FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche programme pour épaule de dingue

Aller en bas 
+5
GM
tchiot biloute
Mulk
Olivier
thor49
9 participants
AuteurMessage
thor49
Pur et dur
Pur et dur
thor49


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : qq part ici et là
Date d'inscription : 04/04/2007

recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:10:04

voilà je cherche un programme pour avoir des épaules bien rondes comme des ballons de handball, car j'ai beau faire mes élévations latérales en 1er avec mes autres exos après j'ai toujours un gros point faibles : MES DELTOIDES EXTERIEURS

ma technique est irréprochable et j'adorerais avoir ces 2 ballons de hand qu'ont certains sur mes épaules :col: :col: :col: :wolv: :wolv: :hell: :hell:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Localisation : Le NORRRRRRRRRRRRRDDDDDDDD
Date d'inscription : 28/03/2007

recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:19:31

Bah nicko si tu passes par ici, remets le programme pour les épaules que tu avais poster sur BF fut un temps! De mémoire c'était très peu chargé et faire un max d'élévations latérales, ensuite un max de frontales puis oiseau puis dev haltéres sans temps de repos entre les differents exos... ensuite tu attends 1 minutes et tu refais la même! bah si tu arrives à faire 4 fois l'exo c'est déja bien!! :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Mulk
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Mulk


Nombre de messages : 367
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:13:22

Une grosse erreur que j'ai faites est de ne jamais faire d'elevation très lourde, quite à tricher un peu !!!
Et bien mes epaules ont bien répondus !

Maintenant j'alterne
elevation laterale avec 16 ou 18kg très stricte, assis puis debout pour m'achever, voir à la machine ou à la poulie...
ET elevation laterale avec 24 ou 28kg triché, debout !

Fais aussi du tirage menton prise très large, pour cibler le bas du delto externe, à la frontière du biceps !

Ca marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
thor49
Pur et dur
Pur et dur
thor49


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : qq part ici et là
Date d'inscription : 04/04/2007

recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:18:49

ok merci les gars je vais essayer ça à ma prochaine séance de delts......veux éclater mes t-shirts en XXXL.....looool
Revenir en haut Aller en bas
tchiot biloute
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 13/04/2007

recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:19:53

https://servimg.com/view/11198665/1 tu peux faire sa aussi comme exo
Revenir en haut Aller en bas
GM
Pur et dur
Pur et dur
GM


Nombre de messages : 313
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/05/2008

recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:26:17

salut tous


perso je vois les epaules en un seul morceau et pour moi l'exo de base pour des deltoides puissant et massif est le devellope militaire voir le devellope nuke.

ensuite on peut toujours peaufiner par des elevetions lateraux ect... mais si vous souffrez d'une carence sur le reste ,ca va pas le faire :0/10

voila pour ce ki est de mon vecu yess:
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 08/04/2007

recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:47:47

avec mes epaules en vrac, je ne fais plus que des elevations laterales, 2x/sem
seance1: 3à5 series longues (15-20 reps)
séance2: 3à5 séries dégressives (6-10+6-10)

avec ca, quand je le fait serieusement, ca prends vite du volume, par contre des que je relache un peu, ca degonfle, mais bon c'est tout ce que je peux faire pour les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:07:32

sa dépend aussi comment on fait les latérales....le must c est bras le long du corp ( tendu )  et bien tourner l haltere en fin de mouvement comme si tu verse de l eau avec une cruche...

essai sa tu verra LOL

Epaules:

-Elévations arrière d’épaules buste penché en travers d’un banc(oiseau) : 10x10 avec 30’’ de repos
-Développé machine : 10x10 avec 30’’ de repos
-Elévations frontales avec un haltère : 4x10
-Elévations latérales assis : 10x10 avec 30’’ de repos

sa fight grave LOL
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:36:47

pour ma part jamais pareil tout va se decider le jour en question un regard dans le miroire et j'avise loool

dernièrement

Developpé a la barre guidée derrière la nuque 4 x 8/10 rep
Developpé avec halteres 4 x 8/10 rep
oiseaux buste penché 4 x 8/10 rep
elevation frontale a la poulie basse 3 x 8/10 rep
elevation frontale avec halteres 3 x 8/10 rep
elevation lateral 4 x 8/10 rep

un rappel des elevation lateral pendant la seance de pec
Revenir en haut Aller en bas
GM
Pur et dur
Pur et dur
GM


Nombre de messages : 313
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/05/2008

recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:54:18

mon experience sur le terrain me fait dire que pour conserver les articulations jusqu'au bout

il faut faire moins de quatre variantes a chaque seance(persdo je dirai trois ) et pas plus de 10 reps car si vous prenez pas gaffe je vous garantie ques les tendinites et compagnie vous empecheront par exemple de travailler correctement les pectoraux alors imaginez... a quoi bon de continuer la muscule si vous pouvez plus avoir des pecs lol

de plus pour completer mon post ci dessus ,en plus du devellope militaire et develloppe nuke il ya d'autre variant qui touchera les deltoids indirectement genre souleve de terre ,develloppe incline ect...
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:23:25

Ares....fais gaffe moi c'est en envoyant beaucoup sur les epaules que le tendon a lacher....tu vas friser le surentrainement

n'oublie pas que c'est un petit muscle, fais gaffe a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:25:34

Forcepack a écrit:
Ares....fais gaffe moi c'est en envoyant beaucoup sur les epaules que le tendon a lacher....tu vas friser le surentrainement

n'oublie pas que c'est un petit muscle, fais gaffe a toi

ca fait plusieurs jours que je lui dis de faire un break mais bon ... tu le connais !!!je vais fermé la piece a clef tien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
GM
Pur et dur
Pur et dur
GM


Nombre de messages : 313
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/05/2008

recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:51:53

demain ou apres demain je vous enverrai une video ou on prends de la mass les doigts dans le nez recherche programme pour épaule de dingue 87189
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:07:19

GM a écrit:
demain ou apres demain je vous enverrai une video ou on prends de la mass les doigts dans le nez recherche programme pour épaule de dingue 87189

cool recherche programme pour épaule de dingue 87189
Revenir en haut Aller en bas
GM
Pur et dur
Pur et dur
GM


Nombre de messages : 313
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/05/2008

recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:12:43

http://bodybuilding-team-world.xooit.com/index.php



failli oublier lol et donc voici dune des combinaisons possible pour acquerir de la bonn viande sur les epaules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche programme pour épaule de dingue Empty
MessageSujet: Re: recherche programme pour épaule de dingue   recherche programme pour épaule de dingue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche programme pour épaule de dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme Force 3 jours
» Programme complet en split 3 jours / DD
» sangles pour bras pour travailler les abdo ?
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Trainings :: Trainings pour la masse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser