FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos nouvelles du jour

Aller en bas 
+17
cube
dam
yanflach
jonathan
ptiziki
Admin
Forcepack
SWAT06
mecmuscle92
GM
Mido
Arès
rudy
blade
Mulk
markus
Anthony
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:22:38

J'espère que ca ira mieux JP!!! vos nouvelles du jour - Page 5 87189 :clik:

Prends soin de toi! Et t'inquiètes le moral va revenir a fond a fond!!! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOM


vos nouvelles du jour - Page 5 RonnieColeman





Arraches tout Stano :clik: vos nouvelles du jour - Page 5 87189 vos nouvelles du jour - Page 5 521585 :clik:
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:42:03

bon courage mon pote vos nouvelles du jour - Page 5 87189
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:51:42

STANO-FUX a écrit:
voila. fin de traitement roaccutane. meme a 10mg pas moyen j ai encore mal au tendons. la dermato ma conseillé vivement d arreter pour voir si sa part.
donc sa fai 4,5 jr ke j ai arreter. on verra par la suite si sa part...j éspere parcek....ras le cul....1 mois san training,moral a zero mais ki remonte doucement.
j ai deja commencer ma diete de masse et sui a mes quantité presque.
j reprend le training sem proch et j attend une sem voir si tout va bien et j envoi le jus lol :clik:

tes toujour en diete de masse vos nouvelles du jour - Page 5 87189 :mdr: mister fuxxxxxxxxxxxxxx vos nouvelles du jour - Page 5 87189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30:32

merci les gars.....de toute facon ma bonne étoile veille sur moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:

alias JP !!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

JP IS BACK PTIN !!!!!!!!!!!! + CURRENT DIET AND GH GUT mdrrrrrrrr

vos nouvelles du jour - Page 5 Biogra10
Revenir en haut Aller en bas
blade
Pur et dur
Pur et dur
blade


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:54:26

il vas se remettre vite perso je préférais l'écureuil stano
Revenir en haut Aller en bas
cube
Pur et dur
Pur et dur
cube


Nombre de messages : 341
Age : 60
Localisation : 83 et 06
Date d'inscription : 12/04/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:06:53

En colère ce matin... ou effondré... attristé peut être... je ne sais pas... plus... j'ai été limogé hier soir après une nouvelle défaite du R C T... comme une grande partie du staff médicale... un mois catastrophique et zou le rêve qui s'envole et laisse la place au cauchemar... je vais me réfugier ds mes montagnes un temps durant... m'acheter une chemise à carreaux et me laisser pousser la barbe... la forêt me servira de salle, les arbres de fonte... histoire de laisser la nature m'apaiser... .. ..
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:04:09

il faut bien qu'il y en ai qui payent pour les autres , désolé pour toi cube , mais c'est plus facile de te virer je pense que de changer de président !
c'est la dure loie qui réigne dans le sport, injuste et corrompue . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:17:21

J'ME SUIS ENFIN REINSCRIT A UNE SALLE!!!


Après 9 mois sans sport enfin la reprise!! Pour vous donner une idée, grosse déprime, prise de poids énorme, gâteaux, pizza, kebab a longueur de journée, fonte musculaire, des bourlets de partout (je les compte plus :mdr:)


Mais tout ca c'est FINI vos nouvelles du jour - Page 5 521585


Donc j'me suis pas encore entrainé mais j'ai déjà commencé une diète depuis 4 jours maintenant et le moins que l'on puisse dire c'est que J'EN BAVE!!!! :mdr:

Mais j'suis super heureux! lol
J'ai envie de pizza tout le temps. Le plus dur c'est le soir, car j'me tapais 400gr de pâtes avec de la bonne sauce et une boite de thon avant de me coucher!! Maintenant c'est toujours boite de thon au naturel mais avec des p'tits poids et des carottes a l'étuvé! :papyrit: :papyrit:

Bon ma diète est un peu radicale mais c'est ce qui marche le mieux chez moi. Donc mon objectif c'est de perdre 9 kilos tranquille puis de repartir sur une prise de masse mais contrôlée a savoir essayer de perdre du gras tout en prenant du muscle.

Mais la vous pouvez pas savoir a quel point j'suis heureux. De revoir une salle ca m'a fait un noeud au ventre, et aujourd'hui plus que jamais je sais ce que je veux. Je veux devenir BIG j'ai que ca dans la tête j'ai jamais été aussi motivé a aller soulever de la fonte et y'a de quoi croyez moi être démotivé vu le poids que j'ai pris, j'dois recommencer a zero!

Mais j'vais tout déchirer!!!! J'vous tiens au jus!


Bonne fonte les potos!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:28:19

go training! poto!
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:04:08

euh petit pois carotte cest bien glucidique aussi mec. moins que les nouilles mais quand même. go go investir dans des haricots verts. allez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:08:48

enfin je revoi mon mound avec le sourir !!!!!! vos nouvelles du jour - Page 5 87189

tres content pour toi POTO lol vos nouvelles du jour - Page 5 521585

ps: c est quoi des kebab?lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:33:08

Sixe.K a écrit:
euh petit pois carotte cest bien glucidique aussi mec. moins que les nouilles mais quand même. go go investir dans des haricots verts. allez!

C'est déjà fait :mdr:

Stano-Fux a écrit:
tres content pour toi POTO lol vos nouvelles du jour - Page 5 521585


Merci ca me touche. BIGESSSTTTTTTTT !!!!! JP FUSION!!! lol! :papyrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:52:51

voila, apres discution avec mon trainer et suite au mauvais resultat de ma prise de sang pour les gama gt et les transaminases causé par le roaccutane.je vais rester "OFF" quelque mois et faire un bon nettoyage de mon foie qui a pris un coup...
avec du cophytol,aroma detox,liv52 pour le drainer et bien le nettoyer...sur les conseils de mon trainer.
je reste en diete de masse et me supplémente avec des choses + soft. pour ne pas faire le con et le surcharger. je refrai une analise dans quelques mois et je vous tiendrai au jus.
misere !!!!!!!! pffff
la santé avant tout car on a qu un foie...sage le pek kan meme hein ralp ne va pas en croire ces yeux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: vos nouvelles du jour - Page 5 87189 :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:47:07

tres bon raisonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:16:59

faut durer pas brûler .
sage decision poto
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Pur et dur
Pur et dur
Heracles


Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : à la salle
Date d'inscription : 12/09/2008

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:27:12

Tous les combiens de temps vous faites une prise de sang pour analyses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:32:07

LolO a écrit:
Tous les combiens de temps vous faites une prise de sang pour analyses ?

tous les 10 ans :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:

mois j en fai 2 a 3 par ans selon ce que je m envoi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Pur et dur
Pur et dur
Heracles


Nombre de messages : 1238
Age : 43
Localisation : à la salle
Date d'inscription : 12/09/2008

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:46:55

Ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:16:25

Comme tu le sens Stano vos nouvelles du jour - Page 5 87189

J'trouve ca très raisonnable! Le culturisme c'est pas être en forme 3 ans puis être malade tout le restant de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:31:42

mauvaise nouvelle. ma chienne saika est décédé ce matin a l age de 6 an et demi d une embolie pulmonaire. suite a de nombreuse tumeur. on a tout essayer mais rien na marcher.
je suis deg et si triste. je l ai élever depuis ces 3 mois et demi et je travaillai avec juska ce que j ai du arréter a cose de mon casier judiciaire.
voila...je suis deg elle était si gentil et adorable, une vrai creme tout le monde l adorait et meme son véto. et sa présence me mank deja , a la maison. j ai meme du mal a passer dan l entrée ou elle m attendai des que je rentrai, alors que la elle n est pu la a attendre ces calins.

:cpojuste: :bouhou: :bouhou: :bouhou: :bouhou: :bouhou: :bouhou:
vos nouvelles du jour - Page 5 Saika10
Revenir en haut Aller en bas
GM
Pur et dur
Pur et dur
GM


Nombre de messages : 313
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/05/2008

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:03:04

c 'est moche tout ca ...

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:20:49

triste pour toi poto :cpojuste:
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:32:17

je suis triste pour toi ,

Dis toi qu'avec toi , ta chienne a eu une belle vie, pleinne d'amour et de tendresse . elle ne regrette certainement pas d'avoir eu un maître comme toi .

courage mon pote .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:02:35

merci les amis !!!!!

ce qui me dégoute c est qu elle avait que 7 ans et avant sa elle pettai le feu...
j en garde les meilleurs souvenir et une complicité au travail comme jamais je nai pu voir chez un autre chien , elle était unik.

en + hier soir kan je lui ai donné a manger elle na rien pris , mais elle ma regardé d un air elle ma fixé juska ce ke je parte et si triste....j avais compris et elle aussi....
mais le plus dur c etai ce matin elle ne respirai preske pu...vomis , uriner partou, la langue ki pendai dehors et pleine de bave épaisse. on a du la mettre dans une couverture pour la transporter dan la caisse. elle ne se levai pu. je lui ai fai un dernier bizoux car j avai le présentiment qu elle ne reviendrai pu...et j ai fondu en larme.
je n ai meme pas pu aller avec a cose de ce bracelet de merde !!!!
mais bon kelke part mes parent mon di en 15 min elle a arreter de respirer la bas , malgré de l adrénaline et un maske. c etait terminé.
elle ne souffre pu sa maide a encaisser un peu. mais de l avoir vu comme sa c est dur...
merci encore a tous vos nouvelles du jour - Page 5 183733 vos nouvelles du jour - Page 5 87189 :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:58:17

courage mec!! c'est pas evident mais garde les bons osuvenir et oublie les images de ces derniers jours

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos nouvelles du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   vos nouvelles du jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos nouvelles du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» training du jour gm
» Dose maximale de carnitine par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser