FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maudits avant bras de M.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:22:13

Ca me soule trop d'avoir un tel retard sur les avant bras par rapport aux biceps, je suis obligé de me crever en plus des séances, et de me faire des parties de powerball et de bobine d'andrieu tous les soirs, franchement c'est gonflant...

Pour info: biceps droit 42.5 cm
avant bras droit : 31.5 cm
biceps gauche: 42 cm
avant bras gauche: 29 cm
mensus pris à froid

le pire c'est qu'en plus j'ai des petits poignets :feu: :feu:

voilà c'était mon coup de gueule du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:26:34

moi aussi petit poignet et a la base petit av bras....mais la....gros avant bras et je leur donne.....et sa paye.....
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:51:19

moi pareil avant bras de merde ... et vi powerball mdrrr mais j'fais jamais ... j'avais trouver un truc sur bodytraining http://www.bodytrading.net/cgi-bin/view_article.pl?id=579

ca a l'air sympa ... mais j'avais commande et pas de stock prob avec le fabricant ou j'sais plus quoi ... donc voila .. travail en salle lol
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:58:34

cet appareil là je m'en étais servi chez mon kiné, mais c'est vrai que ça marche assez bien
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:17:34

si qqn arrive a le trouver sur un autre site .. ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:39:17

La bobine d'Andrieu
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

pour 'en fabriquer une :
il suffit de prendre une ficelle et d'attacher à une extrémité un petit manche en bois et à l'autre extrémité un disque.

Debout, les mains tenant le manche de la bobine d'Andrieu.

Les bras peuvent être tendus ou fléchis.

Les 2 exercices suivants consistent à enrouler, puis à dérouler la corde attachée à un manche.



Exercice 1 : avec les mains en pronation
Lorsque vous enroulez la corde vers vous, ce mouvement sollicite les fléchisseurs de la mains, le grand et le petit palmaire, le cubital antérieur et tous les fléchisseurs des doigts.

Lorsque vous enroulez la corde du côté opposé à vous, vous sollicités les extenseurs (1er et 2eme radial et le cubital postérieur).


Exercice 2 : avec les mains en supination
Lorsque vous enroulez la corde vers vous, ce mouvement sollicite les muscles extenseurs 1 et 2 radiaux externes et cubital postérieur.

Lorsque vous enroulez la corde du côté opposé à vous, vous sollicités les fléchisseurs, grand et petit palmaire et cubital antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:44:17

qui à deja essayé? mon copain s'en ai fabriqué une et je ressent de bonnes sensations!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:21:52

Voici la réponse de bodytrading, reçue ce matin:

Bonjour,
Nous sommes actuellement en rupture de stock et nous devons être livré par notre fournisseur fin juillet.
Vous pouvez nous écrie à nouveau pour savoir si le produit est bien disponible.
Vous en souhaitant bonne réception
Cordialement
EQUIPE BODYTRADING
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:28:21

pourtant y'a ecrit en stock....mythooooooooooooooooo bodytrading ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:12:45

ouais je sais que c'est la merde .. j'ai commande en janvier mdrrrr ... et ils m'avaient dit que plus de stock ... et prob avec le fabricant ... donc fin juillet je demande a voir mdrrrr mais j'espere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:43:35

christine a écrit:
qui à deja essayé? mon copain s'en ai fabriqué une et je ressent de bonnes sensations!

j'en ai une acheter via decathlon(hé vi lol) ça flingue les avant bras c clair !!! :clik:
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:24:55

christine a écrit:
qui à deja essayé? mon copain s'en ai fabriqué une et je ressent de bonnes sensations!

moi j'ai fabrique un avec une barre en metal c'est niquel ... j'ai mis des trucs pour les guidons de velo mdrrr confort niquel mdr ... et ca chauffe bien les bras ... ouais c'est cool ... en plus tu change le poids commme tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:22:16

pa bete dan!
je vais essayer les poignées de velo!
moi d'abitude je prend les poignées de velo, je coupe l''extremitée pour en faire un cylindre, puis je coupe le cylindre restant dans le sens de la longueur et voila des super gripes pour l'entrainement
essayez vous verez c'est le top!
ça dure plus longtemps que des gants, c'est plus costaud que des mousses, et plus anti-derapant que des gaines de tuyaux! :20sur20:
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23:42

christine a écrit:
pa bete dan!
je vais essayer les poignées de velo!
moi d'abitude je prend les poignées de velo, je coupe l''extremitée pour en faire un cylindre, puis je coupe le cylindre restant dans le sens de la longueur et voila des super gripes pour l'entrainement
essayez vous verez c'est le top!
ça dure plus longtemps que des gants, c'est plus costaud que des mousses, et plus anti-derapant que des gaines de tuyaux! :20sur20:

attention .. j'ai pas mis les poignet de velo ... j'ai mis les trucs pour les velos de courses ... les bandes .. un peu comme les trucs des raquettes de tennis ... et ca va nikel .. faut faire gaffe a pas coller mal c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:57:10

voila enfin j ai pu la sortir du phone....voici mes avant bras lol

Maudits avant bras de M......... 23-02-11
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:10:47

ha ouais putain ... par rapport au poignet c'est bon bon tout ca ... plus gros que le biceps mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:07:30

stano-coleman a écrit:
voila enfin j ai pu la sortir du phone....voici mes avant bras lol

Maudits avant bras de M......... 23-02-11

Si tu voulais me faire déprimer c'est réussi :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:35:38

dam a écrit:
ha ouais putain ... par rapport au poignet c'est bon bon tout ca ... plus gros que le biceps mdrrr

non non dam mes bras ne sont pas contracté c est pour sa lol! c est une photo juste pour contracter l avant bras....:clik:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudits avant bras de M......... Empty
MessageSujet: Re: Maudits avant bras de M.........   Maudits avant bras de M......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudits avant bras de M.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Trainings :: Trainings pour la masse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser