FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et votre humeur???

Aller en bas 
+2
Forcepack
Anthony
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et votre humeur??? Empty
MessageSujet: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:21:07

et oui me revoila avec mon post d humeur lol!
parfois lorsque vous etes mal poiler ca ne vous arrive pas de ne pas avoir envie de faire votre sport?

ici il fait beau et bon :bravo:
l humeur: :ptdr:
forme: :yess:
et moral : cheers
tous va bien aujourd hui a part quelques courbatures par ci par la et un cou de pompe car ma minette m a reveiller a 6h15 pour des calinoux lol! et le minou en a profiter aussi; mais c est mimi :coeurfeu:
bisous a tous et bonne journee et votre humeur??? 831343 et votre humeur??? 820783
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:14:59

c'est vrai que quand on me gonfle j'ai pas envie de m'entrainer alors j'essai de pensé à autres choses ou je reguarde une ou deux video ou photos et je me motive, sinon pareil quand je m'entraine faut pas me gonflé sinon ça me stoppe net et je suis de mauvais poil lol

chez moi il fait super beau enfin l'été!
je suis en pleine période d'exam (ça c'est moins cool) mais bon faut s'y faire il me reste plus qu'une date le 21 juin au cap d'agde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:07:31

Killer a écrit:
c'est vrai que quand on me gonfle j'ai pas envie de m'entrainer alors j'essai de pensé à autres choses ou je reguarde une ou deux video ou photos et je me motive, sinon pareil quand je m'entraine faut pas me gonflé sinon ça me stoppe net et je suis de mauvais poil lol

chez moi il fait super beau enfin l'été!
je suis en pleine période d'exam (ça c'est moins cool) mais bon faut s'y faire il me reste plus qu'une date le 21 juin au cap d'agde...
bon courage pour tes exam...

ced c est pareil lorsqu il fait sa muscul c est limite ci j ai le droit de rentrer dans la piece mais quand il a besoin que je l aide ( il a besoin de mes muscles il en a pas assez lol! )la il sait me trouver lol!

moi j aime pas non plus qu il vienne me voir quand je suis a fond car ca me coupe dans mon elan et apres je suis plus concentrée Rolling Eyes

voilou :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:56:03

moi aujourdhui justement j ai bien les nerf!!!! j attendai le facteur avec impatience et quand il ma donné le courrier et j avai pas mon colis j croi il a eut peur vu comment je l ai dévisager lol :grrr: :grrr: :grrr: :feu: j aurai pu l tuer :feu:

bref je l aurai demin sinon carnage au bureau de poste parceque c est pas la premiere fois qu il merdent.....aarrrrggggghhhhh les nerf!!!! :grrr: :grrr:

sinon dans le 67 il fait beau le soleil brille les oiseaux chantent bref c est la fete quoi lol....sauf pour moi lol!

je croi que je vais aller me venger sur mes cuisses en pensant a la poste lol! :0/10 :pfff: :col:
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:40:45

les nerfs

réunion sur réunion avec des glands qui demandent des trucs sans meme comprendre les consequences...

serieux me faut des vacances VITEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
kikine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
kikine


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 21/05/2007

et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:50:52

retour de vacances..difficile de revenir bosser menfin faut bien s'y remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:25:37

on sent bien l ete qui arrive le moment ou tout le monde a besoin de vacance...
moi je reclame juste le WE pour le moment lol!
la le petit e fait une colere car je veux ps lui donner mon portable lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:57:06

super journée , seance bien hard vivement le jour des cuisses
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 08/04/2007

et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:05:16

mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:26:15

jonathan a écrit:
super journée , seance bien hard vivement le jour des cuisses
affraid elles vont finir par exploser, elles sont deja bien baleze la non??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:10:36

nan pour un super-héros faut toujours plus....et moi et jon on a une devise : HARDCORE!!!!!!!!! :20sur20: :bravo: :bravo: :tucartonnes: :copain:
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:49:58

Iris a écrit:
jonathan a écrit:
super journée , seance bien hard vivement le jour des cuisses
affraid elles vont finir par exploser, elles sont deja bien baleze la non??? lol!

baleze tu rigole :loool: elle sont trop petite encore :diable:
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:50:50

stano-coleman a écrit:
nan pour un super-héros faut toujours plus....et moi et jon on a une devise : HARDCORE!!!!!!!!! :20sur20: :bravo: :bravo: :tucartonnes: :copain:

oui mon poto ta tout dit ..........HARDCORE !!!!!!!! :feu: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:06:56

jonathan a écrit:
Iris a écrit:
jonathan a écrit:
super journée , seance bien hard vivement le jour des cuisses
affraid elles vont finir par exploser, elles sont deja bien baleze la non??? lol!

baleze tu rigole :loool: elle sont trop petite encore :diable:
oui j imagine que c est pas encore assez... mais j appel quand meme ca baleze :clik:
aller hop au boulo alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:08:18

sinon aujourd ui de bonne humeur malgres le temps orageux en forme et le moral :clik: bisous a tous et votre humeur??? 820783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:23:09

super humeur aujourdhui!!!!!! je commence ma prépa demain!!!!!!!yes!!!j ai failli rouler une pelle au facteur hahahhahhaah lol! lol! :20sur20: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:26:50

stano-coleman a écrit:
super humeur aujourdhui!!!!!! je commence ma prépa demain!!!!!!!yes!!!j ai failli rouler une pelle au facteur hahahhahhaah lol! lol! :20sur20: :mdr:

toi est le facteur c est toute une histoire lol! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:41:40

stano-coleman a écrit:
super humeur aujourdhui!!!!!! je commence ma prépa demain!!!!!!!yes!!!j ai failli rouler une pelle au facteur hahahhahhaah lol! lol! :20sur20: :mdr:
ha ca y est... bon bien alors :clik:
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:59:28

moi ca va encore les nerfs et en stress car je pars en voyage lundi

mais bon une bonne nouvelle pour ce week end normalement je recupere un ti chaton pour ma Puce héhéhé ca va lui faire une surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:40:33

Forcepack a écrit:
moi ca va encore les nerfs et en stress car je pars en voyage lundi

mais bon une bonne nouvelle pour ce week end normalement je recupere un ti chaton pour ma Puce héhéhé ca va lui faire une surprise lol
aller tu vas voir les ronrons du loulou va t apaiser Wink

tu pars ou lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:33:21

Rome...pour le taff j'ai une réunion importante en relation avec Acomplia ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:37:35

Forcepack a écrit:
Rome...pour le taff j'ai une réunion importante en relation avec Acomplia ;-)
l Italie tu passes me chercher je viens avec toi lol! je me mets en arret maladie :mdr:
moi je suis aller a Naples;Milan;Florence pour le boulo a l epoque
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:41:55

chui super stressé ca va etre relativement la course mais bon j'irai mieux mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:43:14

c est un veritable aller-retour que tu vas faire 2jours...
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:43:54

avion 16 h lundi-18h mardi

a donf!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et votre humeur??? Empty
MessageSujet: Re: et votre humeur???   et votre humeur??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et votre humeur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article sur les bruleurs de graisses faites votre choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser