FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme via la poste

Aller en bas 
+3
Mulk
Admin
Jules
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme via la poste Empty
MessageSujet: probleme via la poste   probleme via la poste Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:02:58

voila j ai poster ma lettre hier avec 60 eur dedans....dans une carte postal scotché le tou dans une enveloppe....et MR ***** me mail aujourdhui en me disant qu il la recu vide!!!!!!alors je suis pas fou si je l ai scotché c est ke j ai mi la tun dedan!!!! z avez une idées????? alors ke 2 jrs avan une tete de ce forum ma envoyer 160 euros meme principe et je les ai recu cela.....comment expliquez vous sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Jules


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

probleme via la poste Empty
MessageSujet: Re: probleme via la poste   probleme via la poste Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:26:41

la lettre paraissait ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme via la poste Empty
MessageSujet: Re: probleme via la poste   probleme via la poste Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:31:02

nan il ma di la carte postal le scotch a été coupé....c koi ces conneries il fon pas sa a la poste et prkoi juste celle la alor? c une lotterie de tomber desu avec la tun ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

probleme via la poste Empty
MessageSujet: Re: probleme via la poste   probleme via la poste Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:01:46

stano-coleman a écrit:
voila j ai poster ma lettre hier avec 60 eur dedans....dans une carte postal scotché le tou dans une enveloppe....et MR ***** me mail aujourdhui en me disant qu il la recu vide!!!!!!alors je suis pas fou si je l ai scotché c est ke j ai mi la tun dedan!!!! z avez une idées????? alors ke 2 jrs avan une tete de ce forum ma envoyer 160 euros meme principe et je les ai recu cela.....comment expliquez vous sa?

malheuresement ça arrive ,pour eviter ça faut envoyer en recommander avec accusé de reception ,la c sur a 100% :yess:
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

probleme via la poste Empty
MessageSujet: Re: probleme via la poste   probleme via la poste Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:03:13

stano-coleman a écrit:
nan il ma di la carte postal le scotch a été coupé....c koi ces conneries il fon pas sa a la poste et prkoi juste celle la alor? c une lotterie de tomber desu avec la tun ....

c une loterie qui paie !!!!! et pis ils ont des trucs pour voir dedans si il y a de la tune !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
Mulk
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Mulk


Nombre de messages : 367
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

probleme via la poste Empty
MessageSujet: Re: probleme via la poste   probleme via la poste Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:21:25

Tu les as envoyé en recommandé avec AR ??
Quelle merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
thor49
Pur et dur
Pur et dur
thor49


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : qq part ici et là
Date d'inscription : 04/04/2007

probleme via la poste Empty
MessageSujet: Re: probleme via la poste   probleme via la poste Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:26:47

comme je le disais à stano, un gars à qui j'ai refilé des bonbons et qui bosse à la poste m'a dit que certains scannaient les enveloppes pour voir s'il y avait des thunes
moi aussi ça m'emmerde grave cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
sebestef
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/08/2007

probleme via la poste Empty
MessageSujet: Re: probleme via la poste   probleme via la poste Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:29:48

y'a eu un article dans Capital. La poste est en train de foutre des caméras dans les centres de tri, ils balancent aussi des enveloppes avec du fric dedans mais aussi une petite puce pour découvrir le mec qui vole.

Mais plus de 2 millions d'euros disparaissent chaque année (en tête : liquide - clés USB, lecteurs MP3)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

probleme via la poste Empty
MessageSujet: Re: probleme via la poste   probleme via la poste Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:53:43

Bien sur, c'est connu, la poste ils sont super avec un service rapide.
Tu nous aurais posé la question avant on te l'aurais dis...
LA POSTE on a tous a y perdre
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

probleme via la poste Empty
MessageSujet: Re: probleme via la poste   probleme via la poste Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:33:50

je confirme j'ai pas mal de potes qui bossent a la poste , leurs pratiques sont plus que douteuse pour la plupart , et je te reconte pas ce que vivent tes colis lors du chargement et déchargement des camions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme via la poste Empty
MessageSujet: Re: probleme via la poste   probleme via la poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme via la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser