FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 methode Nubret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : LANUEJOULS
Date d'inscription : 12/09/2008

methode Nubret Empty
MessageSujet: methode Nubret   methode Nubret Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:27:21

Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

methode Nubret Empty
MessageSujet: Re: methode Nubret   methode Nubret Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:12:07

j'en pense que m serge nubret est sans doute parmi mon top 3 des plus beaux BB de tous les temps, mais qu'il ne faut en rien suivre les instructions de ce monsieur quant à la pratique de cette discipline.

m nubret, pour nier le dopage, a sorti des training et des diètes abracadabrantesques. tu sais qu'avec ce training que tu mets en lien tu es censé ingurgiter 6 ou 7kg de viande de cheval par jour?

j'ai vraiment une admiration sans borne pour son body, c'est la perfection à l'époque. mais la façon qu'il a de sans cesse vouloir mentir ça me reste en travers, nier le dopage passe encore mais raconter un tas d'âneries pour se justifier aux débutants allant jusqu'à écrire un bouquin mystique sur la relation nubret-jesus-bodybuilding c'en est trop.
il s'est chargé, au moins autant que les autres, s'il ne veut pas l'admettre qu'au moins il se taise plutôt que de fourvoyer ceux qui débutent.

c'est un avis très tranché, et je le répète j'admire ses résultats, je sais ce que ça représente comme travail, mais j'apprécie de moins en moins avec les années ce genre d'individus qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, c'est un véritable fléau dans ce sport les mythos, alors quand lui possède vette renommée de champion abuse à ce point et s'enfonce dans le délire ça me devient intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
yanflach
Pur et dur
Pur et dur
yanflach


Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : LANUEJOULS
Date d'inscription : 12/09/2008

methode Nubret Empty
MessageSujet: Re: methode Nubret   methode Nubret Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:17:54

Oui s'est clair que s'est pratiquement impossible , j'ai dejà vue des body naturel etre vraiment trés impressionnant , un ami à montpellier qui tiens un club abs sport gym est vraiment trés impressionant mais mesure 1m63 donc muscle court ect et pese dans les 80kg ecorcher et je peu assuré car s'est un ami qu'il ne ce charge pas mais nubret lui pese je crois 110kg de muscle ecorcher avec un 50cm de tour de bras si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
BUNKER
Pur et dur
Pur et dur
BUNKER


Nombre de messages : 354
Age : 51
Localisation : Région Du nooord de la France ...
Date d'inscription : 06/04/2007

methode Nubret Empty
MessageSujet: Re: methode Nubret   methode Nubret Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:29:53

J'ai déja parlé avec lui, sur muscle XXL.
Nous avons eu un débat avec Yves Gassier, sur ses entrainements.

J'ai eu contact avec des mecs quis esont entrainés dasn la même salle que lui.
Ces derniers été dans la fameuse salle de Sarcelles avec Nubret / Pastel et tout les cultos des DOM /TOM.
Bref, beaucoup de mensonges suite à une énorme grosse téte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





methode Nubret Empty
MessageSujet: Re: methode Nubret   methode Nubret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
methode Nubret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA METHODE H.I.T
» LA METHODE HARDGAINER
» LA METHODE SUPERSLOW
» LA METHODE CHAD WATERBURRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Trainings :: Trainings pour la masse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser