FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
christine
Anthony
dam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:48:02

voila me sui fai baiser LOL on me bip sur msn en me disant: c est pas toi? avec un lien et dessu mon adresse msn donc je clik desu car c est bien fai fo le dire LOL et la sa télécharge une foto et on voi un mec grosse tete de con ki souri et voila ....apres sa bip chez tou l monde sans rien faire sa fai le meme piege!!!!!! donc au k ou changez tou de suite votre pseudo pour prévenir car si vous femer la session vous ne pourrez pu aller dessu avan de l avoir fai sauter....moi avast me la trouver j ai virer et redemarrer sa a l air  d etre bon on verra par la suite...voilou les amis en ésperant que personne la chopper.....
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:22:13

moi j'ai eu le lien mais pas telecharger de photo car mon msn bloc deja les liens ... et apres avant de charger windows me demande si je veux bien charger .. j'ai senti le coup foireux alors hop hop ... mais bcp de contact l'a deja .. ca va vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:38:51

fallait bien que ça tombe sur toi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:05:37

putain fai chier!!!!!!2008 de merde!!!!!!! mal commencer....bref comment j fai j ai avast il me la virer mais msn marche pu meme ma 2 eme adresse....donc j ai tou virer msn puis re télécharger et re installer sec marche pas help les gars!!!! j ai pas envi de reformater....help please
ya ke msn ki bug pr l instant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:20:51

formate tu sera tranquille, déjà que je me mettai "en ligne" souvent alors maintenant avec tes message de virus c'est plus la peine j'en reçoi à la peine dès que je me met en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:01:39

voici la suite lol j ai reussi a virer ce putain de trojan apres plusieurs manip effectuer et grace a des mec sur des forum merci d ailleurs.

par la suite j ai eu encore pire mdrrrr un ptin de virus qui c est révélé etre 15 fois + chiant que le premier et que meme avast et spybot ne pouvai pas virer....donc meme procédé aide de forum et il conseillai tous un anti virus sou le nom de KASPERSKY soit disant etan le seul possible a virer cette merde et bien + performant et sécuritaire qu avast ou un autre gratuit pour la suite...les 30 jrs son gratuit pr l essai et apres payant mais mm pas chere entre 15 et 30 eur je croi je vous en dirai +....en tout cas j ai instalé et sa ma regler mon bleme!!!! super content tres satisfait....kaspersky power!!!!!!!


Dernière édition par stano-coleman le Jeu 6 Mar - 17:43:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:22:08

je l'ai egalement chopez sur mon ordi via l'adresse email de lolo (mon copain) et c'est pour cela que ça faisait un momment que je n'etait plus intervenu sur notre site... tout comme toi stano on m'a installé KASPERY aprés avoir passé 10 heures d'afilé à netoyé le bordel que ce virus avais foutu.
Ceux qui ce font avoir le transmettent à leur contact msn....qui peuvent à leur tour le transmettre à leur contact msn...ainsi de suite. FAITE ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
thor49
Pur et dur
Pur et dur
thor49


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : qq part ici et là
Date d'inscription : 04/04/2007

VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:15:12

a3free est un très bon utilitaire de désinfection...

http://www.emsisoft.com/fr/software/free/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: détails   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:31:19

TYPE :
Ver

SYSTEME(S) CONCERNE(S) :
Windows

ALIAS :
TR/Agent.dwd.4 (Antivir)
Win32.Dialer-1222 [Trj] (Avast)
BackDoor.Ircbot.CRQ (AVG)
BackDoor.Ircbot.CSW (AVG)
W32/Trojan2.TZD (F-Prot)
Trojan.Win32.Agent.dwd (F-Secure)
Trojan.Win32.Agent.dwa (Kaspersky)
Trojan.Win32.Agent.dwd (Kaspersky)
Backdoor:Win32/IRCbot.gen!F (Microsoft)
Worm:Win32/Pakabot.gen (Microsoft)
Win32/IRCBot.ACH (NOD32)
Win32/IRCBot.NAG (NOD32)
W32/Downloader.IPQ (Norman)
W32/IRCBot.BPQ.worm (Panda)
Sus/Dropper-A (Sophos)

TAILLE :
29 Ko

DECOUVERTE :
10/01/2008

DESCRIPTION DETAILLEE :
Le virus Agent.DWA se propage via le logiciel MSN Messenger et se présente sous la forme d'un message prétendument envoyé par un contact connecté, accompagné d'un lien vers un site Internet malicieux.

Quelques exemples de lien piégé :
http:// www.very-naked. com/?=[adresse MSN du destinataire]
http:// naked4friends. com/?=[adresse MSN du destinataire]
http:// members.lycos. nl/nakedgirl/?=[adresse MSN du destinataire]
http:// www.family-naked. com/?=[adresse MSN du destinataire]
http:// members.lycos. co.uk/turkguzelleri/?=[adresse MSN du destinataire]
http:// members.lycos. co.uk/facebookphoto/?=[adresse MSN du destinataire]
http:// members.lycos. co.uk/menaked/?=[adresse MSN du destinataire]
http:// members.lycos. co.uk/downloadphoto/?=[adresse MSN du destinataire]
http.// membres.lycos. fr/Sexypeople2008/?=[adresse MSN du destinataire]
http:// membres.lycos. fr/sexyy4you/?=[adresse MSN du destinataire]

Quelques exemples de message :
tu es nue?
c’est bien toi ?
c'est pas toi !??
you naked ?? :-O

Si le destinataire clique sur ce lien, il est invité à télécharger et ouvrir un fichier avec une extension .com (par exemple nakedmodel18.com, naked0453.com, naked_family8.com, naked164.com) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33:03

si une personne le choppe me contacter je sais comment faire sans devoir formater....

celui la sa va encore....moi jai eut le magic.control agent

10 fois + corriace..... seul remede kaspery ou formatage....
Revenir en haut Aller en bas
culto
Pur et dur
Pur et dur
culto


Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 09/04/2007

VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:27:36

Un pote m'a prévenu juste à temps avant sinon c'est clair que je me serai fait avoir aussi! celui qui a inventé ce virus :grrr: :grrr: !
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:31:49

moi j'ai eu "c’est bien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:32:13

ben quand tu télécharge le fameux fichier naked ta une foto qui apparai avec le mec qui sourit en brouillé un peu mais on voi.... heuresement d ailleur que j ai pas peter l ecran car j ai failli en peter une au PC mdrrrr mais bon apres fo racheter et mes sous son pour ma prépa LOL

batard de pirates!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
christine


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:35:07

stano-coleman a écrit:
ben quand tu télécharge le fameux fichier naked ta une foto qui apparai avec le mec qui sourit en brouillé un peu mais on voi.... heuresement d ailleur que j ai pas peter l ecran car j ai failli en peter une au PC mdrrrr mais bon apres fo racheter et mes sous son pour ma prépa LOL

batard de pirates!!!!!!!!

exact la photo d'un gars d'origine magrebine avec les oreilles décollées en train de sourir VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! 301735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:37:54

je voulai pas dire magrébine LOL car je me serai un peu emporter....sans commentaire alors LOL
Revenir en haut Aller en bas
culto
Pur et dur
Pur et dur
culto


Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 09/04/2007

VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41:20

christine a écrit:
moi j'ai eu "c’est bien toi ?"

oui moi j'ai eu ça avec un lien dessus ou il y avait mon speudo msn!

trop malin ces trakers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:43:55

culto a écrit:
christine a écrit:
moi j'ai eu "c’est bien toi ?"

oui moi j'ai eu ça avec un lien dessus ou il y avait mon speudo msn!

trop malin ces trakers!

yec tonton moi idem..... t en a pas recu aussi en MP mais un autre hahahahahahhahaah mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:34:17

killer, ju, zetes contaminés LOL si besoin me contacter en mp pour solution de ce putain de win agent 32....

et installer l antivirus kaspersky le top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:05:49

t'en sais quoi mdr
moi tout va tres bien apparemment du moins...
je l'installe desuite mais je le vire apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:35:09

ben écoute j ai du te bloker en msn.....vu que toutes les 2 min sa me bipai avec la phrase magique.... tention c la misere pour le virer car il revien a chaque fois si c pas bon....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:05:59

dis moi comment tu as fait alors et surtout comment je l'ai chopper?
en ce moment je cherche sur
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/trojan_et_spywares/hidden_object-419485/messages-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:24:02

Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:51:39

il suffit de désinstaller son antivirus car norton et avast sont tres lent a enregistrer les nouvelles protections et donc les virus pleuvent.
Telecharger antivir qui est mieu est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:16:39

oui antivir est pas mal on ma di....sinon kaspersky en craké tu le trouve aussi....

tiens moi au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:31:33

ça marche, je vien de désinstaller aussi ad-aware pour mettre spybot
si vous voulez connaitre quelques trucs sur la sécu des pc allez sur :
http://www.malekal.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!   VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRUS MSN ACHTUNG lol!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» virus msn 2009
» virus sur msn attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser