FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mickael vendetta clach mondial !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Empty
MessageSujet: mickael vendetta clach mondial !!!!!!!!   mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:39:47

ptin mais quel bouffon ce mec , c est hallucinant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

http://fr.youtube.com/watch?v=CdX1VvfGTVY

http://fr.youtube.com/watch?v=7oWfQ933EOQ&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=n1W5EoynpMg

ptin juska ou va la connerie quand meme c est grave!!! :mdr:

jpe les matter 15 fois je m en lasse pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mickael vendetta clach mondial !!!!!!!!   mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:46:03

FUME PAS BOIT PAS FAIS DU SPORT ENTRETIEN TOI ET TU DEVIENDRA UN RéELLE BEAU GOSSE c est sa mickael vendetta :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :20sur20: :20sur20: :20sur20: :20sur20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mickael vendetta clach mondial !!!!!!!!   mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:53:11

la vérité enfin !!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=6GI2zF6-fxE

autrement c est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mickael vendetta clach mondial !!!!!!!!   mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:08:27

:mdr: moi j'aime bien ,il me fait bien marrer , il est vraiment seul dans son monde et il y croit dur ! mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! 521585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mickael vendetta clach mondial !!!!!!!!   mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:49:46

markus a écrit:
:mdr: moi j'aime bien ,il me fait bien marrer , il est vraiment seul dans son monde et il y croit dur ! mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! 521585


oui moi aussi j ai délirer mais ptin trop con koi :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mickael vendetta clach mondial !!!!!!!!   mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:25:10

son but et surtout celui de sa prod c'est qu'on parle de lui, et ça marche puisque tu en fais même un sujet ici.
tout ça génère de l'argent, il est devenu inévitable d'en entendre parler, c'est un buzz très réussi, c'est un vrai coup de maître de la part de ceux qui organise tout ça.

franchement chapeau commercialement parlant, à part ça le concept est assez naze et superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mickael vendetta clach mondial !!!!!!!!   mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:17:22

Sixe.K a écrit:
son but et surtout celui de sa prod c'est qu'on parle de lui, et ça marche puisque tu en fais même un sujet ici.
tout ça génère de l'argent, il est devenu inévitable d'en entendre parler, c'est un buzz très réussi, c'est un vrai coup de maître de la part de ceux qui organise tout ça.

franchement chapeau commercialement parlant, à part ça le concept est assez naze et superficiel.

oui c est clair lol autrement faut vraiment etre con....:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : LANUEJOULS
Date d'inscription : 12/09/2008

mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mickael vendetta clach mondial !!!!!!!!   mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:06:01

escusez moi les gas mais moi un ga comme sa en face de moi en 10min je lui refait la face , je pourrais pas garder mon sang froid et pourtant j'ai fait de gros effort mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! 183733
Revenir en haut Aller en bas
blade
Pur et dur
Pur et dur
blade


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2007

mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mickael vendetta clach mondial !!!!!!!!   mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:36:57

jojo vas y enlève ton masque et fais ressortir tes muscles car ont ta grillé.

perso je suis comme markus il me fait rire ce type
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mickael vendetta clach mondial !!!!!!!!   mickael vendetta clach mondial !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mickael vendetta clach mondial !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser