FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kevin Levrone

Aller en bas 
+3
Sixe.K
SWAT06
Mido
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blade
Pur et dur
Pur et dur
blade


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Kevin Levrone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:58:27

stano-coleman a écrit:
sa fait + style mr sérieux...du genre moi j ai arreter tout les prod sui rangé maintenant je me consacre au ciné LOL suis devenu + sérieux

alors que quelques temp avant c était plutot : ya pas moyen d avoir dla gh ???? mdrrrrrrrrrrr

:mdr: :mdr: ont vas tous finir comme lui car gouverneur ont est pas dans le bon pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Levrone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:40:28

aaaaaaahhhhhhhhhh le spirit-big-father !!!!!!!!! mdrrr

voila jve etre comme sa moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Levrone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:45:57

sa me fait délirer parceke la on se rend bien compte de sa génétik ... il n a pas une putin de génétik....alor ke tout le monde di a chaque fois les pro on des génétique de fou....quand on cite leurs exemple pour des dietes ou autres on nous di a chaque fois....il ont de génétiques de fou!!! ben elle est ou la sa génétique de fou????? ...
Revenir en haut Aller en bas
blade
Pur et dur
Pur et dur
blade


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Kevin Levrone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:53:38

stano-coleman a écrit:
sa me fait délirer parceke la on se rend bien compte de sa génétik ... il n a pas une putin de génétik....alor ke tout le monde di a chaque fois les pro on des génétique de fou....quand on cite leurs exemple pour des dietes ou autres on nous di a chaque fois....il ont de génétiques de fou!!! ben elle est ou la sa génétique de fou????? ...

en meme temps ils ne vont pas te dire qu'ils sont des medecins de fou surtout quand tu lis les magasine tu peux croire que c'est tres vite fais de prendre du muscle d'apres leurs ecris
c'est alice au pays des merveilles c'est truc
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Kevin Levrone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:12:38

stano-coleman a écrit:
sa me fait délirer parceke la on se rend bien compte de sa génétik ... il n a pas une putin de génétik....alor ke tout le monde di a chaque fois les pro on des génétique de fou....quand on cite leurs exemple pour des dietes ou autres on nous di a chaque fois....il ont de génétiques de fou!!! ben elle est ou la sa génétique de fou????? ...

+1.

C'est la synergie Stéroids a gogo+ diète+ training qui les rends aussi énormes. Ce sont ceux qui maitrisent le mieux leur corps et qui gèrent mieux cette synergie qui arrivent a Mr Olympia. Je suis intimement convainu que chaque corps peut atteindre un tel résultat, le truc c'est qu'ils fonctionnent tous différemment et une fois qu'on trouve le programme diète/produit/traning qui nous conviens le mieux la c'est on explose. Puis il y a aussi le nombres d'années qui joue.. etc
Revenir en haut Aller en bas
blade
Pur et dur
Pur et dur
blade


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Kevin Levrone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:07:27

Mido a écrit:
stano-coleman a écrit:
sa me fait délirer parceke la on se rend bien compte de sa génétik ... il n a pas une putin de génétik....alor ke tout le monde di a chaque fois les pro on des génétique de fou....quand on cite leurs exemple pour des dietes ou autres on nous di a chaque fois....il ont de génétiques de fou!!! ben elle est ou la sa génétique de fou????? ...

+1.

C'est la synergie Stéroids a gogo+ diète+ training qui les rends aussi énormes. Ce sont ceux qui maitrisent le mieux leur corps et qui gèrent mieux cette synergie qui arrivent a Mr Olympia. Je suis intimement convainu que chaque corps peut atteindre un tel résultat, le truc c'est qu'ils fonctionnent tous différemment et une fois qu'on trouve le programme diète/produit/traning qui nous conviens le mieux la c'est on explose. Puis il y a aussi le nombres d'années qui joue.. etc

oui mido et surtou c'est mec sont tres bien suivi il y a tout une equipe derriere
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Kevin Levrone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:10:48

matez vous des tofs d'arnold à 16 ans et vous verrez qu'une génétique plus qu'avantageuse pour le BB ça existe. aujourd'hui arnold est tout moche c'est dû à son âge et à son inactivité physique, levrone c'est la même, même avec la synergie dont vous parlez c'est pas tout le monde qui arrivera à ce niveau.

la nature est injuste c'est un fait, ça sert à rien de se raconter de belles histoires, nous naissons tous inégaux physiquement parlant!
après on peut tous devenir balèze certes, mais mister O c'est le summum, c'est justement à ce niveau que la génétique peut faire la différence, bien plus que chez les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
pent
Pur et dur
Pur et dur
pent


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/04/2007

Kevin Levrone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:46:46

putain c est dingue quand meme, je pensais qu avec la gh il y avait hyperplasie, donc des fibres musculaires que l on ne peut jamais perdre ! mais la c est une fonte spectaculaire quand meme !! c etait un des meilleurs bodybuilder du monde !!

il y a une enorme difference quand meme,

https://www.youtube.com/watch?v=VhS0KiZOaOU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Levrone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:09:18

Sixe.K a écrit:
matez vous des tofs d'arnold à 16 ans et vous verrez qu'une génétique plus qu'avantageuse pour le BB ça existe. aujourd'hui arnold est tout moche c'est dû à son âge et à son inactivité physique, levrone c'est la même, même avec la synergie dont vous parlez c'est pas tout le monde qui arrivera à ce niveau.

la nature est injuste c'est un fait, ça sert à rien de se raconter de belles histoires, nous naissons tous inégaux physiquement parlant!
après on peut tous devenir balèze certes, mais mister O c'est le summum, c'est justement à ce niveau que la génétique peut faire la différence, bien plus que chez les amateurs.

nuance mec lol je n ai pas di que sa n éxistait pas lol je dis juste que tout les bbder n en n ont pas forcement une c est tout....par rapport a certaine personne qui disent l inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Kevin Levrone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:50:41

stano-coleman a écrit:

nuance mec lol je n ai pas di que sa n éxistait pas lol je dis juste que tout les bbder n en n ont pas forcement une c est tout....par rapport a certaine personne qui disent l inverse...

je comprends. d'ailleurs l'avenir du dopage ne serait-il pas la manipulation génétique? quand on voit le résultat avec les boeufs et les souris, avec tout le fric qui est en jeu, il y aura bien un jour une application chez l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
GM
Pur et dur
Pur et dur
GM


Nombre de messages : 313
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/05/2008

Kevin Levrone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:51:23

trés impressionnant la fonte musculaire et là je me dis pffffffff

apres toutes ces années de trainings et compagnie (sans oublier la tonne de fric investi la dedans ) ,
c''est à etre degouté ...

bon en mm temps il a du se dire qu'il n'y a pas ke la muscule dans la vie et ca c'est un bon point ,ca lui permet entre autres comme swat l'a dit de preservé sa santé jusqu'au bout

je repecte aussi son choix et ki sait peut etre que c'est le plus malin d'entre eux (bb).

et tans pis pour les inconditionnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Kevin Levrone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:52:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Levrone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Levrone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser