FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche bodybuilder

Aller en bas 
+7
christine
dansediablesse
Admin
Mido
dam
Anthony
Forcepack
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:23:21

ANNONCE SUR MUSCLEXXL.COM

Bonjour,

Dans le cadred 'une émission télé sur TF1, nous recherchons des hommes bodybuildé. C'est assez urgent, merci de répondre avant vendredi 7 septembre à

Olivier
o.robinet@beaware.fr
0149177805
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:33:26

C'est toujours urgent, ils s'y prennent toujours à la derniere minute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:04:00

ki ki y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:05:28

je pense pas ke a mon niveau sa les intéresse je pense k il veulent des gro!!!!!!! du genre denis....allez denis c est le début de la célébrité!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:17:30

c'est pas sur, souvent ils veulent de tout pour montrer la différence alors n'hesite pas contacte les desuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:18:56

alller les grosss .. mais gaffe souvent ils nous font passe pour des cons mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:30:49

MDRRRR Dam!!!!!!!!!


Mais sérieux c'est vrai en plus ils vont essayer de te faire passer pour un con Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:52:17

surtout chez cauet.....bon moi sa me ferai plaisir qu y en ai de notre frum ki aille représenter un peu lol..... alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:59:34

En voilà un autre :

Confessions intimes TF1
cela parlera entre autre de l'entrainement, les régimes, la vie de couple, de famille, ...
La date sera le mardi 18 septembre, donc mardi prochain vers 23h,"Sixpack99" de PM, Avec la présence de Bernard Issogola Amaya

source : http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=27010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:44:03

Hier chez Cauet c etait plutot agreable :coeurI: , ca change des bombes blonde qu on voit partout en ce moment!!! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:38:15

oui jai vu aussi lol....quoique la bonnasse de la roue de la fortune la avec ces silicones ou la cecile chez cauet mmmmmhhhhhh miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:41:47

Victoria est vraiment tres jolie,Cécile est simple mais mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:42:04

oui victoria lol voila....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:43:51

heu pardon c etait moi je me suis tromper de pseudo lool mais je crois qu il pense pareil Arés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:45:00

aahhh il me semblai bien avoir lu ares apres j ai rectifié jme suis di merde elle va pas capter de koi je parle hahahahahha mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:46:39

ci ci je suis a la page Mr hihi

hier c etait bien Raphael Lapoirie chez cauet?voila son site
http://www.vosgianbeast.com/biographie.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:48:20

il était a la fete du sport dans ma ville la sem derniere je croi.....avec un autre jamel chepu koi.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:43:59

stano-coleman a écrit:
je pense pas ke a mon niveau sa les intéresse je pense k il veulent des gro!!!!!!! du genre denis....allez denis c est le début de la célébrité!!!!!!

t'inquietes ,si ils font un remake BB de blanche neige et les sept nains ,sur que tu as des chances!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :yoda:
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:54:07

Admin a écrit:
stano-coleman a écrit:
je pense pas ke a mon niveau sa les intéresse je pense k il veulent des gro!!!!!!! du genre denis....allez denis c est le début de la célébrité!!!!!!

t'inquietes ,si ils font un remake BB de blanche neige et les sept nains ,sur que tu as des chances!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :yoda:

c est toi le super heros schreck bodybuilder....un peu de peinture vert et le tour est joué....vaut mieux etre petit comme un nain que etre gro vert puant comme un schreck Recherche bodybuilder 9126 Recherche bodybuilder 171386 :yoda: :mdr: :clik: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:58:17

Iris a écrit:
ci ci je suis a la page Mr hihi

hier c etait bien Raphael Lapoirie chez cauet?voila son site
http://www.vosgianbeast.com/biographie.html

oui c était bien lui a la fete du sport chez moi....j ai meme son mail ; parlé avec lui pour avoir un suivi de lui....j attend sa réponse.....en + pas loin de chez moi les vvvvvvoooosssgggesssss commen qu c est vindieu la marie mouhahahahahahh sacré vosgien :papyrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53:55

ben voila apres avoir discuté avec lui j ai rendez vous avec lui samedi matin vers 10h pour parler....il veu me voir et moi aussi lol pour voir si il va s occuper de moi.....sa peut etre cool....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:54:16

je prendrai une foto bien sur hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:56:03

oui ça t'apportera que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:55:50

Killer a écrit:
oui ça t'apportera que du bon Wink

oui je pense....lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:33:39

Qu'avez vous pensé de l'emission d'hier soir confession intime?

Pour moi un reportage en grande partie sans utilité (mais bon les probleme de couples fait partit de l'emission), je pensai tomber sur un reportage comme les frere ballester mais là j'etais sur le cul, ça remontera pas notre côte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bodybuilder Empty
MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Recherche bodybuilder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bodybuilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» motivation pour bodybuilder :))
» recherche
» je recherche des flacons vides
» Recherche Whey , tri-prot et BCAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser