FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild

Aller en bas 
+3
Mido
Forcepack
Arès
7 participants
AuteurMessage
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Empty
MessageSujet: Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild   Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:11:23

Parleons ici de nos grand moment de solitude , ça a dut arrivé au moins une fois a chacun d'entre vous donc parleons en c'est le meilleur moyen de creuver l'abcés car ont peux etre accompagnié ou non quoi qu'il arrive il reste tjs qu'une choses qui bouge pas LA fONTE et cette passion debordante qui envaie notre vie.

Merci a tous ceux qui m'ont soutenu


Parlé ici de tout ces moment ou vous vous sentez seul dans le body y aura tjs une oreille pour vous ecoutez ici Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild 87189


Dernière édition par Arès le Mer 15 Oct - 13:05:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Empty
MessageSujet: Re: Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild   Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:01:07

ca me rapelle un tite histoire sur un des membres...Mido

il avait y'a pas si longtemps que ca traverser une periode pourrie et il a causé autours de lui et a fini par sortir la tete de l'eau

j'espere que les mes de F&M II y sont un peu pour quelques choses...

enfin hésitez pas a causer si ca peut vous aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Empty
MessageSujet: Re: Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild   Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:22:49

Exactement Forcepack!

Et j'peux vous garantir que c'est en grande partie grâce a vous! J'ai certes arrêté le training pendant maintenant plus de 8 mois, mais je suis toujours la a vous lire, et j'prends toujours autant de plaisir a venir. Parcequ'ici j'ai trouvé des gens vraiment sympathiques et sincères qui ne parlent pas que de roros a tout va, et qui sont pour moi tout simplement de vrais amis.

Il a suffit de p'tits mails de la part de certains membres pour que j'me sente moins seul. Ca peut paraitre rien mais ca m'a grave aidé!
Aujourd'hui j'vais carrément mieux, j'vais me réinscire a la salle et me remettre a fond. Croyez moi j'ai passé uen dure dure période, j'ai tout perdu, la femme que j'aimais, mon taf, et les muscles. Aujourd'hui j'ressemble plus a rien mais j'suis content car j'vais pouvoir m'y remettre! J'repars de zero certes, mais j'suis heureux.

J'en profite justement pour remercier tous les membres qui m'ont soutenus durant cette période! Merci pour vos mails, mp!

Je plussoie mes potos Arès et Forcepack! N'hésitez pas, si ca peut soulager! Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild 87189
Revenir en haut Aller en bas
GM
Pur et dur
Pur et dur
GM


Nombre de messages : 313
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/05/2008

Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Empty
MessageSujet: Re: Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild   Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:07:54

moi je dis bravo Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild 87189
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Empty
MessageSujet: Re: Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild   Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:31:08

bonne innitiative Ares ! Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild 87189
Revenir en haut Aller en bas
mecmuscle92
Pur et dur
Pur et dur
mecmuscle92


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : le 93
Date d'inscription : 05/03/2008

Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Empty
MessageSujet: Re: Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild   Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:23:06

slt je te connais pas j ai du arriver après , mais bon retour tu vas voir cela va revenir vite courage
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Empty
MessageSujet: Re: Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild   Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:49:46

ah ces grands moments de solitude là...
en lisant le titre j'imaginais le moment de solitude après une fuite de gaz au squat moi...
genre stano qui enregistre pour youtube et même sa musique de taré ne cacherait pas le bruit. après on l'appellerait le stano-pétaradant.

spéciale dédicace stano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Empty
MessageSujet: Re: Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild   Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:31:10

Sixe.K a écrit:
ah ces grands moments de solitude là...
en lisant le titre j'imaginais le moment de solitude après une fuite de gaz au squat moi...
genre stano qui enregistre pour youtube et même sa musique de taré ne cacherait pas le bruit. après on l'appellerait le stano-pétaradant.

spéciale dédicace stano Laughing

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild 183733 Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild 87189 :clik:

t est sur qu avec sa on l entendrai?

http://fr.youtube.com/watch?v=4SsOpSXRpuM

t inkiet avec mon marshall 100watt t entend meme pas un 747 au décollage..... :mdr: :mdr: :mdr: :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Empty
MessageSujet: Re: Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild   Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:35:51

avec cette musique je pense que t'entendrai même pas la fin du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Empty
MessageSujet: Re: Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild   Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grand moments de solitudes du a la pratique du bodybuild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser