FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 amplitude du squat????

Aller en bas 
+8
Le Pretorien
fredo
itachisama
Mulk
randy
Strong-GearXXL
JeanMouloud
SWAT06
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:29:04

quel est pour vous la meilleur amplitude au squat? limite cul au sol? cuisses parallele au sol? demi squat? la plus efficace? a ma salle beaucoup dessendent en dessou des cuisses parallele au sol moi perso je m arrete quand elle sont parallele.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:39:25

pour moi , etant grand , je reste en tension continue sur les quads , donc un peu au dessus du parrallele , sans verrouillage en haut. je fais ce squat les pieds serrés(qui se touchent) , c'est plus dur , mais pour le vase externe c'est top .

sinon le squat sumo , je descends un peu plus bas que le parallele.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:57:44

merci watou :clik: amplitude du squat???? 831343 lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanMouloud
Pur et dur
Pur et dur
JeanMouloud


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:09:18

Pour moi la meilleure amplitude pour le squat c'est le full squat, cul sous les genoux, les sensations sont énormes, mais faut laisser l'égo de côté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Strong-GearXXL
Pur et dur
Pur et dur
Strong-GearXXL


Nombre de messages : 285
Age : 47
Localisation : paraguay
Date d'inscription : 12/04/2007

amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:42:13

le cul presque a terre
Revenir en haut Aller en bas
randy
Pur et dur
Pur et dur
randy


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:52:27

ça m'arrive de faire du squat complet mais en général je m'arrete cuisses paralelles au sol... les sensations sont différentes
Revenir en haut Aller en bas
Mulk
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Mulk


Nombre de messages : 367
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:48:10

Ca dépend de chacun... de sa souplesse des genoux et des chevilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:24:08

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
itachisama
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/05/2007

amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:48:06

je vais au max(position du caca dans la nature ) mais faut pas trop charger sinon tu peux pas en faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 08/04/2007

amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:32:27

Mulk a écrit:
Ca dépend de chacun... de sa souplesse des genoux et des chevilles...

c'est clair, au squat je prends tout du cul, ca me saoul, donc plus de squat pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:28:50

itachisama a écrit:
je vais au max(position du caca dans la nature ) mais faut pas trop charger sinon tu peux pas en faire beaucoup

boucou de quoi? de caca? :mdr: :mdr: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :bravo: :bravo: lol! :clik: :yaisse: :jesorsI: stano le peck est de retour :tucartonnes: :chuisundieu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pretorien
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/11/2007

amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:19:52

Il voulait dire, tu descends à fond comme si tu allais vider ta boite à caca...si tu ne descends pas à fond c'est trop facile de toute façon et, en plus j'ai remarqué en tout cas sur moi que c'est l'amplitude maxi qui me fait prendre le plus de volume aux cuisses!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:41:37

Le Pretorien a écrit:
Il voulait dire, tu descends à fond comme si tu allais vider ta boite à caca...si tu ne descends pas à fond c'est trop facile de toute façon et, en plus j'ai remarqué en tout cas sur moi que c'est l'amplitude maxi qui me fait prendre le plus de volume aux cuisses!

passe par la case presentation stp merci !!! cheers cheers :respect: :yess: :papyrit:
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
culto
Pur et dur
Pur et dur
culto


Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 09/04/2007

amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:54:18

moi c'est un poil en dessous la parallele et par contre je remonte a fond en haut! je varie toute les positions et largeur de pied: le plus raide c'est les pieds serré loin devant soi mais c'est trop bon pour l'externe!

j'ai tendance a prendre grave du cucu avec le squat surtout en periode on!! un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:03:51

pas grave culto les femmes aiment sa mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:06:43

Le Pretorien a écrit:
Il voulait dire, tu descends à fond comme si tu allais vider ta boite à caca...si tu ne descends pas à fond c'est trop facile de toute façon et, en plus j'ai remarqué en tout cas sur moi que c'est l'amplitude maxi qui me fait prendre le plus de volume aux cuisses!


aaaaarrrreeeeeeetttttteeeeeeee j avai pas capté alors il a des WC turc c est sa???? parceque chez moi je peu pas dessendre + ke la parallele au toilettes ya la lunettes qui frene mouhahahahahahahahahh

et ralph toi tu fai comment dans la foret tu sais quand tu part en courant le soir desfois comme sa???? ou au fond du jardin???? mouhahahahahhaha casséééééééééééé biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:27:28

si all it's ok et donc aucune douleure comme ds mon cas perso, c'est pieds sérrés et cul par terre!, c'est le top, put1 de sensation et tu ne t'amuse pas à dépasser les 140kgs!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:01:10

pour c'est le dessus de la cuisse qui doit etre parallele au sol, car j'en vois beaucoup qui prenne la parallele sur le dessous de la cuisse, perso c'est pour moi l'amplitude maxi sans me flinguer les rotules
Revenir en haut Aller en bas
nikos11
Pur et dur
Pur et dur
nikos11


Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2007

amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:49:02

culto a écrit:
moi c'est un poil en dessous la parallele et par contre je remonte a fond en haut! je varie toute les positions et largeur de pied: le plus raide c'est les pieds serré loin devant soi mais c'est trop bon pour l'externe!

j'ai tendance a prendre grave du cucu avec le squat surtout en periode on!! un truc de ouf

bah oui elles adorent les cul bien moullé, continue donc.

perso c'est à la sensation, souvent en dessous de la parrallele c'est clair que tu mets pas lourd, mais c'est pas mal pour l'arriere des cuisses, en revanche faire du demi squat en mettant tres lourd(d'ailleurs c'est souvent le dos qui ne suit pas) c'est excellent pour les quadri et ça les fait bien gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodytrading.com
Invité
Invité




amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:35:31

kler que je prends un put1 de iep à faire du squat en amplitude compléte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amplitude du squat???? Empty
MessageSujet: Re: amplitude du squat????   amplitude du squat???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amplitude du squat????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Trainings :: Trainings pour la masse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser