FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui a changé de région parmi vous?

Aller en bas 
+12
SWAT06
dansediablesse
fredo
Lin
Anthony
Mido
jonathan
GM
markus
Arès
Sixe.K
rudy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:16:28

J'explique pq je vous demande ça:

Ma femme et moi envisageons de quitter l'Yonne d'ici 3 ans maximum, pour aller nous installer définitivement dans le sud. Or nous n'avons pas encore de destination bien établie, nous cherchons minutieusement, mais un avis extérieur est toujours bon à prendre. Pour le moment nous avions imaginé soit du côté de Toulouse, soit de bordeaux.
Le choix de notre future région se fera aussi selon certains critères, on aimerait être pas trop loin d'une plage (30-40km), et on cherchera aussi selon nos futures activités professionnelles car ma chérie est psychologue, et moi je serai masseur, mais on prévoit d'ouvrir notre cabinet ensemble.
Donc bref voilà, si certain(e)s d'entre vous ont déjà fait ça, y compris pour change carrément de métier, vos conseils et avis seront les bienvenus

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:37:26

je connais bien toulouse et bordeaux, les 2 ont la mer proche et possèdent les inconvénients/avantages des grandes métropoles. d'un point de vue économique et professionnel je choisirai plus toulouse car en plus de la mer il y a la montagne toute proche, et d'autant plus de clients en saison d'hiver pour un masseur. il y a aussi que l'immobilier de l'agglomération toulousaine reste un peu plus abordable (mais attention c'est déjà très cher) que le bordelais.

si tu es amateur de vin tu trouveras ton bonheur dans chacune de ces destinations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:02:17

Rudy ont compte descendre aussi ,vers Toulon par contre , plage a proximité y 'as pas mal de bus , et visiblement y a des salles

Allez tous a la salle de Denis :mdr: :mdr: risque d'avoir du boulot loool
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:08:10

toulon j'ai jamis visité, mais si y a une bonne salle le reste importe peu :D
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:01:24

il est installé où denis?
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:05:48

aucune idée il vous le dira mais la salle ce trouve a la vallette du var juste a coté de toulon Qui a changé de région parmi vous? 521585 et visiblement les tarifs sont plus que raisonable Qui a changé de région parmi vous? 87189
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:37:24

rudy a écrit:
il est installé où denis?

j'habite la valette à 5 min de toulon ( trop urbain pour moi ) .
et la salle est a 2 min en voiture de chez moi ^^ .

voila la salle Fitness Evasion :
http://fitnessevasion.online.fr/accueil.htm

pour vous y'aura un tarif VIP encore moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
GM
Pur et dur
Pur et dur
GM


Nombre de messages : 313
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/05/2008

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:42:18

c'est la meilleur salle de la region Qui a changé de région parmi vous? 87189

ps:tkt je demande pas un rabais looooool
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:44:34

mdr on va tous ce retrouver dans le sud aussi car je conte venir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Pur et dur
Pur et dur
Mido


Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:17:33

Et c'est qui la grosse truffe qui reste a Paris avec des salles sans matos et qui coutent 600 euros l'année? C'est Midooooooooooooooooooooo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur
Sixe.K


Nombre de messages : 523
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 20/05/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:15:10

t'inquiète mido je suis à 150km au nord de paname on est pas mieux lotis!
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02:29

jonathan a écrit:
mdr on va tous ce retrouver dans le sud aussi car je conte venir le plus vite possible

super poto ont va formé une communauté LOL la communauté F&M 2 de toulon :mdr: ,j'espère pour toi comme pour moi que ça va se faire Qui a changé de région parmi vous? 521585
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:23:55

il faut quand même du courage pour partir de sa région, perso je suis bien part chez moi : mer, montagne, espagne Qui a changé de région parmi vous? 301735
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:43:28

Tu es dans quel coin killer?
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:44:16

c'est pas du courage qu'il faut c'est surtout de la "niac" cheers

nous ce qui a fait qu'on a réussi : on était tout les deux à fond dans le projet et on avait une niac à toute épreuve, une fois que çà a été décidé on a foncé plein pot pas droit au plantage on a taillé sans parachute et now on est là Qui a changé de région parmi vous? 301735

on a qu'une vie alors pkoi pas saisir sa chance quand c'est le moment Smile et comme on dit "la chance sourit aux audacieux" :clik:
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 08/04/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:13:03

pareil pour nous rudy, on a comme projet de se barrer de la region parisienne en 2009 pour aller dans une région perdue lol, pour fuir le stress de la ville, et être avec nos proches...
faut se lancer et finalement à part du matériel on à rien à perdre alors à quoi bon attendre et s'accrocher à 4 murs...
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Pur et dur
Pur et dur
rudy


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : C:\
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:33:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi fredo, et si on le pouvait, on partirait de suite, mais il nous faut un peu d'argent de côté, et nous avons fait le choix de faire notre enfant avant de partir, car une fois démangés, nous serons installés à notre compte, et qui dit grossesse, dit arrêt de travail et donc pas de rentré d'argent.
Sinon niveau attache familiale, rien ne nous retient donc dés qu'on peut, on fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:03:54

voilà l'essentiel est dit là ... tout ce que tu peux perdre est purement matériel autrement dit le jeu en vaut vraiment la chandelle !

je parle en connaissance de cause on est parti à poil comme on dit avec juste le nécessaire dans nos voitures et on se refait une nouvelle vie maintenant lol

c'est que du bonheur ! je vous souhaite que çà marche
Revenir en haut Aller en bas
dansediablesse
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness
dansediablesse


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:14:18

rudy a écrit:
Tu es dans quel coin killer?

on est de perpignan ,l'espagne à coté et pleins d'autre avantage;la vie est pas trop cher comparé à toulon par contre et on a des bonnes salles aussi Qui a changé de région parmi vous? 301735
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:28:36

rudy , psy et masseur , ça marche bien du coté de chez moi .

t'as de la clientele friquée aussi , un paquet de sportifs aussi ,
et pas mal de locaux.

m'enfin , faut aimer la mer , les palmiers , les belles filles , la montagne , bref .... quand t'as trop le choix scratch :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:16:13

Lin a écrit:
voilà l'essentiel est dit là ... tout ce que tu peux perdre est purement matériel autrement dit le jeu en vaut vraiment la chandelle !

je parle en connaissance de cause on est parti à poil comme on dit avec juste le nécessaire dans nos voitures et on se refait une nouvelle vie maintenant lol

c'est que du bonheur ! je vous souhaite que çà marche

oui ba du coup on vien vite vous rejoindre,soyez pret les parigots arrivent :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:05:51

je confirme dans le 06 clientèle friquée i'a de quoi faire des affaires lol bon c'est sur la vie doit y être drôlement pénible mdr

bon finalement on vous a pas dit mais on rechange de région on va aller se planquer au fin fond du cantal Qui a changé de région parmi vous? 999592

lol!

sinon tout le sud est sympa chaque région est différente et à son charme
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:11:18

ce que je déplore sur l'air toulonnaise c'est que les gens sont habitués aux prix discount , et n'hachetent pas en dehors de prix cassé .
les commercants sont hunanimes pour dire que c'est dur dur coté buisness ici .
alors qu'il est vrais que du coté de nice, canne , st tropez on peux encore faire de gros chiffres d'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:05:41

je veux bien croire que c'est plus dur de faire des affaires ici ...

la principale différence entre nice et cie et toulon c'est la population qui y vit, il faut reconnaitre que c'est bien plus friqué du côté de nice canne ect qu'à toulon, donc forcément çà implique que les gens dans l'aire toulonnaise dépensent moins , regardent plus les prix et forcément c'est moins facile de faire du business ici çà va de soi

je taf chez un conseiller en gestion de patrimoine on fait essentiellement des placements en bourse, on a des clients dans la france entière et dans le sud y'a de l'argent et même sur toulon lol peut être qu'ils dépensent leur fric ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:06:27

Arès a écrit:
jonathan a écrit:
mdr on va tous ce retrouver dans le sud aussi car je conte venir le plus vite possible

super poto ont va formé une communauté LOL la communauté F&M 2 de toulon :mdr: ,j'espère pour toi comme pour moi que ça va se faire Qui a changé de région parmi vous? 521585

Qui a changé de région parmi vous? 87189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a changé de région parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a changé de région parmi vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vous
» le secret pour vous muscler .....MDR!!!!!
» Vous connaissez ce forum?
» Combien payez vous vos protes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser