FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sortie a l europapark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie a l europapark Empty
MessageSujet: sortie a l europapark   sortie a l europapark Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:17:26

j étais aujourdhui a l europapark a rust j y vais chaque année et c est toujours aussi tueur LOL par contre suis raide c est immense on a beaucoup marché et y avait pas mal de monde !!! mini 30 a 45 min d attente pour les + longues...

mais pour un silverstar sa vaut le coup : 130kmh , 73m de haut , 4 G de force.... sa déchire !!!! j ai un petite vidéo pour vous montrer la bombe !!!

SILVERSTAR !!!

http://www.wat.tv/video/europa-park-silver-star-hot_7vwz_.html

EUROMIR !!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=7iJX88YYNM8&feature=related

POSSEIDON !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=HkDoHXrPNQk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
ptiziki
Pur et dur
Pur et dur
ptiziki


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 08/08/2008

sortie a l europapark Empty
MessageSujet: Re: sortie a l europapark   sortie a l europapark Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:05:29

Mouahhh , le silverstar ! ! !

Doit etre terrible... J'adore ce genre d'attraction.

T'as du t'eclater.

Ptiziki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie a l europapark Empty
MessageSujet: Re: sortie a l europapark   sortie a l europapark Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:00:10

yec a fond que jme suis éclater !!! de ses sensations !!!! super ce parc d attraction et tres jolie niveau déco meme pour se balader....en famille ou entre pote...nikel
Revenir en haut Aller en bas
arnold1987
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/08/2008

sortie a l europapark Empty
MessageSujet: Re: sortie a l europapark   sortie a l europapark Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:01:54

mechant franchement. sa doit étre de la turie
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

sortie a l europapark Empty
MessageSujet: Re: sortie a l europapark   sortie a l europapark Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:10:22

europapark c'est le top et souvent les gens le préfere à eurodisney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie a l europapark Empty
MessageSujet: Re: sortie a l europapark   sortie a l europapark Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:58:42

christine a écrit:
europapark c'est le top et souvent les gens le préfere à eurodisney

oui c est vrai parceque eurodisney c est un peu + pour les enfants on va dire...a part 2,3 truk commme le space mountain ya pas grand chose pour les + grands....tandis qu au parc il y a autant pour les enfants que pour les adultes...ya pas photo.... :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1862
Age : 58
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 22/03/2007

sortie a l europapark Empty
MessageSujet: Re: sortie a l europapark   sortie a l europapark Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:09:31

stano-coleman a écrit:
christine a écrit:
europapark c'est le top et souvent les gens le préfere à eurodisney

oui c est vrai parceque eurodisney c est un peu + pour les enfants on va dire...a part 2,3 truk commme le space mountain ya pas grand chose pour les + grands....tandis qu au parc il y a autant pour les enfants que pour les adultes...ya pas photo.... :clik:

marrant qu'ils t'ont laisser passer ,parce qu'en dessous de 1m20 c interdit et comme tu as 1m10 les bras levés t'as du les payer ,nan????:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :yaisse: :yaisse: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :bravebete: :bravebete: :bravebete: :bravebete: :bravebete: :bravebete: :encaisse: :encaisse: :copain: :chuisundieu: :chuisundieu:
Revenir en haut Aller en bas
https://fmii.1fr1.net
Invité
Invité




sortie a l europapark Empty
MessageSujet: Re: sortie a l europapark   sortie a l europapark Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:17:17

putain alors celle la JE L ATTENDAI !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

jme srai fait curé si tu la sortai pas !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

en faite dans les files d attente j étais le seul a marcher de travers ( trop large ) :mdr: :mdr: :mdr: meme ma copine quand elle marchai derriere moi sal a faisai marrer :mdr:.....pas tres grand pe etre mais tres large sa compense....
sortie a l europapark 183733 j voulai te proposer mais bon t aurai eut l air ridicul a coté de moi alors je t ai pas dmander...l année prochaine si tu taf bien sortie a l europapark 166518 pe etre sa ira :20sur20: :20sur20: :mdr: :mdr: sortie a l europapark 521585 :clik:
Revenir en haut Aller en bas
djmatti
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2007

sortie a l europapark Empty
MessageSujet: Re: sortie a l europapark   sortie a l europapark Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:35:00

j'y vais tous les ans plusieurs fois.
Cette année j'y suis pas encore allé et ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvier.fr
Contenu sponsorisé





sortie a l europapark Empty
MessageSujet: Re: sortie a l europapark   sortie a l europapark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie a l europapark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser