FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui a changé de région parmi vous?

Aller en bas 
+12
SWAT06
dansediablesse
fredo
Lin
Anthony
Mido
jonathan
GM
markus
Arès
Sixe.K
rudy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:12:03

tu veux allé sur toulon meme ou plus du coté de nice ??
Revenir en haut Aller en bas
ju
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
ju


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : 140402
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:44:48

Salut à tous, je ne postais plus car justement je viens egalement de demenager de ma region (les ardennes) pour m'installé à Menton dans le 06. Je m'explique, cela fait une bonne année que moi et ma femme nous cherchions une salle à reprendre. j'en avais grave marre de bosser dans le batiment et ma femme bossais dans la restauration donc pas evident de gerer vie de famille (nous avons 2 filles), boulot et prepas. debut janvier je vois une annonce sur pm "salle a vendre menton", c'etais la salle à eric orao, je descends 3 fois à Menton en 2 mois et pour de multiples raisons nous ne faisons pas affaire. J'etais dégouté et je decide de faire un tour dans menton avant de partir, et la je trouve un superbe local commercial de 400m² à louer. Je note le numero de tel et je repart dans les ardennes, j'en parle à ma femme et nous avons decider de foncer.
Le lendemain nous mettions tous en vente (maison, belle voiture,...), Des la vente de notre maison en mai je suis descendu en eclaireur pour "camper" dans la salle pour faire les travaux et cela fait seulement 1 semaine que nous somme installé pres de menton, je compte ouvrir mi-aout des que je reçois les machines. J'ai prit le top du matos, tous en strengt hammer et cybex et de vrai haltere de 2kg jusque 60kg lol.
Bref voici ma petite histoire pleine de rebondissement, je mise tous sur ce projet et j'espere bien que cela va cartonné.

Vous êtes tous les bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliensuel.com
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:21:01

bon courage julien Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 183733

c'est sur un de ces 4 je viendrais faire un tour pour un training hardcore ! ^^

postes nous vite des photos lorsque la salle sera terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:40:50

super ju Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 87189

je passerais te dire bonjour , tu me fileras l'adresse et la date d'ouverture mi aout (si pas de retard Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 915939)

je serais en vacances ça tombe bien

je suis content pour vous Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 301735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:01:53

ha ba decidement on va tous dans le sud :mdr:
Ced est partie ce matin a toulon pour visiter des apparts cette semaine , j espere qu il va trouver notre futur appart et qu on descende viteeeeeeeeee.

Sinon Menton c est super mignon j avais adoré quand j y suis allée Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 301735

bon Markus tu nous gardes bien la place au chaud, j ai hate d arrivée dans ta salle,il y a des choses que je voulais faire depuis super longtemps alors c est super. il manque plus qu on debarque maintenant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:28:23

Sarah a écrit:

,il y a des choses que je voulais faire depuis super longtemps alors c est super. il manque plus qu on debarque maintenant :mdr:

oui comme quoi ?

... je ne fais pas club échangiste dsl ! :mdr:

pas de soucis, on vous attend ici Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 87189
Revenir en haut Aller en bas
blade
Pur et dur
Pur et dur
blade


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:09:50

moi aussi j y pense a changer de region mais bon je vais essayer deja de reussir mon concours et apres ont vas voir avec madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:31:20

markus a écrit:
Sarah a écrit:

,il y a des choses que je voulais faire depuis super longtemps alors c est super. il manque plus qu on debarque maintenant :mdr:

oui comme quoi ?

... je ne fais pas club échangiste dsl ! :mdr:

pas de soucis, on vous attend ici Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 87189

:mdr: heu sans façon pour moi

mais tout ce qui est danse m interesse beaucoup car ici j ai jamais pu m inscrire :bouhou: et fitness pour essayé de nouvelles choses, apres la muscul et cardio ça je connais quand meme Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 98539
Revenir en haut Aller en bas
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
markus


Nombre de messages : 602
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 07/04/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:54:33

ha oki je comprend mie alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:09:52

:mdr: je pense que tu vas avoir la visite de Ced a la salle ces jours ci ,je pense qu il va tout faire pour se placé une sceance, en tout cas il a prit de quoi sporter :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:50:04

ju a écrit:
Salut à tous, je ne postais plus car justement je viens egalement de demenager de ma region (les ardennes) pour m'installé à Menton dans le 06. Je m'explique, cela fait une bonne année que moi et ma femme nous cherchions une salle à reprendre. j'en avais grave marre de bosser dans le batiment et ma femme bossais dans la restauration donc pas evident de gerer vie de famille (nous avons 2 filles), boulot et prepas. debut janvier je vois une annonce sur pm "salle a vendre menton", c'etais la salle à eric orao, je descends 3 fois à Menton en 2 mois et pour de multiples raisons nous ne faisons pas affaire. J'etais dégouté et je decide de faire un tour dans menton avant de partir, et la je trouve un superbe local commercial de 400m² à louer. Je note le numero de tel et je repart dans les ardennes, j'en parle à ma femme et nous avons decider de foncer.
Le lendemain nous mettions tous en vente (maison, belle voiture,...), Des la vente de notre maison en mai je suis descendu en eclaireur pour "camper" dans la salle pour faire les travaux et cela fait seulement 1 semaine que nous somme installé pres de menton, je compte ouvrir mi-aout des que je reçois les machines. J'ai prit le top du matos, tous en strengt hammer et cybex et de vrai haltere de 2kg jusque 60kg lol.
Bref voici ma petite histoire pleine de rebondissement, je mise tous sur ce projet et j'espere bien que cela va cartonné.

Vous êtes tous les bienvenue !!!
Superbe nouvelle Ju,
j'avais vu ça sur PM c'est super.
c'est à 3h30 de chez moi donc dur dur de venir juste pour m'entrainer mais dès que je serai de passage dans le coin se sera avec plaisir
Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 521585
Revenir en haut Aller en bas
blade
Pur et dur
Pur et dur
blade


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:53:10

:clik: cool ont vas avoir de bonne salle a chaque coin de la france

et pour le club echangiste je pense que jo vas en ouvrir un :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:10:37

:mdr: Jo a ba bravo Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 183733
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:13:40

markus a écrit:
Sarah a écrit:

,il y a des choses que je voulais faire depuis super longtemps alors c est super. il manque plus qu on debarque maintenant :mdr:

oui comme quoi ?

... je ne fais pas club échangiste dsl ! :mdr:

pas de soucis, on vous attend ici Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 87189

Ouaie ouaie y a que moi qui est le droit a ça :mdr:

sinon demain je passerai peut-etre a la salle avec Mika , Denis si j'ai le temp ont verra bien je suis au triotel juste a coté de la salle Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 521585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:28:14

Arès a écrit:
markus a écrit:
Sarah a écrit:

,il y a des choses que je voulais faire depuis super longtemps alors c est super. il manque plus qu on debarque maintenant :mdr:

oui comme quoi ?

... je ne fais pas club échangiste dsl ! :mdr:

pas de soucis, on vous attend ici Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 87189

Ouaie ouaie y a que moi qui est le droit a ça :mdr:

sinon demain je passerai peut-etre a la salle avec Mika , Denis si j'ai le temp ont verra bien je suis au triotel juste a coté de la salle Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 521585

:grrr: :grrr: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:41:20

dis moi MARKUS les cours de fitness ne se passe pas comme ca j espere :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
blade
Pur et dur
Pur et dur
blade


Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:18:08

si il repond oui je viens de suite moi Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 183733
bon biensur je ne crois pas que madame vas me laisser y aller seul Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 301735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:28:50

:mdr: oui et moi je pense que je zapperai ses cours la en final lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles
Anthony


Nombre de messages : 1424
Age : 38
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:00:53

blade a écrit:
si il repond oui je viens de suite moi Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 183733
:coeurI: moi aussi je veux bien déménager tout compte fait Laughing :papyrit:
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Pur et dur
Pur et dur
Arès


Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:41:52

:mdr:

Sinon moi je demenagerai encore après la Valette-du -var c'est magnifique !!!
t'habite un beau coin Denis Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 87189
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur
Forcepack


Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : FAR
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:07:00

alors cette visite dans le sud Ares???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:40:08

il y est encore et il a visité un appart ce matin genial tout pour plaire ... on vera surprise :clik:
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:07:58

va falloir pendre la crémaillère apres Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 783346

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 212238
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur
jonathan


Nombre de messages : 768
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:20:52

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 521585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:10:24

SWAT06 a écrit:
va falloir pendre la crémaillère apres Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 783346

Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 212238

ho tu m etonnes Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 98539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé de région parmi vous?   Qui a changé de région parmi vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a changé de région parmi vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vous
» le secret pour vous muscler .....MDR!!!!!
» Vous connaissez ce forum?
» Combien payez vous vos protes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser