FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent des comptes gmail

Aller en bas 
+4
Olivier
Admin
milka
rudy
8 participants
AuteurMessage
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:44:46

il me reste une quarantaine d'invitations à envoyer donc si ça vous interesse faîtes moi signe :clik:
Revenir en haut Aller en bas
milka
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 148
Age : 68
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:40:50

c'est à dire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20:35

ceux qui veulent un compte gmail dites le moi et je vous envoie une invite que vous validez et vous avez votre compte gmail, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:00:43

késako, ça sert à koué?
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:07:14

Gmail est le service gratuit de messagerie électronique de Google. Il intègre la technologie de recherche de Google et propose plus de 2 600 Mo d'espace de stockage (et plus à venir). Grâce à Gmail, vous pouvez conserver indéfiniment les messages, fichiers et photos qui comptent pour vous, utiliser la fonctionnalité de recherche pour retrouver rapidement et facilement les infos dont vous avez besoin, et afficher vos messages sous forme de "conversations", une manière inédite de présenter vos e-mails.

Gmail n'affiche pas de fenêtres pop-up ni de bannières publicitaires non ciblées, mais uniquement des petits textes publicitaires. Les annonces et les informations présentées sont en rapport direct avec le contenu de vos messages. Par conséquent, bien loin d'être gênantes, elles peuvent se révéler très utiles.

Gmail permet également de chatter directement depuis votre système de messagerie électronique. Vous pouvez ainsi rester en contact avec vos amis encore plus facilement lorsque vous êtes connecté. Simple, efficace et amusant, Gmail constitue une approche complètement innovante de la messagerie électronique. Bienvenue dans la messagerie selon Google !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:31:07

rudy a écrit:
Gmail est le service gratuit de messagerie électronique de Google. Il intègre la technologie de recherche de Google et propose plus de 2 600 Mo d'espace de stockage (et plus à venir). Grâce à Gmail, vous pouvez conserver indéfiniment les messages, fichiers et photos qui comptent pour vous, utiliser la fonctionnalité de recherche pour retrouver rapidement et facilement les infos dont vous avez besoin, et afficher vos messages sous forme de "conversations", une manière inédite de présenter vos e-mails.

Gmail n'affiche pas de fenêtres pop-up ni de bannières publicitaires non ciblées, mais uniquement des petits textes publicitaires. Les annonces et les informations présentées sont en rapport direct avec le contenu de vos messages. Par conséquent, bien loin d'être gênantes, elles peuvent se révéler très utiles.

Gmail permet également de chatter directement depuis votre système de messagerie électronique. Vous pouvez ainsi rester en contact avec vos amis encore plus facilement lorsque vous êtes connecté. Simple, efficace et amusant, Gmail constitue une approche complètement innovante de la messagerie électronique. Bienvenue dans la messagerie selon Google !

je prends ,ça peut etre sympas ,mon increditmail est d'une lourdeur!!!!! :clik:
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:41:07

Ralph,
c'est envoyé sur ton compte hotmail, tu n'as plus qu'à valider
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Localisation : Le NORRRRRRRRRRRRRDDDDDDDD
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:51:51

Ok pour moi aussi Rudy : olive62670@yahoo.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:54:34

mais pk il faut une invite?? ca change quoi en fait? car on 'peu s'inscrire sans invite !!! j'ai pas tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:47:10

Olivse a écrit:
Ok pour moi aussi Rudy : olive62670@yahoo.fr

Merci

c'est fait mon olive :clik:
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:48:43

dam a écrit:
mais pk il faut une invite?? ca change quoi en fait? car on 'peu s'inscrire sans invite !!! j'ai pas tout compris lol

j'ai cherché ce que pouvait changer le fait d'avoir une invite, sur certains forums ils disent que tu as moins de fonctions sans invitation, mais même google n'est pas très clair là dessus, ils disent ceci "Comment m'inscrire ?

Vous pouvez obtenir un compte Gmail si vous êtes invité par une personne déjà inscrite à ce service, ou bien vous pouvez vous inscrire à l'aide de votre téléphone portable"

Ce qui semble faux de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Pur et dur
Pur et dur
pinpin


Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/04/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:08:40

s'il t'en reste Rudy je suis preneur,
merci
kerveng2000@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:18:14

[quote="pinpin"]s'il t'en reste Rudy je suis preneur,
merci
[email]kerveng2000@yahoo.fr[/quote[/email]]

c'est fait :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Localisation : Le NORRRRRRRRRRRRRDDDDDDDD
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:23:54

rudy a écrit:
Olivse a écrit:
Ok pour moi aussi Rudy : olive62670@yahoo.fr

Merci

c'est fait mon olive :clik:

merci cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Pur et dur
Pur et dur
pinpin


Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/04/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:31:57

rudy a écrit:
[quote="pinpin"]s'il t'en reste Rudy je suis preneur,
merci
[email]kerveng2000@yahoo.fr[/quote[/email]]

c'est fait :clik:

merci Rudy Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Pur et dur
Pur et dur
pinpin


Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/04/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:26:59

j'ai pas réussi à créer un compte :bouletreperé: ça me marque : " lien incorrect "
Revenir en haut Aller en bas
milka
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 148
Age : 68
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:47:30

c'est un peu comme hotmail donc pour ceux qui tourne avec ht ca sert a rien. moi je le laisse au autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Pur et dur
Pur et dur
pinpin


Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/04/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:57:15

pinpin a écrit:
j'ai pas réussi à créer un compte :bouletreperé: ça me marque : " lien incorrect "

ah bin si ça a marché, j'en ai même créé 2 Rolling Eyes putain j'suis pas doué
merci
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:32:07

ouai je prends aussi stp

merci

forcepack@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Freeman310
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : quelques part en france
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:28:16

c'est fini les invitations maintenant tout le monde peut s'inscrire Wink

http://gmail.google.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent des comptes gmail Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des comptes gmail   Pour ceux qui veulent des comptes gmail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent des comptes gmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fringues pour bodybuilders!!
» sangles pour bras pour travailler les abdo ?
» MIX pour posing
» Pour les chti'mis!
» enceintes bluetooth pour LCD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser