FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:13:16

jonathan a écrit:
voila je rentre de la salle j ai pris un peut plus de 40 kg au squat et je suis à 50 gr de glucides apres training , et j ai fait 20 reps à 100 kg au widowmaker , j ai pris sur tout mes mouvements mais le probleme c est que le haut ne suis pas avec ce programme mes cuisses repondes grave par contre c est dingue meme

tu forces plus sur le bas (cuisses) c une evidence!!

je le vois chez moi ,j'attaque plus le haut et il repond au quard de tour,surtout que vu mon taf des cuisses trop grosses sont un handicap serieux,mais en 4 semaines si j'y met la meme volontée que pour le haut c edifiant comme ça repond lol ,j'ai fait le test sur 2 semaines(vacances oblige) et ça le fait vraimment!!!

soit tu revois ton mental ,soit tu as un blem via ton regime!!!

pis wattou a pas tort c un gros groupe ,il doit pomper un max pour recuperer certainement au detriment d'autres groupes!!! :clik:
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:24:19

Admin a écrit:
jonathan a écrit:
fredo a écrit:
tu devrai pas lacher deja et continuer en mangeant plus d'hydrates et en passant à 2 séries pour le haut du corps

j ai pris du tourd de taille avec je vais tester celui de serge nubret pour voir ce que ca peut donner

marrant moi c le contraire,mais c peut etre du a mon metabolisme rapide!!!

la methode SN faut etre ON et correct a mon humble avis pour qu'elle fonctionne!!! :clik:

pour moi meme avis que fredo ,tu devrais pas lacher!!! :feu:


j ai un metabolisme assez rapide aussi je pense , la methode de serge nubret et à tester je pense y à beaucoup de series pour les cuisses :coeurI: :20sur20: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:27:47

Admin a écrit:
jonathan a écrit:
voila je rentre de la salle j ai pris un peut plus de 40 kg au squat et je suis à 50 gr de glucides apres training , et j ai fait 20 reps à 100 kg au widowmaker , j ai pris sur tout mes mouvements mais le probleme c est que le haut ne suis pas avec ce programme mes cuisses repondes grave par contre c est dingue meme

tu forces plus sur le bas (cuisses) c une evidence!!

je le vois chez moi ,j'attaque plus le haut et il repond au quard de tour,surtout que vu mon taf des cuisses trop grosses sont un handicap serieux,mais en 4 semaines si j'y met la meme volontée que pour le haut c edifiant comme ça repond lol ,j'ai fait le test sur 2 semaines(vacances oblige) et ça le fait vraimment!!!

soit tu revois ton mental ,soit tu as un blem via ton regime!!!

pis wattou a pas tort c un gros groupe ,il doit pomper un max pour recuperer certainement au detriment d'autres groupes!!! :clik:

je te promet que non je ne force pas plus sur le bas que sur le haut toutes mes seances sont très intense pour le haut comme pour le bas que ce soit pour les mollets est meme pour les abdos , mon mental et la j ai la rage ca c est clair ce sport c est ma vie quand je suis à la salle je donne tout ! sans doute ma diete la je suis d acord , mais ma diete je vient de changer qu elle que truk ca devrais aller ( + de glucides ) mes cuisses je les est deja 3 fois par semaine avec beaucoup de series et j avais encore la rage pour faire le reste du corps mes cuisses reponde plus que le haut avec ce programme , je pense qu il est trop axer power que bodybuilder .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:31:44

j'ai pas dit que tu te branlais sur le reste ,je te connais assez pour savoir que c faux !!! :clik:

mais inconsciemment tu est plus axé sur cuisse lol ,regardes tes tofs ,regarde ta rep sur la methode SN ,TOUT sur les cuisses .....mouhahahahaahahahahahahahahaa

jo le toxico des cuissots !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:38:23

Je pense que c'est logique ce que conseil de faire serge nubret , y à un mec à la salle qui suis sont programme et il c'est completement tranformer , pk les seances ne devrais durer que 45 minutes , je pense que dans la vie tout ce paie , et l alimentation est après la clé du developpement et de la recuperation , dans la vie on à rien sans rien , peut etre que je me trompe , c'est pour ca que je vais commancer des lundi à suivre la methode de serge nubret , la je pourrais en ferais les conclusions , le dc et bien mais surtout pour ceux qui cherche des gain de force pure , je pense que etre muscler c est pas naturel donc faut ce faire violence .
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:39:23

Admin a écrit:
j'ai pas dit que tu te branlais sur le reste ,je te connais assez pour savoir que c faux !!! :clik:

mais inconsciemment tu est plus axé sur cuisse lol ,regardes tes tofs ,regarde ta rep sur la methode SN ,TOUT sur les cuisses .....mouhahahahaahahahahahahahahaa

jo le toxico des cuissots !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

lol! :bravo: j'aime faire les cuisses je pourais les faires tout les jours Embarassed :yess: :papyrit:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:45:35

jonathan a écrit:
Admin a écrit:
j'ai pas dit que tu te branlais sur le reste ,je te connais assez pour savoir que c faux !!! :clik:

mais inconsciemment tu est plus axé sur cuisse lol ,regardes tes tofs ,regarde ta rep sur la methode SN ,TOUT sur les cuisses .....mouhahahahaahahahahahahahahaa

jo le toxico des cuissots !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

lol! :bravo: j'aime faire les cuisses je pourais les faires tout les jours Embarassed :yess: :papyrit:


ben vi ,donc j'ai parfaitement raison ,sort toi les doigts du cul sur le haut (comme pour tes cuissots!!) et les resultats tu auras ,c pas une question de methode lol ,c dans ta petite tete de bodybuilder!!!! cheers cheers cheers :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :20sur20: :20sur20: :chuisundieu: :yaisse: :merci: :yess: :yess: :yoda: :copain: :respect: :respect:
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:48:34

Admin a écrit:
jonathan a écrit:
Admin a écrit:
j'ai pas dit que tu te branlais sur le reste ,je te connais assez pour savoir que c faux !!! :clik:

mais inconsciemment tu est plus axé sur cuisse lol ,regardes tes tofs ,regarde ta rep sur la methode SN ,TOUT sur les cuisses .....mouhahahahaahahahahahahahahaa

jo le toxico des cuissots !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

lol! :bravo: j'aime faire les cuisses je pourais les faires tout les jours Embarassed :yess: :papyrit:


ben vi ,donc j'ai parfaitement raison ,sort toi les doigts du cul sur le haut (comme pour tes cuissots!!) et les resultats tu auras ,c pas une question de methode lol ,c dans ta petite tete de bodybuilder!!!! cheers cheers cheers :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :20sur20: :20sur20: :chuisundieu: :yaisse: :merci: :yess: :yess: :yoda: :copain: :respect: :respect:

on en parleras dans 1 mois lol tu ma grave motiver :clik: :bravo: :yoda: merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:52:31

ben vi ça sert a ça aussi les potos :clik:

bon j'y go c B4 aujourdh'ui ........ahhh meeeerde les cuisssottttsss :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:56:20

Admin a écrit:
ben vi ça sert a ça aussi les potos :clik:

bon j'y go c B4 aujourdh'ui ........ahhh meeeerde les cuisssottttsss :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

la chance lol je peut venir les faire avec toi lol! :bravo: :muhahaha: :muhahaha: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Trainings :: Trainings pour la masse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser