FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entuber mon assurance

Aller en bas 
+2
Sixe.K
Forcepack
6 participants
AuteurMessage
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

Entuber mon assurance Empty
MessageSujet: Entuber mon assurance   Entuber mon assurance Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:22:12

Voila je vous explique:

Cette nuit on m'a piqué mes clignotants latéraux et péter mon retroviseur conducteur!!

Donc resultat faut que j'aille porter plainte et tout le toutim..

mais j'ai aussi mon moteur de vitre electrique conducteur qui chie..donc je voudrai en profiter pour faire réparer ca aussi et le faire passer dans la note pour l'assurance..

quelqu'un sait comment je pourrai m'y prendre?

merci de votre aide

AA+
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Entuber mon assurance Empty
MessageSujet: Re: Entuber mon assurance   Entuber mon assurance Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:07:41

bah y a pas trop de rapport l'assurance couvrira pas le moteur de vitre electrique qui sera considéré comme de l'usure normale.

tu peux par contre demander au garagiste de passer ça en main d'oeuvre si y a moyen de négocier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 08/04/2007

Entuber mon assurance Empty
MessageSujet: Re: Entuber mon assurance   Entuber mon assurance Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:24:12

pete ta vitre
Revenir en haut Aller en bas
blade
Pur et dur
Pur et dur
blade


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Entuber mon assurance Empty
MessageSujet: Re: Entuber mon assurance   Entuber mon assurance Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:34:06

fredo a écrit:
pete ta vitre

j avais pensée a sa mais pas tres tres sur du resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entuber mon assurance Empty
MessageSujet: Re: Entuber mon assurance   Entuber mon assurance Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48:19

tu plie la porte comme si tu voulai la voler la caisse.....c bidon a faire.....apres tu change toute la porte.....par l assurance.....mais attention sa te fra un sinistre en + et certaine assurrance si tu en a + ke 4 te prennent pas au cas ou tve changer un jr.....
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Entuber mon assurance Empty
MessageSujet: Re: Entuber mon assurance   Entuber mon assurance Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:43:49

haha le bad boy on le reconnait avec les magouille mdrrr .. expert version badboy mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

Entuber mon assurance Empty
MessageSujet: Re: Entuber mon assurance   Entuber mon assurance Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:14:18

stano-coleman a écrit:
tu plie la porte comme si tu voulai la voler la caisse.....c bidon a faire.....apres tu change toute la porte.....par l assurance.....mais attention sa te fra un sinistre en + et certaine assurrance si tu en a + ke 4 te prennent pas au cas ou tve changer un jr.....

c'est ce que je pensais....faut juste que je me goupille avec le garagiste afin de pas garder la portiere en vrac pendant 10 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entuber mon assurance Empty
MessageSujet: Re: Entuber mon assurance   Entuber mon assurance Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:52:19

Voilà ce que j'avais fait un jr:
J'avais quelques rayures un peu de partout sur ma toledo quasi neuve, dû des suites de stationnements en ville, puisqu'à l'époque je n'avais pas de garage.
Je suis allé voir le carrossier qui m'a dit que l'assurance me compterait une franchise par élément à repeindre.
Je lui ai dit: si g bien compris, il faudrait que ma voiture soit entiérement rayée pour que l'assurance ne me compte qu'une franchise.
Le carrossier qui me répond: je n'ai rien entendu.
Je lui dit, à ds une sem. alors.
le week arrive, bonne bouffe chez beau papa et belle maman, avant de repartir ma petite lulu qui s'exclame: mon dieu qu'à tu fais à la voiture???

G tt simplement pris la clef de la maison et en 10 min g rayé tte ma caisse de partout.
le lundi, dépôt de plainte pour vandalisme et ds la foulé le même carrossier, qui me dit: ha ben voilà comme cela c'est bon.
l'expert constate les dégât, une seule franchise de payé, et moi le comble,je m'arrange avec le carrossier pour qu'il me peigne par la même occaz en gonflant la facture pour l'assurance tt le tour de caisse.
La voiture ets ressortie tt neuve, 1 mois plus tard elle faisait les joies de nouveaux acquéreur.

Conclusion: si ta caisse est assez récente ou a une valeure encore honorable, n'hésite pas, tu tords ta porte et tu la raye de partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Entuber mon assurance Empty
MessageSujet: Re: Entuber mon assurance   Entuber mon assurance Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:47:47

haha vous etes sauvages mdrrr faut avoir le courage de nijer sa voiture mdrrr mais bon c'est vrai parfois il faut hahah
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Entuber mon assurance Empty
MessageSujet: Re: Entuber mon assurance   Entuber mon assurance Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:44:44

Coucou ForcePack Wink

Il se peut que ton moteur a simplement "collé".
Sinon tu peux matraquer ta porte, ca passera :clik:


Cordialement,
Mido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entuber mon assurance Empty
MessageSujet: Re: Entuber mon assurance   Entuber mon assurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entuber mon assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser