FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grand Prix GYM AND CO 2007

Aller en bas 
+9
christine
dam
Jules
Arès
SWAT06
dansediablesse
Mulk
markus
Anthony
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:56:00

voici le posing de king kamali dont je parlais
http://www.videonaute.com/videos,sport,bodybuilder.html#lstcat
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:41:17

merci christine ça fait chaud au coeur !

pour ce qui est du posing , je ne suis pas encore a son niveau , mais en bossant qui sais peut etre un jour ... Wink

pou rla musique c'est mon amis Dudule qui s'occupe de ça pour ceux qui le connaisse , c'est lui qui a pris les photos et les videos de la compèt , il est au top ce Dudule ! cheers

pour ce qui est des compèt je vais vous décevoir mais j'ai pris la décision d'arreter là !
pour des résons qui me son propres ... et pi marre de tout , donc plus envis !
voila ma décision est prise et c'est mon dernier mot !

je laisse la place a Mulk pour le weider trophy en lui souhaitant bonne chance et bon courrage .

pour ma part je ne remonterais sur scène que dans 2 ou trois ans si je retrouve l'envis de faire des competitions ... mais avec grave de steack en plus ça je vous le promet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor49
Pur et dur
Pur et dur
thor49


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : qq part ici et là
Date d'inscription : 04/04/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:02:19

je respecte ça....car ce sport est super ingrat avec tout les sacrifices que ça demande, moi qui fût sportif de haut niveau dans un sport collectif, je sais que c'est le pire des sport au niveau de bcp de choses et aussi que quand l'envie n'est plus là : c'est terrible...
en tout cas je trouve que ton physique déchire quoi qu'on dise, tu es au top, un super physique couplé à un super charisme
à bientôt sur les planches


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doc
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
doc


Nombre de messages : 100
Age : 62
Localisation : jouques en provence
Date d'inscription : 12/04/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:04:01

je reste sans voix mon denis ,s'arreter si pre du but apres toutes ces semaines de sacrifices ???? c'est sur tu dois avoir de bonnes raisons pour en arriver la
je ne trouve plus les mots ,,je respecte ton choix et respect pour le champion qui m'a inspire et permis de realiser mon reve ,
tu nous reviendras encore plus fort ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mulk
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Mulk


Nombre de messages : 367
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:38:57

markus a écrit:
je laisse la place a Mulk pour le weider trophy en lui souhaitant bonne chance et bon courrage .

Et bien quel news Shocked
Je comprend, fais comme mon pote Jamel, prend du recul, progresse tranquilou et reviens nous plus fort et plus gros !

Pour le Weider, t'inquiete, je suis à la rue pour etre hyper sec, car moi, j'ai pas le volume donc je dois compter sur le reste Wink

On te verra tout de même au Weider ?
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:50:36

oui j'y serais, pour voir mes amis surtout, et pi qui sais peut-etre que je me tapperais le luxe de faire une tite démo à coté des gues strars :yess:

non je plaisante , j'y serais avec les spectateurs , j'espère seulement qu'avec ma licence de 50€ y auront pas le toupé de ma faire payer l'entrée ses enfoirés ! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:30:59

arf! mon ami , comme will te l'a dit tu dois avoir tes raisons.

tu sais que si tu veux faire un break et passer a la maison un we , ça serais avec plaisir , rien de tel que de changer d'air klk fois Wink

amitié mon poto
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:50:48

merci mon pote ,
pour le moment je fais le point ... j'ai prévu un weekend sur londre en novembre pour faire la fete donc question moral t'inquiet je ne suis pas au plus bas, mais juste un ras le bol général .

j'apprecis ton offre et je sais que je peux comter sur vous les amis, si j'ai besoin je n'hesiterais pas a faire appel à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:53:19

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 87189
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:46:06

Beh que dire de plus, comme tous les potos...
Fais du steak Twisted Evil
Et si un petit week end près de l'espagne te tente :yess:
(En parlant de ça, il faut que je prenne le temps pour y aller... Je pense à toi poto) Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:31:23

:bouhou: je suis trés triste de ne pas pouvoir t'encourager avant 2 ans, s'est dommage d'arrèter si prés du but, avec un physique comme le tient .....c'est triste mais je pense que tu es quelqu'un d'intelligent et si tu fais un break c'est murement réflechi, en tout cas on sera au rendez-vous dans 2 ans.
grossis bien et ne perds pas ta ligne Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 479155
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:58:21

merci , merci de votre soutiens !

la prochaine fois que je monterais sur scène je serais ENORME je vous le promet, je vais me donner bien deux ans pour grossir un max , avec la nvlle panoplie de Ralph et de nikos ça devrait etre du gateau Laughing

pour info sur cette compet j'étais à 96kg à la pesée soit 7 kilos de plus qu'en 2005 avec une bien meilleur définition sur les cuisses notament ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:52:02

bon courage denis....de tout coeur avec toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 08/04/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:01:39

c'est vraiment une discipline très dure qui occupe 24h/24h, je pense que c'est la chose qui fait que periodiquement nous perdons la motivation car on a l'impression de passer à côté d'autre chose...
bon courage DENIS et fait du steack et fait casser les planches sous ton poids en 2009 lol
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:09:01

markus a écrit:
merci , merci de votre soutiens !

la prochaine fois que je monterais sur scène je serais ENORME je vous le promet, je vais me donner bien deux ans pour grossir un max , avec la nvlle panoplie de Ralph et de nikos ça devrait etre du gateau Laughing

pour info sur cette compet j'étais à 96kg à la pesée soit 7 kilos de plus qu'en 2005 avec une bien meilleur définition sur les cuisses notament ...

quelle dommage que tu te presente pas cette année tu affiche un très bon physique mais bon les juge n'ont pas compris dommage
Pour les 7 kilo en 2 ans c'est super pour un body de ton niveau vu que a ce stade la progression est plus difficile ,je te souhaite de reussir pour ton objectif et si dans 2 ans tu as aussi bien evolué que ces 2 dernière année tu nous affichera un physique digne des gros BB américain ,
bon courage Denis Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 521585
Revenir en haut Aller en bas
anton
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:14:04

markus a écrit:
merci , merci de votre soutiens !

la prochaine fois que je monterais sur scène je serais ENORME je vous le promet, je vais me donner bien deux ans pour grossir un max , avec la nvlle panoplie de Ralph et de nikos ça devrait etre du gateau Laughing

pour info sur cette compet j'étais à 96kg à la pesée soit 7 kilos de plus qu'en 2005 avec une bien meilleur définition sur les cuisses notament ...


t es déja énorme Denis Wink Je te souhaite de cartonner en 2009 :respect: :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix GYM AND CO 2007   Grand Prix GYM AND CO 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix GYM AND CO 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Prix Didier Blanc Classic 2007
» Grand Prix de Lyon
» Augmentation du prix de la prote
» Finale 2007 Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Compétitions nationales/internationales :: Compétitions nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser