FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 cigarette électronique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EPB
Purs et Durs Platine
EPB


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : elsass !
Date d'inscription : 09/08/2012

cigarette électronique Empty
MessageSujet: cigarette électronique   cigarette électronique Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:25:49

Salut !!!

Voila , j avais testé un soir chez un amis la cigarette électronique ( vapeur) et j ai été surpris !!! lui gros fumeur ( 1 paquet de 25/jr ) avait stoppé depuis 1 semaine grâce a cette fameuse vapoteuse .... donc je me suis dit pourquoi pas tenter !
je fumait un paquet par jour de 20 clopes , et la je suis a mon 4 ème jour sans clope ! c est super ! on conserve le geste , la nicotine , et par contre toutes les autres saloperies dans les clopes on ne les as plus !!!
je me suis rendu compte que je n avais aucun plaisir a fumer mes clopes avant ! juste un besoin .... la j ai du plaisir et c est très bon niveau des gouts variables en plus....
On peut même varier avec des vapoteuse fumée chaude ou froide , moi perso j alterne mais je préfère en fumée dite (froide)...
Avant il m était impossible de fumer une autre clope qu une marlboro , a présent je vapote un tabac qui n a même rien a voir et qui est encore meilleur au gout !
le coffret m ai revenu à 53 euros , et un flacon de liquide 6 euros..... 4 flacon par mois : 24 euros avant c était 24 euros en 4 jours !!!!!
quelques petites pièces a changer toutes les 4,5 semaines , réservoir a liquide et atomizeurs ( une 20 aine d euros)
vive les économies et je me sent mieux ! je ne tousse plus le matin , plus mal au poumons , plus d odeur désagréable , aucun manque physique , je dors mieux , que du positif !!!
A la boutique les coffret sont plus cher que sur le net , mais on peut gouter les liquides , et celle ou j étais le mec fait un carton !!!!! du monde !!! blindé !!!
bien sur les lobbies du tabac trouveront une excuse pour la bannir , et c est compréhensible vu tout ce que les taxes ramènent a l état !!!! Mais pour un fumeur , il faut tester au moins pour avoir gouté , et franchement c est le top !!!!
je suis a 16mg niveau nicotine et par la suite je descendrais au fur et a mesure , voir jusqu'à l arrêt totale Wink
Au cas ou il y a des fumeurs , testez ! j espère que ça vous aidera Wink

cigarette électronique 27022013813



cigarette électronique 26022013812



Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Pur et dur
Pur et dur
Heracles


Nombre de messages : 1238
Age : 42
Localisation : à la salle
Date d'inscription : 12/09/2008

cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique   cigarette électronique Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:58:41

Sois fort poto, je fume plus depuis le 1 er janvier sans rien Wink
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique   cigarette électronique Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:02:29

j'ai reçus le meme kit pour noel hahahaha ,ça marche pas mal :clik:
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
EPB
Purs et Durs Platine
EPB


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : elsass !
Date d'inscription : 09/08/2012

cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique   cigarette électronique Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:37:14

Heracles a écrit:
Sois fort poto, je fume plus depuis le 1 er janvier sans rien Wink
Bon courage pour la suite.

moi je fume pas pendant 2 hr , je vois flou , devient débile , la totale lol

chapeau si t as arrêté sans rien ! moi impossible c est trop physique , j en dort pas la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
EPB
Purs et Durs Platine
EPB


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : elsass !
Date d'inscription : 09/08/2012

cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique   cigarette électronique Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:38:24

Admin a écrit:
j'ai reçus le meme kit pour noel hahahaha ,ça marche pas mal :clik:

Toi ou Cath ?????? ah oui c'est vrai , MR68 fume de temps en temps pour le plaisir lol! lol! lol! :clik:

oui moi je trouve ça nickel , en plus il y a une boutique en ville près de chez toi pour les liquides Wink

sinon t as le site d alpha liquide ( les mêmes qu en boutique ) juste qu eux se font mettre leurs étiquettes perso du magasin

http://www.alfaliquid.fr/ avec les ports en fait tu gagne quedal ou très peu....

mais pour les pièces t est gagnant...

http://www.e-liquide-fr.com/ ( pour pièces , 3 eur moins cher par pièces qu en magasin )
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Pur et dur
Pur et dur
Heracles


Nombre de messages : 1238
Age : 42
Localisation : à la salle
Date d'inscription : 12/09/2008

cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique   cigarette électronique Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:19:11

Je fumais une cartouche/semaine!
Revenir en haut Aller en bas
EPB
Purs et Durs Platine
EPB


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : elsass !
Date d'inscription : 09/08/2012

cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique   cigarette électronique Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:47:00

Heracles a écrit:
Je fumais une cartouche/semaine!

ah ouai mdr ! alors la chapeau ! j ai beau avoir la volonté , le manque physique était trop hardcore.....

bon la c est nickel avec la vapoteuse , 5 ème jour aucun manque , toujours du plaisir , et méga économies ! ça mérite un prix nobel ce truc cigarette électronique 87189
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Pur et dur
Pur et dur
Heracles


Nombre de messages : 1238
Age : 42
Localisation : à la salle
Date d'inscription : 12/09/2008

cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique   cigarette électronique Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:03:41

Mdr, Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
buldbruno
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : libourne
Date d'inscription : 01/08/2012

cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique   cigarette électronique Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:04:26

moi c' était 1.5 paquet jour arrêt d'un coup, c'était très dur et défois j'ai trop envi de fumer. mais bon je fume beu temps en temps avec mon meilleur pote
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Pur et dur
Pur et dur
Heracles


Nombre de messages : 1238
Age : 42
Localisation : à la salle
Date d'inscription : 12/09/2008

cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique   cigarette électronique Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:58:54

Putain je pourrais pas fumer de temps en temps.
J'avais arrêter 3 ans, j'ai repris ensuite pour le mariage de ma sœur (enterrement de vie du beau frère)...!
J'ai fumer de temps en temps et ai repris comme si je n'avais jamais arrêté pendant 2 ans.
Là avec ma petite, je me suis dit que je ne voulais pas qu'elle me voit fumer alors j'ai arrêter le 1er janvier. J'ai fumer ma dernière clope à 03:00 et j'ai filer le restant au beauf.
Je peux vous dire que les jours qui ont suivi étaient pas faciles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: cigarette électronique   cigarette électronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cigarette électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser