FORCE & MUSCLES II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le training special dam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Le training special dam Empty
MessageSujet: Le training special dam   Le training special dam Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:23:48

Helllo .. j'savais pas ou metre ce training lol mais c'est un training qui apres different essai me convient bien ... j'prend de la masse tranquillement ... du propre et de la force ...
bon etant ecto j'avais vu qu'il fallait que je fasse intense a fond ...
ca donne 4 training semaine defois 5 (ouais c'est comme des training seche en fait lol) mais bon j'ai pris du poids quand meme

donc j'fais par exemple :
Lundi : pec/biceps/tri
Mardi : epaule/dos
Jeudi : jambes/rappelle Pec
Vendredi : la j'mix deux muscle que j'ai envie ..
en fait j'fais toujours deux fois le muscle dans la semaine ... j'ai pas de fatigue niveau du muscle je repose bien je travaille comme ca intense les seance 4 5 voir 6 series de 8 a 10 reps... et apres qq semaines j'fais une semaine de repos pour bonne recup ...
les abdos j'fais quasi a chaque seance ... et j'essai de faire les mollets 3 fois dans la semaine ... en faisant comme ca j'ai reussi a les dessiner mdrr ...

bon c'est un prog special lol .. ca mix un peu car c'est 4 seances dans la semaine mais des reps plus courte que pour une seche ... enfin j'ai un peu tout tester avant de voir que ca marche bien ca pour moi .. j'sens bien le travail ... j'prend de la belle masse tranquillement mais que du propre ... j'pense que Le Teragen (B-alanine) et La Creat ca m'aide bcp niveau fatigue musculaire ....


Voila c'etait mon experience .. comme quoi faut tanter des trucs parfois mdr :feu:
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur
SWAT06


Nombre de messages : 891
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/04/2007

Le training special dam Empty
MessageSujet: Re: Le training special dam   Le training special dam Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:44:21

4/ ou 6 series , et t'arrives a donner tes tripes et ça 4/5 fois par semaine , c'est beaucoup .

continuer sur un muscle qui a eu son compte peut etre en 3 series, et tu catabolises , seulement ça se voit pas comme ça . il faut savoir quand s'arreter .

les debutants qui font ça , oui ,il peut y avoir progression , mais sinon je suis sceptique .

t'ecroules pas quand même DAM :copain:
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur



Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

Le training special dam Empty
MessageSujet: Re: Le training special dam   Le training special dam Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:55:50

quand je fais un muscle en reprise je fait pas 4 ou 6 serie hein .. surtout 6 series j'fais pour les jambes je les mattraques ... mais pas tout les exos .. squat ... leg extension j'baisse a 3 ou 4 ...

ouais patate de oufff ... ptetre j'suis redevenu debutant mdrrr ... en tout cas la j'fais ca encore un tit moment ... ca me secou bien ... mais t'inquiete j'change souvent ... la j'en ressens le besoin d'aller au bout du muscle .... et ca marche haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le training special dam Empty
MessageSujet: Re: Le training special dam   Le training special dam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le training special dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!
» zik training
» Mon training
» Training Triceps
» Training en super set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Trainings :: Trainings pour la masse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser