FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kevin Levrone

Aller en bas 
+3
Sixe.K
SWAT06
Mido
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:31:20

Salut tout le monde! J'vous mets juste deux p'tites videos sur Kevin Levrone; les images parlent d'elles même :clik:

Le voici déjà en 97/2001 pour le revoir au top de sa forme.

http://fr.youtube.com/watch?v=2AwF8wL5fP0


Et le voici actuellement




Ca fait bizarre de le voir comme ca. Il a beaucoup fondu même s'il reste "correct" pour le commun des mortels.
Il a arrêté la compétition pour se consacrer au cinema, puis il n'est
plus tout jeune. Moi j'trouve que s'il se sens bien dans sa peau (ce
qui a l'air d'être le cas) c'est l'essentiel, mais j'imagine que ca
doit être dur psychologiquement parlant de perdre autant de masse
musclaire.
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:43:22

c'est un maitre dans son art , il me bluffe toujours autant , et il suffit de revoir une de ces videos , pour partir direct a la salle lol

parcontre là , il a plus de ventre , d'estomac distendu , que lorsque il etait competiteur , bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:45:30

ça me fait mal au coeur de le voir ainsi sur la seconde vidéo, c'est pathétique malheureusement. Lui qui était un des plus grands, mais il faut vraiment stopper net toute activité physique pour perdre autant de masse! il est tombé malade ou je ne sais quoi c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:49:01

je trouve plutot qu'il a repris un physique normal , il a du vraiment controler ça , au même niveau que quand il voulait gagner du muscle.

pathétique non , il faut respecter son choix , il mène la vie qu'il veut , c'est le principal .
il n'a plus rien a prouver (quoique redevenir le meilleur a partir de ce physique lui serait possible , il a la force mentale pour lui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:44:02

Kevin Levrone était fatigué des competitions et des juges a deux balles. Il se consacre a présent au cinema, il a complètement laissé le culturisme derrière lui, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. Au moins de cette manière il préserve sa santé. Puis sérieux j'le trouve pas si mal pour son âge Kevin Levrone 87189
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:34:32

Enorme différence...
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:46:03

je ne comprends pas qu'une fois arrivé si loin, sachant l'investissement de soique ça représente, on puisse tourner la page ainsi! ce doit être très difficle de laisser ainsi un pan de vie aux vestiaires!

quand tu parles de mental sawat tu as bien raison, il faut être très fort pour décider de stopper une passion dévorante qui au final ne t'apporte plus aucun plaisir.

je ne suis qu'amateur, et pourtant je consacre tellement de temps et d'énergie à travailler muscu, manger muscu, raisonner muscu, VIVRE muscu en somme que j'ai de la peine de la pitié (c'est le pourquoi du mot pathétique) pour cet homme qui a sacrifié des années de son existence à un seul but qu'il a au final découvert futile et dénué de sens.

car pour moi il y a un sens, une raison à ma passion, je ne crois pas en dieu, je suis féru de science, et j'ai toujours été attiré par l'animalité qui sommeil dans chaque homme. la muscu n'est qu'une activité logique dans la façon de je vois la vie, notre société, dans mes choix et ma philosophie, tout autant que le sport de combat.
c'est une manière de vivre que j'ai adoptée, et l'image d'un kevin levrone renonçant est pour moi une mauvaise chose dans ma conception de la vie. c'est pas un drame, mais quand je dis que ça me fait mal au coeur c'est réel.

edit: bien sûr swat je respecte son choix, mais on s'imagine tous à sa place, et je n'aimerai pas y être c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:08:22

meuhhh non c est pas lui mdrrrrrr meme si il arrete il a pas pu fondre comme sa....moi j en connai des anciens ben ya de sacré reste et puis vous trouvez pas que la tete est zarb? on dirait une vidéo truké ou alors un sosie....
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:01:27

la passion , quoique l'on dise est souvent ephemere (j'entend pas là une durée courte ou longue mais limitée)

on voit souvent des pros , des chanteurs , des gens ordinaires fous de jardinage,tuning, de telescope , de timbre...... dire : c'est une passion , je ne pourrais pas vivre sans etc.....

la vérité , c'est qu'un jour le plaisir n'a pu la 1ere place , ben parceque ce qui l'entoure a pris le relais genre les obligations , la routine , l'habitude ....etc

on se ment bien souvent a soi même , il faut le reconnaitre , même ceux qui pour l'instant sont a fond dans leur passion kelkelle soit , même si ils ont du mal a y croire , ben a un moment le soufflet retombe , pas beaucoup des fois , mais un peu en moins , ça reste du moins.

je pense que kévin , a le caractère , la force psychologique pour s'en etre rendu compte.
comme il sait qu'il a déçu ou derouté un paquet de fan , et que les critiques bonnes ou mauvaises vont bon train.
c'est d'autant plus admirable , car il aurait pu tout aussi bien disparaitre afin de ne pas etre sujet a polémique.

quand je vois le physique de maintenant qui doit etre proche de celui qu'il avait avant le body , on se rend compte quand même qu'avec steroides peu ou beaucoup , c'est hallucinant les resultats qu'il a pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:29:50

stano-coleman a écrit:
meuhhh non c est pas lui mdrrrrrr meme si il arrete il a pas pu fondre comme sa....moi j en connai des anciens ben ya de sacré reste et puis vous trouvez pas que la tete est zarb? on dirait une vidéo truké ou alors un sosie....

Si si je te certifies a 100% que c'est Kevin Levrone!! J'avais lu justement un article sur le net parlant de lui et de ses appartitions dans les films etc. Bah figures toi que c'est bien Kevin Levrone sur cette video!
Puis franchement, je le reconnais a sa voix a sa barbe de 3 jours, a ses épaules, a ses mouvements de lèvres, a son nombril etc.. Kevin Levrone 87189
Revenir en haut Aller en bas
blade
Pur et dur
Pur et dur
blade


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:57:42

Mido a écrit:
stano-coleman a écrit:
meuhhh non c est pas lui mdrrrrrr meme si il arrete il a pas pu fondre comme sa....moi j en connai des anciens ben ya de sacré reste et puis vous trouvez pas que la tete est zarb? on dirait une vidéo truké ou alors un sosie....

Si si je te certifies a 100% que c'est Kevin Levrone!! J'avais lu justement un article sur le net parlant de lui et de ses appartitions dans les films etc. Bah figures toi que c'est bien Kevin Levrone sur cette video!
Puis franchement, je le reconnais a sa voix a sa barbe de 3 jours, a ses épaules, a ses mouvements de lèvres, a son nombril etc.. Kevin Levrone 87189

je laisse la fin pour stano :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:26:36

Vous êtes tordus :papyrit: :mdr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:14:06

mdrrrrrrrrrr blade tu me connai LOL

en tout cas c est grave ke sa soit lui !!!!!!! truk de fou koi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:17:45

ce que je pige pas c est qu il devrai avoir d énorme vergéture....logique en perdant autant de poid....
Revenir en haut Aller en bas
pent
Pur et dur
Pur et dur
pent


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/04/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:29:54

ouais moi aussi j ai des doutes, je ne suis pas sur que ce soit lui, je l avais revu sur un mag il y a quelque temps, c est vrai qu il avait vraiment perdu, mais il avait l air d etre bien plus vieux que sur la video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:56:39

Kevin Levrone Kevin-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:57:03

Kevin Levrone Levron10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:58:18

quel physique kan meme il avait !!!! dommage en tout cas sa restera une pointure pour moi et un modele pour ses posing !!!! il peut etre fiere quand meme de son parcour ...
Revenir en haut Aller en bas
blade
Pur et dur
Pur et dur
blade


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:06:45

c clair car meme en costume son physique reste discret et c'est ce que je trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:16:54

la foto en costume il avai deja perdu c est une récente...normal que sa soit discret il ap u rien mdrrrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:18:05

Je vous jure que sur la video c'était bien lui! Kevin Levrone 87189

Soyez pas si surpris, plus de stéroids, plus de diète, plus d'entrainement, et en plus avec l'âge c'est sur qu'il ne va pas rester énorme.

Et sur les photos comparatives que tu as mis Stano elles datent, depuis il a encore fondu d'avantage. :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:21:48

stano-coleman a écrit:
la foto en costume il avai deja perdu c est une récente...normal que sa soit discret il ap u rien mdrrrrrrr lol

Oui celle avec le costume n'est pas très vieille. Il se cache tu crois derrière son costume? :mdr: lol! lol! :papyrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:25:03

sa fait + style mr sérieux...du genre moi j ai arreter tout les prod sui rangé maintenant je me consacre au ciné LOL suis devenu + sérieux

alors que quelques temp avant c était plutot : ya pas moyen d avoir dla gh ????  mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:38:10

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
blade
Pur et dur
Pur et dur
blade


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:52:14

stano-coleman a écrit:
la foto en costume il avai deja perdu c est une récente...normal que sa soit discret il ap u rien mdrrrrrrr lol

je te parle pas de celle ci tete d'ecureuil seché Kevin Levrone 436270 Kevin Levrone 831343

tu as deja vue coleman en costume tu vas me dire que ce n'est pas le mm poids mais bon je te parle juste au niveau physique je prefere ressembler a levrone cas ton pere spirituel Kevin Levrone 87189

Kevin Levrone Img-125713apdvj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Levrone Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Levrone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser