club affilié, tu ne payeras que la licence (32€ je crois) et certains clubs offrent même la licence.

Mon président étant aussi arbitre m'a proposé de te faire faire une licence si t'es intéressé, du coup, juste les frais de licence.
Dans ce cas, tu tirerais à ton nom (mais comme si t'étais de mon club, l'AC Coubon) lors des compets'.

Si t'es intéressé ou si tu veux + d'infos, dis le moi, je te filerai son num par MP.

@+
http://nianiokdesign.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: obtenir une licence ffhmfac   obtenir une licence ffhmfac Icon_minitime

obtenir une licence ffhmfac
Page 1 sur 1