FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je tourne la page...

Aller en bas 
+10
Arès
Anthony
nikos11
dam
SWAT06
randy
bigrom06
markus
tetsu
zbou
14 participants
AuteurMessage
zbou
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:24:26

--------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde je voulais vous faire part de mon choix darreter ma préparation n ayant pas le temps et le moral pour me consacrer a cent pour cent a ma passion, je voulais juste vous tenir au courrant que je restait joignable et je continuerai a vous aider du mieux que je peut.merci a vous pour toutes ces années de passion.
Jespere que ce n est qu un passage a vide et que le gout a l entrainement reviendra mais pour l instant jai envie de tout autre chose et j ai l impression de passer a coté de ma vie.

Je me remettrai peut etre dedans un jour mais a l heure d aujourdhui je n est pas la tete a ca.
Ma vie de couple et mon travail mon bouffé la santé et je gaspille mon temps futillement.
Je men veut presque de ne pas etre aussi combattif, ma flamme s éteint peut a peut il est temps pour moi de passer ce flambeau.
Je vais me mettre au vert quelque temps
A+...
Zboubator
Revenir en haut Aller en bas
tetsu
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : sous la barre
Date d'inscription : 13/04/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:51:32

ca arrive les passages a vide. C'est important de faire autre chose aussi.

Tu fais bien de reagir avant que tu le regrette trop.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:10:58

oui rien ne sert de se forcer, tu as réson . et pi si l'envie te titille trop un de ces 4 tu reprendras de plus belle ( j'en suis persuadé ! ) .
en tous cas changes toi les idées , je pense que tu en as réélllement besoin !

Bon courage mon pote , je suis toujours là si tu as besoins n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigrom06
Pur et dur
Pur et dur
bigrom06


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:43:29

Mon zbouu ... moi qui t'est connu au top de la fonte!!! vénèreee Wink !!! sa me rapelle des souvenirs :bouhou: mais bon jesper qu'un jour, peut être qui sait, tout ceci reviendra... Médite bien ma poule. :yoda:
Revenir en haut Aller en bas
randy
Pur et dur
Pur et dur
randy


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:24:27

Fais ce qui te semble le mieux pour toi et tu verras après avec le temps... peut etre que le virus reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:38:17

mon juju , je reitere ce que je t'ai dis au tel ce matin, a savoir qu'on a qu'1 vie , et qu'il faut savoir ce qui est prioritaire pour la rendre la meilleure possible.

une passion c'est bien , mais ça peut devenir etouffant , et limitant malheureusement.

en france , on ne vit pas du body , alors tout donner (argent,temps,famille) pour lui n'est pas la meilleure alternative.

t'as un job qui te bouffe ton temps , et t'empêche même de t'entrainer , un comble quand on bosse dans une salle de muscu , sans compter le temps passé loin d'une petite famille et des ses joies.

tu sais que tu peux venir recharger tes batteries chez moi , ce qui pourrait te permettre d'y voir plus clair hors du contexte journalier.

deja tu sais que tu veux retrouver le plaisir de t'entrainer sans stress ni contraintes autres que celles qui sont de te sentir physiquement top.

il faut faire le bon choix pour y arriver.
de toute façon , tu sais que t'as des amis qui sont là pour t'aider .

gros bisou mon poto
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:47:05

courage zbou .. tu feras le bon choix ... pense aux futur et ce que tu veux vraiment ... mais je pense qu'en ayant fais ce choix tu as deja pese le pour et le contre ... alors bonne chance ... te laisse pas etouffer ...
Revenir en haut Aller en bas
nikos11
Pur et dur
Pur et dur
nikos11


Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:24:48

une petite pause ça fais pas de mal, et faut pas oublier qu'on est pas tout seul,
une passion ça devore pas tous les bouts, aussi bien positif que négativement parfois,
et prendre un peu de recul sans neccessairement tout coupé fait du bien.
quitte à revoir ses objectifs.
mais tu verras que entouré comme tu es l'envie te reviendra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodytrading.com
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:49:45

repose toi bien zbou :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:57:57

bon courage zbou.... repose toi bien profite bien....:clik: Je tourne la page... 831343
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:09:43

ressource toi bien et profite de ton temp pour bien te reposé ,tu veras peut-etre les chose autrement après un bon repos
Revenir en haut Aller en bas
thor49
Pur et dur
Pur et dur
thor49


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : qq part ici et là
Date d'inscription : 04/04/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:28:22

bon courage zbou....
Revenir en haut Aller en bas
davidgiaco
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 22/04/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:32:44

bon courage poto :clik:
Revenir en haut Aller en bas
zbou
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:41:16

Merci beaucoup de me soutenir je vous en suit tres reconnaissant...
A bientot les amis...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:40:01

courage zbou!
quand on a une passion peu importe les évènements on y revient toujours!
prend une periode de repos reprend ta vie en main. et tu vera ....tu as le virus de la fonte en toi. et peu importe le temps ....... tu y reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:42:26

reviens nous plus fort!
prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tourne la page... Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page...   Je tourne la page... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tourne la page...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser