FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie intérieures du mollet

Aller en bas 
+6
itachisama
JeanMouloud
randy
Admin
dam
Forcepack
10 participants
AuteurMessage
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:16:02

comment faire ressortir cette partie du mollet?
merci de votre aide

AA+
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:55:07

jambes tendu ... et tu joue sur la rotation externe ou interne suivant le cote que tu veux muscler ... l'interne tu met la pointe des pieds a l'exterieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:16:17

tu les taffe comme un ouf, tu les tartines tous les jours pendant 1 mois et ensuite tu prends 1 semaine de repos total pour tes mollets, c'est à ce moment là qu'ils vont grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:55:57

didier a écrit:
tu les taffe comme un ouf, tu les tartines tous les jours pendant 1 mois et ensuite tu prends 1 semaine de repos total pour tes mollets, c'est à ce moment là qu'ils vont grossir.

+ 100000 cheers cheers :clik:
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
randy
Pur et dur
Pur et dur
randy


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:16:51

didier a écrit:
tu les taffe comme un ouf, tu les tartines tous les jours pendant 1 mois et ensuite tu prends 1 semaine de repos total pour tes mollets, c'est à ce moment là qu'ils vont grossir.

je vais essayer ça :feu:
Revenir en haut Aller en bas
JeanMouloud
Pur et dur
Pur et dur
JeanMouloud


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:36:32

Oui, jouer sur l'ouverture des pieds pour cibler différentes portions.
Revenir en haut Aller en bas
itachisama
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/05/2007

Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:31:56

1 scéance de mollet tous les jours ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanMouloud
Pur et dur
Pur et dur
JeanMouloud


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:07:25

itachisama a écrit:
1 scéance de mollet tous les jours ca marche ?

En général ceux qui ont du mal avec ce muscle font 2 à 3 séances maxi par semaine.

Si ça ne marche toujours pas pour toi pourquoi ne pas essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:05:36

je te comprend Forcepack moi aussi c'est mon point faible (la partie interieure des mollets) mais je commence à avoir du changement:
car depuis 2 mois je les bosses 4 fois par semaine, une grosse séance le lundi avec les cuisses, suivi de 3 rappels (mardi, jeudi, vendredi)
et je fais plus de series avec la pointe des pieds écartées pour focaliser mon effort sur la partie interne des jumeaux.
seance du lundi:
élévation mollet assis: 4 x 20
élévation debout: 4 x 20
donkey: 4 x max
et entre chaque série je rajoute désormé des etirements(mais je garde néanmoins un rythme soutenu), ainsi que des techniques d'intensification sur mes séries.

séances de rapel:
élévation debout: 6 x max

(une série les pieds paralleles, une autre la pointe des pieds vers l'interieur et les 4 dernieres la pointe vers l'exterieur).
bon boulot! et tiens nous au courants!! :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Mulk
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Mulk


Nombre de messages : 367
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:50:39

Les séries de 100 reps sont aussi terrible pour bousculer les mollets !!!
Brulure et congestion garantie !
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:01:26

l'electrostimulation aussi permet de mieux ressentir certaine partie de notre corps que l'on arrive pas à cibler, mais bien sur avec une bonne marque (compex,...) L'électrostimulation augmente la construction des terminaisons nerveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:47:04

l électrostimulation tu veux dire les truk du genre sport élec? les machin ou tu te colle des pastille la avec des cables???? si c est sa je t assure que sa ne marche pas....sa a été prouvé scientifiquement et démontré que le processus par electro ne peut marcher....de plus on aurait tous des tablette de choco a ce jour.....on irai meme pu a la salle c est de la grosse arnaque et mensonge ce truk....demande voir a une personne qui bosse dans le médical....tu verra sa réponse....impossible.... sa peut pe etre comme tu di sur les nerf jouer un peu...mais niveau muscle kedal....je repete prouvé par a+B scientifiquement que sa ne peut pas marcher.....
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:32:31

si tu remarque stano-coleman je n'ai palée à aucun momment d'un benefice au niveau musculaire de l'électrostimulation, et tout comme toi je trouve l'electrostimulation sans résultat ou presque sur le dévelloppement musculaire,j'ai juste dit que cela me permettais (personnellement) de mieux ressentir des zones que j'avais du mal à ciblées, créant (à prioris) des terminaisons nerveuses, car désormé à l'entrainement je ressent mieux ces zones difficiles! et pour finir j'ai parlée d'un compex et non du sport elec de "lova moore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:27:32

aaaaaaahhhhh ok alors c cool lol j avai pas compris sa comme sa lol tu sais moi un peck (67)faut tout m expliker 2 fois mdrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:06:48

les muscles comme les abdos , deltos ,bras repondent bien avec le mode hypertrophie de mon compex , les mollets j'ai pas essayé.

en se servant bien des programmes on arrive a des resultats.
la capillarisation par exemple , permet de multiplier les vaisseaux sanguins , donc meilleur afflux sanguin dans la zone voulue.

avec les progs comme la potentiation , l'excentrique , l'hypertrophie , c'est top.
la dessus tu mets recuperation , et tu peux entrainer plus frequement.

doubler avec poids et halteres , tu as un bon stack.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:54:35

ne dit pas ça "stano" tu es quelqu'un de passionné et c'est normale que tu puisses prendre la mouche, apres avoir lu tes postes et tes diverces prises de paroles sur de multiples sujet je ne peut que reconnaitre tes connaissances sur notre passion commune! de plus mon chéri as de la famille à MOLSHEIM (67) et on y est allé quelque fois! j'adore cette region et les habitants sont merveilleux, souvant froids au premier abord, puis par la suite d'une grandeur humaine inconnue de par chez moi!
en esperant devenir de bon amis! :copain:
sinon swat06 si tu essayes sur les mollets, fais gaffe aux crampes !
Revenir en haut Aller en bas
jbbra




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Csp city
Date d'inscription : 19/03/2011

Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:54:07

Salut tout le monde, sachez que l electro est tres efficace, je sais pour la prise de masse mais pour la force oui, je fais du basket et pour la ptise de force dans les mollets, ca ma beaucoup servit et aujourdhui je touche le panier, donc pour ceux qyi fisent que ca sert a rien , utilisez un bon produit, bien sur pas fu tele achat et vous verrez son efficacite, ca sculpte mais sans faire de masse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie intérieures du mollet Empty
MessageSujet: Re: Partie intérieures du mollet   Partie intérieures du mollet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie intérieures du mollet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Trainings :: Trainings pour la masse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser